Une personne que je qualifierais d'uranienne, selon moi, évidemment. La maison XI en fort lien avec Uranus, dont le maître de cette maison Mars en trigone au plus haut, réception mutuelle Jupiter Mars, Jupiter dans le signe de cette maison. Un exemple d'une certaine efficacité du système des maisons ? Pourrait-elle à l'instar de Z basculer du journalisme militant à la réalité d'engagement ? Lorsque Neptune entrera dans cette maison ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Natacha Polony Jeu 27 Jan - 22:33
Elle travaille à la fois pour Marianne (donc de gauche) et de l'autre elle défend des idées très proches de celles de Z. Elle joue donc sur un double tableau propre à ses signes mutables et l'indépendance , la stabilité .
Maldoror
Sujet: Re: Natacha Polony Jeu 27 Jan - 22:54
Je l'aimais bien. Quelle déception. Elle est pour moi le prototype des journalistes qui vireront leur cuti idéologique pour rester en lice au contraire d'une Aude Lancelin qui se fera virer par exemple.
C'est là qu'on voit toute la pourriture d'un système.
Natacha Polony, elle a voté Chevènement à une époque et je pense que zemmour aussi...
"Marianne" un journal de gauche? Comme "le monde", "Libération" et tutti quanti? Allons, c'est AFP avec toute l'idéologie libérale chevillée au corps... (et les 9 mercenaires milliardaires pour en tirer les cifelles). On peut y ajouter, ce grrrrrrrrand journal satirique "Charlie hebdo", je crois...
Tous macroniens, sans y toucher...
La contre-culture, aujourd'hui, c'est internet ou dans la rue (récupérée par les "fachos", dixit)
Invité
Invité
Sujet: Re: Natacha Polony Jeu 27 Jan - 23:10
Tout cela n'est qu'une question d'image. Quand elle débat avec Z., elle nous refait la rencontre du 3e type. Mon œil, elle le comprend parfaitement et c'est là où j'ai l'impression que son intelligence fine lui permet de passer un peu partout et de toujours rester dans les clous médiatique de l'époque. Quelque part, Z. est son avatar médiatique de la droite décomplexée, celle qu'elle a lâchement laissé tomber au profit de sa pseudo-réussite pépère.
Une bélier uranienne certes, mais pas très téméraire.
Maldoror
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 1:21
Elle est mûre pour la politique tout simplement.
Lunico
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 6:15
Cobra
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 7:17
Citation :
Je l'aimais bien. Quelle déception.
idem ; je crois que c'est lors d'un interview avec Raoult ; je me suis dit " putain, elle fait comme les autres " . peite (...) : Bourdin , je sais pas si c'est , sur le fond , le début de la descente des élites merdiatique ....ou si c'est juste lui qui dérange.
Joc
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 7:18
Dans sa bio sur Wikipédia, il est dit :
"ses parents la nomment Natacha en hommage à Léon Tolstoï — Natacha Rostov est l'héroïne de Guerre et paix"
"Guerre et paix"...une idée qu'on retrouve bien dans le de sa (mtresse d'asc) / à ...c'est un qui doit s'exprimer de manière plus ou moins insidieuse là... puisqu'il est en lien à (dans le t / / )... et que la maison 12 est impliquée...
Je la verrais bien fan de poker avec cette (mtresse d'asc et de 2) (mtresse de 5) en 12 ...et à l'ascendant pour la... poker face...
Craie
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 10:02
C'est très possible qu'elle soit aussi dans l'image, il y a côté représentation chez elle, à se mêler à des sortes de défilés, dans des tenues un peu apprêtées, La télévision, Elle est jolie, Autant intelligente, Et il y a un petit côté confort bourgeois, Elle, fille de médecins spécialistes, Et son mari issu d'une famille de bourgeois dont le père était le fondateur du mouvement indépendantiste basque, Tout ce paradoxe lui correspond bien, Une sorte de bourgeoise excentrique à s'opposer à un système centralisé, Elle pourrait céder à la tentation d'un poste de ministre, Dans un pouvoir un peu récalcitrant à la norme, Elle pourrait y exercer tout son côté intelligence représentative, Sans trop se mouiller, A moins qu'elle ne bascule dans une sorte d'ennui, A se retrouver dans une sorte de marge, à ne plus être trop présente, Et dans un sursaut incontrôlable, A se jeter dans le vrai combat, A voir pour la suite avec Neptune dans le Bélier.
Violette
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 10:51
"C'est très possible qu'elle soit aussi dans l'image",
Maldoror
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 15:22
Bon, rien qu'avec ce cas "Polony" , "ma théorie" tombe à l'eau ou alors c'est l'exception qui confirme la règle.
Quoi?
Et bien dans un autre post (Ô combien célèbre), j'arguais que la chez une femme était susceptible de lui occasionner une certaine densité mammaire (naturelle évidemment) à un moment de sa vie (le tout étayé par moult exemples connus ou simplement vécus) mais là, ça ne matche pas vraiment.
Toute une théorie qui tombe à l'eau (des années de travail, d'observations, de recensements...) d'une fois évincée par cette satanée punkette de Natacha Polony...
Violette
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 15:28
Maldo, cette conjonction est en maison XII/gémeaux....quid de ton interrogation ? si c'était en cancer, peut-être....
Cobra
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 15:35
La densité dont tu parles Maldo elle est peut être intellectuelle comme une sorte de transfert de masse .
En statistique beaucoup d'écrivain ont une Lune dominante ; Vénus c'est la passion ( oui y a pas que Mars ; de toutes façons chaque planète est passionnée à sa façon ) , le social , etc..
Invité
Invité
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 15:41
Son mari est le critique gastronomique Perico Légasse.
Périco Légasse:
Spoiler:
Au magazine VSD, la journaliste de 40 ans déclare ouvertement : "Je n'ai tout simplement pas le droit de mettre un pied dans la cuisine. Comprenez bien ce concept : j'ai épousé un vrai macho - je suis une femme soumise et j'aime ça. Et mon mari est carrément par-delà le macho", déclare-t-elle. Et comment se manifeste au quotidien ce trait de caractère ? "Il estime que, par principe, il fait mieux que vous. Ainsi, comme il estime que je fais la vaisselle comme une branque, c'est lui qui la fait", explique Natacha Polony tout en précisant y "trouver son compte".
Je crois avoir lu quelque part qu'elle était très difficile dans sa vie privée.
Cobra
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 15:48
Citation :
Je crois avoir lu quelque part qu'elle était très difficile dans sa vie privée.
pas vraiment étonnant avec un T-carré Lune-Vénus / Mars / Neptune
par contre Mercure maitre de sa IV conjoint au Soleil ...+ maitre de VII à l'asc ...ça colle avec le mari qui commande à la maison .
Invité
Invité
Sujet: Re: Natacha Polony Ven 28 Jan - 15:54
Le coté soumise mais également difficile en terme d'attente, c'est peut-être plutôt Saturne en Cancer à l'ascendant. Par ailleurs, ils partagent entre eux des dissonantes avec ce Saturne en Cancer.
Je crois que son T-carré implique son sens de l'adaptation. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est une femme facile, mais elle me semble très perméable aux surprises et aux rencontres qu'elle fait.
Cela explique pourquoi elle s'est mariée avec un "macho". Il faut bien guider toutes ces planètes en mutable.
Lunico
Sujet: Re: Natacha Polony Sam 29 Jan - 8:30
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Natacha Polony
Natacha Polony
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum