La colo de Dubai et son terrain de jeux
Sommet mondial des gouvernements 2022 « Êtes-vous tous prêts pour un Nouvel Ordre Mondial ? »
La communauté vouée à être la plus détestée dans le monde. Incroyable mais vrai, ils vous font croire qu’ils existent pour le meilleur de l’humanité. Voir les lignes ci dessous : édifiant, à penser que nous y croyons ! Ce sont bien eux qui façonnent notre monde et non les peuples.
On comprend mieux au vu de la composition de la colo, pourquoi ils se rencontrent à l’autre bout du monde à Dubai, à l’abri de toutes manifestations.
Objectif : La mission de façonner les futurs gouvernements et de créer un meilleur avenir pour l’humanité. Les 7 dernières éditions du Sommet ont réussi à établir un nouveau modèle de collaboration sur un terrain de jeu international pour inspirer et permettre à la prochaine génération de gouvernements.
Extraits de l’article en lien avec vidéos.
Alors que les grands médias et les vérificateurs de faits tentent de dissiper les inquiétudes concernant un nouvel ordre mondial, des dirigeants mondiaux et de puissants hommes d’affaires organisent ouvertement des sommets publics pour discuter de la manière de façonner un « Nouvel Ordre Mondial ».
Le système multilatéral dirigé par les États-Unis, créé après la Seconde Guerre mondiale pour gérer les relations internationales afin que le monde ne connaisse jamais le même chaos et le même désordre qu’une guerre mondiale, est-il adapté à l’objectif poursuivi ? » a demandé M. Anderson. « Et si ce n’est pas le cas, quelle est l’alternative ? C’est l’objet de la discussion d’aujourd’hui. »
L’Organisation mondiale du sommet des gouvernements est une organisation mondiale, neutre et à but non lucratif qui se consacre à façonner l’avenir des gouvernements. Dans le cadre de ses diverses activités, le sommet explore l’agenda de la prochaine génération de gouvernements, en se concentrant sur l’exploitation de l’innovation et de la technologie pour résoudre les défis universels auxquels l’humanité est confrontée.
Depuis sa création en 2013, le Sommet a défendu la mission de façonner les futurs gouvernements et de créer un meilleur avenir pour l’humanité. Les 7 dernières éditions du Sommet ont réussi à établir un nouveau modèle de collaboration sur un terrain de jeu international pour inspirer et permettre à la prochaine génération de gouvernements.
Des dizaines de bureaucrates, de membres du cabinet et même de présidents de nombreux pays, dont les États-Unis, l’Égypte, l’Arabie saoudite, Israël, les Émirats arabes unis, la Suède, la Jordanie, le Japon, la Corée du Sud, le Rwanda, le Maroc, le Sri Lanka, l’Ouganda et bien d’autres encore, ont participé à l’événement.
https://www.anguillesousroche.com/videos/le-sommet-mondial-des-gouvernements-2022-demande-etes-vous-tous-prets-pour-un-nouvel-ordre-mondial/
Voir également l’article : Le Sommet mondial des gouvernements annonce l’interdiction de l’argent liquide
https://www.anguillesousroche.com/futur/le-sommet-mondial-des-gouvernements-annonce-linterdiction-de-largent-liquide/