|
| |
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Juste pour vous dire... Dim 27 Nov 2022 - 20:59 | |
| Rappel du premier message :
Que je vous adore tous. Jusqu'au dernier, jusqu'à la dernière. Le râleur, le génie, le branleur, le magistral, la discrète, la bienveillante, la pro, le chieur, tous, tous, tous et toutes, je vous adore.
On se croise, on se lit, on se questionne, on échange, on se chamaille, mais toujours on progresse... Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens qui progressent ? Moi, hormis vous tous, non.
Je vous lis comme on reprend son souffle, Et à ce titre je voulais tous vous remercier.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
cheliel
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Mar 29 Nov 2022 - 11:19 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Mar 29 Nov 2022 - 11:30 | |
| Surtout ne change rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Mar 29 Nov 2022 - 11:35 | |
| Un pour toi, Arpège. Et ne change surtout pas ton côté gros bêta, cheliel chéri... Parce que ça me fait trop rire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Jeu 1 Déc 2022 - 11:38 | |
| - cheliel a écrit:
Arpège, Je me suis reconnu dans le "chieur" (en plus ma Navane chérie dit que je suis un GROS bêta) donc je t'envoie un Big Bisous pour te dire que toi aussi tu es irremplaçable sur le fofo. C. J'ai oublié de dire quelque chose d’éminemment important l'autre jour... Voilà ce qui arrive à trop rigoler, si tant est que l'on puisse trop rigoler. Cela va par ailleurs être l'illustration parfaite – on ne me refait pas – de ce qu'est potentiellement un chieur/une chieuse. Au moins à mes yeux. Et oui, mon vieux. Car manifestement nous le définissons de façon différente. Gros bêta a quelque chose de rond, sucré et dodu. C'est terriblement affectueux. Chieur peut l'être aussi selon les circonstances, la bouche qui le prononce, l'inflexion employée et traduire une certaine connivence d'esprits. Mais ils n'ont pas tout à fait le même sens. Aussi, c'est curieux que tu aies fait ce rapprochement et de m'y avoir associé. Ou alors c'était pour venir chercher mon côté casse-bonbon. Ce qui n'a pas loupé. Enfin, sache que si, par esprit de contradiction, tu t'avisais de ne plus être un gros bêta, je trouverais autre chose. Sois-en assuré, gros malin Casse-bonbon un jour...
Dernière édition par Navane le Jeu 1 Déc 2022 - 12:11, édité 1 fois |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Jeu 1 Déc 2022 - 12:03 | |
| - Navane a écrit:
- J'ai oublié de dire quelque chose d’éminemment important l'autre jour... Voilà ce qui arrive à trop rigoler, si tant est que l'on puisse trop rigoler. Cela va par ailleurs être l'illustration parfaite – on ne me refait pas – de ce qu'est potentiellement un chieur/une chieuse. Au moins à mes yeux. Et oui, mon vieux. Car manifestement nous le définissons de façon différente.
Gros bêta a quelque chose de rond, sucré et dodu. C'est terriblement affectueux. Chieur peut l'être aussi selon les circonstances, la bouche qui le prononce, l'inflexion employée et traduire une certaine connivence d'esprits. Mais ils n'ont pas tout à fait le même sens. Aussi, c'est curieux que tu aies fait ce rapprochement et de m'y avoir associé. Ou alors c'était pour venir chercher mon côté casse-bonbon. Enfin, sache que si, par esprit de contradiction, tu t'avisais de ne plus être un gros bêta, je trouverai autre chose. Sois en assuré, gros malin
Casse-bonbon un jour...
Je suis d'accord avec ta définition du chieur et force est de constater que j'en suis un également. Pour preuve, je vais t'en faire la démonstration immédiate. Dans mon message à Arpège je lui dis : "en plus ma Navane chérie dit que je suis un gros bêta..." ce qui signifie clairement que j'additionne la grosse bêtatisse à la chiantise dont je suis capable, mais pas que je les confonds. Elles se complètent en moi, mais je ne prétends pas qu'elles ont la même essence ha ha. Enfin, au même titre que tu ne pourrais pas t'empêcher d'être une casse bonbons au centre et sur les bords, je crois que je ne pourrais pas chasser les caractéristiques du gros bêta qui sommeille en moi. Chasser le naturel et il revient au galop ! Par contre, je pense que tu pourras toujours trouver quelque chose à rajouter puisque tu es une chieuse au grand cœur, donc forcément généreuse dans ta façon de donner de la substance à un bon cassage de burne en règle. Dans tous les cas, sache que cela fait partie intégrante de ton inimitable charme et que c'est l'une des raisons qui font qu'on te nourrit aisément de fraise tagada, pour que tu puisses casser du bonbon avec toute la franchise de ta gourmandise. Bisous ma douce, t'es géniale |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Jeu 1 Déc 2022 - 13:09 | |
| On sent la Saint-Nicolas à plein nez. Chacun y va de son petit soulier Arpège |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Ven 2 Déc 2022 - 14:43 | |
| Bah alors, elle m'a quand même pas supprimé sa super réponse ma Nanou ! Bah si dit voir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Ven 2 Déc 2022 - 18:34 | |
| T'as pas rêvé, c'est bien ce que j'ai fait. J'ai l'ai retiré après m'être souvenu qu'une petite partie avait été posée en privé. J'avais un doute à l'écriture qui n'a fait que se densifier. J'ai essayé de me repasser les échanges pour vérifier si ça n'avait pas aussi été dit à un moment ou un autre en public. Sauf que je n'en ai retrouvé aucune trace dans ma mémoire. Alors, par principe, j'ai effacé le message. Ça me mettait un peu mal à l'aise. Faut pô être triste, tu l'as lue, ma bafouille. Et puis, une de plus ou de moins... Ce n'est rien |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Jeu 8 Déc 2022 - 10:31 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Juste pour vous dire... Jeu 8 Déc 2022 - 10:41 | |
| Je me suis emmêlée les smileys... Il te va très bien. Si, si. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour vous dire...
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |