Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un lien entre l'astrologie et la voix que l'on peut avoir (grave, aigu,..) ?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: la voix Mer 2 Déc - 18:26
Voir l'anaolgie du ( la maison II et ) pour la voix...
je dirai qu'un lien avec peut rendre la voix plus grave, rauque ou basse... moi ma est en et je n'ai pas une voix particulière mais je n'ai pas la voix aigue,,,
hé j'imagine que pour les jeune ado qui ont la voix qui mue, doit avoir un lien avec un transit de qui aspect leur TN ... il faudrait creuser
Ma fille qui a une très belle voix et qui aime chanter : sa est en et elle à un amas en ( et )
La tienne en ,,, ta voix est-elle réservé , timide ? II ça donne quoi ?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Roro2308
Sujet: Re: la voix Mer 2 Déc - 19:05
j'ai saturne dans l'ascendant et une voix plutot grave avec de jolis aigus(ressemblant à lana del rey, marina kaye), j'aime beaucoup le chant
deseo
Sujet: Re: la voix Mer 15 Juin - 17:30
Je n'aurais jamais pensé à associer voix et astro ! pour ma part, très longtemps je me faisais un problème de ma voix, grave et pas très féminine en comparaison à celle de ma mère plus douce, et très féminine. Et apprendre à chanter m'a beaucoup aidée à dépasser ce complexe et à travailler ma voix.
Adele
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 10:49
Bonjour,
J'ai aussi vénus en capricorne (conjointe soleil, sextile jupiter, trigone saturne, carré uranus en 6 mtresse de 11, de la lune et de saturne) et ma voix est incontestablement plutôt aigüe...elle n'a d'ailleurs rien de saturnien ma voix, c'est le type de voix de Vanessa Paradis, de Cœur de pirate et cie...elle fait limite un peu nunuche pour mon âge...oui j'aurais dû fumer, c'est la sobriété du capricorne qui m'a perdue pour le coup...
Invité
Invité
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 11:01
et puis, il y a la voix qui vient des...tripes...celle qui va chercher les émotions profondément ..... qui donne un son qui peut vous transpercer également. J'ai pensé à Charles Aznavour, lequel en tout début de carrière s'est fait critiquer sa voix, on disait qu'il n'avait pas de voix.... Il a vénus/pluton en cancer, maison VI opposée à sa lune capricorne....Il s'agit bien d'émotions .....mises au service d'une voix, qui a trouvé sa voie avec le temps......("et pourtant, pourtant, je m'aiimmmeee que lui, pourtant pourtant.... " )
PAUL
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 12:51
On peut aussi inclure Piaf, dans ce domaine ; Violette :
Invité
Invité
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 13:39
PAUL a écrit:
On peut aussi inclure Piaf, dans ce domaine ; Violette :
En effet Paul, à bien y penser ....j'ai toujours trouvé que la voix de cette petite bonne femme ne venait pas de ses tripes....mais de quelque part, de lointain, de hors norme, chez ce sagittaire avec le noeud nord conjoint à uranus en maison III/verseau.... Par contre, par rapport à vénus et pluton....rien qui puisse déceler comme chez Aznavour où cela me semble évident...sinon, peut-être que pluton maitre d'ascendant, en maison VIII/cancer ? ..... (ce n'est que mon avis personnel)
Chiron Petitpatapon
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 14:00
J'ai une Vénus très mal en point et je suis une véritable catastrophe en chant ( alors que j'adore la musique et la chanson). J'ai aussi des problèmes de voix plus basiques : je suis rapidement aphone si je suis obligée de parler plus et plus fort que d'habitude. Pour ce dernier point, je pensais à mercure en Taureau intercepté.
Adele
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 14:05
Pour les voix féminines graves il faut peut-être voir du côté des vénus en signes martiens (en bélier ou en scorpion), j'ai un ami qui a vénus en scorpion et qui aime beaucoup les femmes qui ont de la gouaille comme Zaz...
Pour les voix féminines graves toujours voir peut-être le thème de Patachou (la comédienne)...et de l'astrologue Irène Andrieu (je l'ai eue au téléphone une fois et au premier abord je l'ai prise pour un homme).
Invité
Invité
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 14:07
Chiron Petitpatapon a écrit:
Pour ce dernier point, je pensais à mercure en Taureau intercepté.
... avec, pourquoi pas, Vénus conjoint NN en...gémeaux en maison XII ?
...il me vient une idée en tête : le chant, chez toi, pourrait-il être salvateur ? même si tu y trouves des difficultés ?
Chiron Petitpatapon
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 14:36
Violette a écrit:
Chiron Petitpatapon a écrit:
Pour ce dernier point, je pensais à mercure en Taureau intercepté.
... avec, pourquoi pas, Vénus conjoint NN en...gémeaux en maison XII ?
...il me vient une idée en tête : le chant, chez toi, pourrait-il être salvateur ? même si tu y trouves des difficultés ?
J'ose pas trop accuser ma Vénus de tous mes maux, elle me fait de la peine .
Je crois savoir que le chant a bien des vertus, mais ça me fait carrément mal, et je casse les oreilles des autres. C'est à étudier, néanmoins !
Invité
Invité
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 14:58
Chiron, on ne naît pas chanteur ! Le chant, le vrai, celui qui te permettra de poser ta voix, de bien respirer, de détendre de nombreux muscles, .. C'est des heures et des heures d'entraînement, mais ça en vaut vraiment le coup ! Non seulement tu vas te faire du bien, mais en plus tu feras quelque chose dans un but esthétique.
deseo
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 15:44
Tout à fait Ténébris ! cela apporte énormément, c'est très complet comme travail, mais attention si vous faites partie d'une chorale, d'une troupe... (aller voir avant, écouter le type de répertoire, l'attitude du chef de choeur, l'ambiance...) c'est un vrai engagement, bien se renseigner (combien de répétitions par semaine, nombre de concerts dans l'année...) çà vaut vraiment le coup !
PAUL
Sujet: Re: la voix Jeu 16 Juin - 16:18
(…) J’ai fort bien connu Edith,
De son Etroite poitrine Jaillissent les Eclat du plus profond de son Etre : « Chaque fois qu’elle chante, On dirait qu’elle Arrache son Ame pour la dernière fois » Ecrira Jean Cocteau :
(…)
Tout le monde connaît bien Cette petite fleur noire de la chanson au souffle déchirant des entrailles : Cette voix éraillée qui parle le malheur, prête à hurler, Que prolonge sur la scène comme une ombre démesurée la silhouette chétive d’un Corps meurtri que supportera finalement une pitoyable moribonde : Qu’on est loin d’Aphrodite ! AB
<< Cette voix éraillée qui parle le malheur, prête à hurler…..
- Résulte plus surement De
L’Opposition Vénus- Saturne Sur Fond d’un complexe pluton-S8-scorpion
Kevinastro
Sujet: Re: la voix Ven 2 Sep - 19:35
Bonjour j'avais fait 2 vidéos en 2021, Vénus et la voix
A+ Kevinastro
Ledruge
Sujet: Re: la voix Ven 2 Sep - 20:11
Pour les voix féminines graves ... et amples, j'ai noté deux cas de jupiter en lion ...
Simple Demoiselle
Sujet: Re: la voix Ven 2 Sep - 20:55
Bonsoir, Ledruge et pourquoi cette corrélation, j'aimerais juste comprendre le lien entre, pour saisir ce qu'il y a derrière. Merci.
Glauque
Sujet: Re: la voix Ven 2 Sep - 21:14
En général , je trouve que les on les plus belle voix parlé du zodiaque
Je pense que pour le champ, est aussi important que , car c'est qui rend l'expression de "mélodieuse", donc je comprend le point de vue de KevinAstro
Maldoror
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep - 2:53
Moi j'ai un // de déclinaison qui doit se faire dans le signe où se trouve la planète qui a la plus haute déclinaison des deux. Ici c'est à quelque centième de degré----> Du coup ça équivaut (pour les anciens) à une conjonction / en maison 3/4 et soutenu par le angulaire.
Voilà la mayonnaise que je me suis faite. Et j'y crois presque...
Violette
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep - 9:38
Ce dont je m'aperçois et qui vient confirmer ce que je pense ....de la voix et de son mode de communication : c'est la "forme" donnée pour s'exprimer... et qu'il s'agit bien de vénus, celle qui met les formes, la "diplomate" de service
Nous allons vivre la Rétrogradation de mars en gémeaux....Celui-là n'y mettra pas les formes, comme dirait Angèle, le petit "guerrier intérieur" qui se réveille....je pense qu'il pourrait contenir de la colère, de l'agressivité..mais où sera donc vénus pendant ce temps ?.... Mais il est vrai que le son de la voix donne quelques indications sur "l'humeur"...sans y émettre de jugement.
Cévennes
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep - 9:52
J'ai en et ma voix n'a rien de doux, 40 années de cigarettes sont passées par là ! Donc non je ne crois pas qu'on peut trouver dans un thème si une voix est comme si ou comme ça.
Violette
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep - 10:00
Je compare un peu la voix avec l'écriture ...et je pense qu'il ne faut en aucun faire de généralités....Par contre, une personne qui a fumé ou qui fume, ...cela "s'entend" , notamment pour une femme (enfin, je n'affirme rien, ce n'est que de l'observation)
Cévennes
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep - 10:23
ouii ma voix est un peu comme Bruel '' Cassée "
Invité
Invité
Sujet: Re: la voix Sam 3 Sep - 11:49
La voix me touche beaucoup et m'intrigue. Je suis très sensible à la voix, et j'aime écouter des voix exceptionnelles comme janis joplin par exemple et bien d'autres. Je trouve que c'est plus difficile de définir sa propre voix, d'autant qu'elle laisse apparaître une forme d'expression de notre personnalité. Notre voix nous apprend, je fais une analogie avec la connaissance de soi et l'expression de notre créativité, notre être. Parfois, la voix peut être hésitante. J'ai été amené à parler en public, c'était souvent difficile, mais une fois que la passion a pu se frayer un passage, elle était dans sa force et cela change tout. J'ai chanté dans un groupe d'amis, j'ai pris des cours de chant. Bref, j'ai toujours aimé l'approche par la voix, selon les périodes de sa vie, elle peut être changeante, un peu comme l'écriture (graphologie). MC 10