Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage menace nucléaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSondage menace nucléaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sondage menace nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous personnellement, dans quelle mesure êtes-vous inquiet(e) par rapport à la menace nucléaire russe ?
Très inquiet(e)
Sondage menace nucléaire - Page 2 I_vote_lcap9%Sondage menace nucléaire - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Assez inquiet(e)
Sondage menace nucléaire - Page 2 I_vote_lcap27%Sondage menace nucléaire - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pas vraiment inquiet(e)
Sondage menace nucléaire - Page 2 I_vote_lcap27%Sondage menace nucléaire - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pas du tout inquiet(e)
Sondage menace nucléaire - Page 2 I_vote_lcap36%Sondage menace nucléaire - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Sondage menace nucléaire - Page 2 Profil11
Sondage menace nucléaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage menace nucléaire
Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2022 - 13:15

Rappel du premier message :

Sondage menace nucléaire - Page 2 Sondage_csa_621f85ea6b41f

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

MessageSujet: Re: Sondage menace nucléaire
Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 20:59

Je trouve incroyable que les gens s’intéressent au nucléaire uniquement quand il s'agit des voisins qui risquent de faire péter une bombe...

Vous pensez sérieusement que le nucléaire français est sécure ?!???

Prenez le temps d'aller jeter un oeil sur les liens que j'ai posté ci-dessus très sincèrement !
Alors pardon mais moi ça me fait doucement rigoler qq part. Il faut une menace pour que les gens réagissent - mieux vaut tard que jamais vous me direz. boring

AttentiS

AttentiS

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 21:13

De rien Maldo,
tu sais, au fond, comme je l'ai dit, je suis un peu comme toi, je tire les sonnettes, après chacun fait selon ce qu'il croit savoir, et peut entendre, dans un monde ou le tabou est une arme redoutable....
Le lien que j'ai posté, est la version soft...la version hard est bien plus puissante, puisqu'elle déclare que la bombe n'a jamais existé, puisqu'elle n'a pas été mise au point, que c'est de la fiction et des montages, comme la vidéo sur la lune, filmée, aux US...
Mais c'est tellement plus simple de suivre la version officielle, alors qu'on sait, aujourd'hui, que même les livres d'histoires, ne sont écrits et ré-écrits, qu'en fonction des puissances dominantes du moment, ce qui explique que les autres crient au mensonge....
On a le même problème avec des écrits beaucoup plus anodins, et pourtant, à savoir le dictionnaire, et je regrette, un peu, de n'avoir rien conservé d'ancien, car on est allé jusqu'à modifier la signification des mots, ce qui est très grave....
Cà peut faire rire, pourtant, la campagne actuelle de décadence, va jusqu'à réduire le savoir et les connaissances, à commencer par l'école, et donc l'orthographe, car il est facile de manipuler l'ignorant...
Quand on voit la richesse d'une langue, et sa valeur, on comprend, mais tout ceci est mis à mal, depuis quelques années...Il faut savoir que le français n'est pas une langue quelconque, au niveau ésotérique, elle renferme des secrets...On fait grand cas de l'Hébreu, et je le comprends, non pas l'hébreu^^, mais sa valeur, par le biais de la Kabbale, dont la sagesse est immense, et son étude, capable de s'approcher de la sagesse....Il est dit, par exemple, que le Verbe est créateur, ce qui est absolument vrai, et celui qui comprend le sens de cela, comprend la valeur réelle des mots, des langues, et de volonté, à peine voilée, des autorités, de limiter le savoir, et de pousser le peuple dans le gouffre, à travers un langage vide de sens, de mots sots et creux, sans parler de ceux qui détruisent, non seulement, de part leur forme, l'inversion qu'ils renferment, mais surtout leur tessiture, car un mot est un son, un son est une onde, et une onde est la base de toute création...On parle d'énergie, mais elle ne se diffuse qu'à travers une vibration, laquelle crée une onde, capable de traverser l'univers, et arriver à "bon port", pour celui ou celle, qui est équipé(e) du récepteur adéquat...bref, on touche au fondement de l'univers, l'air de rien...

Craie

Craie

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 21:22

Maldoror a écrit:
Excuse moi, mais j'ai l'impression que dès le début l'Otan mène la manoeuvre en Ukraine (et pas depuis février 2022) donc oui, les uSA et l'UE, son vassal, oui, mènent une guerre contre la Russie par "proxy". Economique et bien réelle par la profusion d'armes VENDUES (les milliards engloutis dans l'affaire) à l'Ukraine et leurs instructeurs sur place, sans parler des mercenaires venus de partout...

"Nous" sommes clairement "belligérants", sans parler des sabotages etc.

Poutine a juste des nerfs d'acier jusqu'ici.

Et c'est peut-être ça qui nous "sauve" momentanément.

Wink

Le "proxy", ce n'est évidemment pas le téléphone rose, mais c'est moins pire que des gigantesques frontières qui se balancent de l'artillerie lourde, déjà par deux fois récemment.

Dernière édition par Craie le Dim 9 Oct 2022 - 21:27, édité 1 fois

AttentiS

AttentiS

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 21:24

Toujours à propos de la lune, la vidéo a disparu, mais si je la retrouve, je la posterais..
Pour les curieux :
https://buffme.ru/fr/decoration/aleksei-leonov-razveyal-sluhi-o-tom-chto-amerikancy-ne-byli/

Craie

Craie

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 21:26

Après on n'est pas à l'abri d'un type qui perdrait son sang-froid, mais je me demande si dans la chaîne entre le bouton rouge et la fusée diaboliquement éclairante, il n'y aurait pas des candidats à la coupure de ligne, par conscience.

AttentiS

AttentiS

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 21:36

Bon, la vidéo est ici :
https://odysee.com/@Myst%C3%A8robel:e/STANLEY-KUBRICK-R%C3%89V%C3%88LATIONS-:e
Attention, il est important de lire les commentaires, car il est évident que la vidéo pose beaucoup de problèmes, et depuis que ceux qui tirent les ficelles de la propagande et de la manipulation, ont réussi à rendre crédible ce qui ne peut l'être et ridiculiser la vérité, on est entré dans des échanges de mensonges et manipulations, autrement dit, même si la vidéo ressemble à une blague, ce n'est qu'une manipulation, qui ne change rien aux faits...Pour mieux comprendre, il suffit de réfléchir à la situation actuelle, et à ce qui se passe un peu partout dans le monde, surtout dans les pays autoritaires, mais ne tombons pas dans la facilité, il ne suffit pas de sourire pour être honnête...

AttentiS

AttentiS

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 21:39

Craie, c'est déjà le cas, un peu partout, ce qui explique que la plupart des complots des dirigeants finissent moins bien, pour eux, qu'ils ne l'avaient prévu, au départ...
On compte toujours sur un sursaut de lucidité, il suffit d'une personne pour tout faire foirer, c'est pour cette raison qu'on dit que le monde changera, si vous changez, sans attendre que le monde change, même s'il changerait plus vite, à plusieurs....

Craie

Craie

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 21:51

Attentis,
Poutine possède sa folie, mais il attendra, attendra, attendra, il sait la lucidité dans son propre camp, il y a eu des liquidations express de personnages ces derniers temps en Russie, les munitions faiblissent côté Ukraine, les stocks américains doivent se reconstituer pour leur propre défense, les chars européens trainent à être prêtés, après c'est l'hiver avec le gaz et le pétrole, je vois bien une négociation dans le cours de l'hiver au début de l'année 2023.

Maldoror

Maldoror

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Oct 2022 - 22:24

Un bon p'tit accent qu'j'aime bin...

Cobra

Cobra

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 9:13

Ukraine: Trump craint "une Troisième Guerre mondiale" à cause de la "stupidité" de Biden

Joc

Joc

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 11:47

Elzaïm a écrit:
Bonjour à tous,

Je sais que Hiroshima et Nagasaki ont eu lieu lors d'une conjonction Soleil Pluton en lion, et vers le 15 janvier 2023 y aura une conjonction Soleil Pluton en capricorne.

Qu'en pensez-vous ?

Je me suis vraiment laissée convaincre, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, par la médium Géneviève Delpech qui ne voit donc ni attaque nucléaire ni 3ème guerre mondiale...mais cette période des alentours du 15 janvier 2023 est intriguante en effet non seulement, comme tu le dis parce que le Soleil sera sur Pluton en Capricorne mais aussi parce que Saturne en Verseau (Saturne qui sera alors maître de la conjonction0° Soleil Pluton en Capricorne) sortira, dans le même temps, du carré90° à Uranus...auquel il sert, par intermittences (selon les éclairages...) de "garde-fou" jusqu'à maintenant... doute2

Tout ça n'est pas forcément alarmant mais "special" all the same ...doute2

star terre star

Dernière édition par Joc le Lun 10 Oct 2022 - 12:00, édité 3 fois

Maldoror

Maldoror

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 11:57

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Pluton mange le Soleil

bigsourire lol

Cobra

Cobra

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 13:23

une conjonction Soleil-Pluton ça ne suffit pas ; à ce moment là que devrait on dire de ce qu'il y a eu en début d'année 2022 . Au passage c'est l'avant dernière ; la dernière c'est pour le 20 janvier 2024 à à 29°58' .

Invité

Invité

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 14:03

Je ne crois pas beaucoup en la conjonction Soleil-Pluton. Par contre, je me méfie de la triple conjonction Lune-Uranus-NN carré Saturne.

La prochaine est demain soir.

Sondage menace nucléaire - Page 2 ZF4jZmbkZGRjZwNlZwVlZQRjZQNjZGRjZQNjZQN5AQDjZj

J'imagine bien les astrologues qui avaient prévues l'harmonie universelle avec la conjonction Jupiter-Neptune, ils ont dû tomber de haut... bigsourire mais c'est vrai qu'il y a une solidarité inédite pour l'Ukraine.

Joc

Joc

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Oct 2022 - 15:40

Cobra a écrit:
une conjonction Soleil-Pluton ça ne suffit pas ; à ce moment là que devrait on dire de ce qu'il y a eu en début d'année 2022 . Au passage c'est l'avant dernière ; la dernière c'est pour le 20 janvier 2024 à à 29°58' .

Je n'ai pas dit que cette conjonction0° Soleil Pluton et que le fait que dans la même période le carré90° Saturne Uranus se défasse... était alarmant, j'ai dit que ce pourrait être une période "spéciale"...c'est tout !

Et je continue de croire aux prédictions de Geneviève Delpech (c'est peut-être con mais j'ai une vraie foi en ce qu'elle dit...à tort ou à raison ???)...Elle m'a convaincue de ce qu'en France on n'aura pas ça, de ce qu'en France on n'aura pas d'attaque nucléaire... dans le reste du monde, je ne sais pas... doute2

star terre ange

Maldoror

Maldoror

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 12:51

Si tu veux rencontrer une bombe russe, voilà comment t'y prendre laugh

Contrairement à l'Occident qui s'épluche dans une guerre des sexes (venue des US, comme toute la lie destinée à nous diviser toujours plus) improbable, les femmes russes semblent être restées "vieille France" voire plus directes dans l'approche.... A vérifier in situ...

Cobra

Cobra

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 14:02

lol ah ouais c'est direct bigsourire
c'est pas la première que je vois cette fille , je me demande comment elle fait pour ne quasi pas cligner des yeux .

Arpège

Arpège

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 15:05

AttentiS a écrit:

Comme le souligne AttentiS, cette phrase - vers la fin - m'interpelle tellement que, pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo, je ne peux m'empêcher de vous l'écrire à suivre :

"Tout est langage. Une chose existe dès l'instant où on la nomme et on l'affuble d'un nom. Elle prend une existence, elle rentre dans le champs du réel".

Merci les médias ? CQFD

ladom

ladom

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 15:21

laugh laugh laugh MDR Maldo ça me fait penser à cet excellent film (bon c'est la Roumanie mais on n'est pas loin hein)

Cobra

Cobra

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Oct 2022 - 15:29

J'adore ce film ; le seul que j'ai du revoir au moins 5 fois .
" et je vous trouve très ...très ...." ..." beau !" ..." ah non pas du tout ! " lol

Medeea smack

Contenu sponsorisé

Sondage menace nucléaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Sondage menace nucléaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2