Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Quand l’été 2012 s’en vient…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 Profil11
Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand l’été 2012 s’en vient…
Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 14:42

Rappel du premier message :

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=12360

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 Printe10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

MessageSujet: Re: Quand l’été 2012 s’en vient…
Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 21:48

ça fait yo-yo comme période .
c'est exactement ce que j'étais en train de me dire

tout ça peut aider à tester les limites de chacun, mais avec Pluton tu ne maitrises rien!

est ce qu'avec Saturne ça permet d'être raisonnable et réaliste?

Cobra

Cobra

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 22:05

Citation :
est ce qu'avec Saturne ça permet d'être raisonnable et réaliste?

oui, mais bon après ça dépendra de chacun....et puis faut pas en faire toute une histoire non plus , et ça dépendra du TN de chacun .

Latitudes

Latitudes

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 22:10

Je ne ressends pas de lourdeur particulière... doute2 peut-ètre que vénus étant déjà rétro au natal...puis mars sur l'ascendant. Wink

angelique

angelique

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 22:12

oui, mais bon après ça dépendra de chacun....et puis faut pas en faire toute une histoire non plus , et ça dépendra du TN de chacun .
bien sur.....
mais ça permet de bien voir les impacts différents de Pluton Vénus , Uranus Vénus , Saturne Vénus Very Happy

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 1:39

Cobra a écrit:
je lis ceci de Mars en Balance : " en thème féminin la vie affective peut être chaotique et le partenaire peut se révéler violent " bon après faut pas en faire une généralité .
sinon côté chaotique avec donc en plus Vénus en cancer carré Uranus, ça fait yo-yo comme période .

bon y manquait plus que Mars arrive en Balance

non bien sûre on ne fait pas de généralité, mais avec le transit de Neptune sur Mercure maitre de mon intellecte et dirige mon quotidien (VI)
ça va être beau tantôt débile bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Yuri

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 7:22

angelique,

Citation :
je pense que ça se fait par petites touches le changement, peut être le temps que certaines choses passent de l'inconscient au conscient

Cela me parle énormément up

Encore ce matin au réveille j'ai eu une prise de conscience énorme à propos de mon job et de certaines choses qui s'y sont passées.

La Lune transite ma M4 et fait un trigone120° à Pluton en M12 les 2 maisons sont reliées au passé, elle fait aussi un sextile60° à Neptune en M2 et j'ai lu quelle que part que la M2 était en relation au sommeil.

Mon inconscient m'a reveillé bigsourire

Yuri

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 7:51

Cobra,

Citation :
grossesse inattendue ...ou pas désirée ? oui possible .
Par contre pour une femme qui n'arrivait pas à avoir d'enfant , je pense que que ça peut être le cas qu'elle en est enfin .

Une connaissance essaie depuis un moment d'avoir un enfant, elle à son Soleil au 4degré du Cancer peut-être que quand Vénus passera dessus il y aura grossesse surprise sourire

Au vu du carré90° d'Uranus

Je vous tiens au jus sunny

Cobra

Cobra

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 9:08

Moi aussi au réveil, il s'est passé quelque chose cette nuit, je ne sais pas l'expliquer , je laisse faire .

Invité

Invité

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 9:52

bonjour à tousss,

Zeus :

"j'ai lu quelle que part que la M2 était en relation au sommeil."

...tu as voulu écrire : maison XII ? sinon, c'est à vérifier .....

Moi aussi, un rêve m'a réveillée de très bonne heure : j'étais en voyage (genre Turquie, République Tchèque.....)....et dans ce voyage, j'ai fait la connaissance d'une personne de ce forum..... Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 279140 Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 807116 Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 595851 ...on a bien discuté.... Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 276468 Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 183871

angelique

angelique

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 11:52

dis nous qui tu as rencontré Elena tropdrole

Invité

Invité

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 12:34

Coucou !

... pas cette nuit ... mais la nuit précédente ... il m'est arrivé un truc bizarre...
j'étais sur le point de m'endormir et j'ai senti un effleurement sur ma colonne vertébrale
... dans mon demi sommeil, j'ai touché pour savoir si c'était le drap ? ... mais non, le drap ne me touchait pas ...
au bout de quelques instants ça a recommencé ............ je me suis dit"Qu'est-ce qu'Ils me font" ???
j'étais confiante ... et je me suis endormie sur cette réflexion ...

Yuri

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 12:44

Elena,

Citation :
...tu as voulu écrire : maison XII ? sinon, c'est à vérifier .....

Hello Elena, c'est bien la M2 que je voulais écrire, en effet, j'avais le souvenir que c'était cette maison là pour le sommeil.

Ce qui d'après-moi peut-être pertinent car c'est la maison du confort en relation au Taureau donc le sommeil est une sorte de confort de bien être non'? sourire

Ceci- dit, j'ai cherché et j'ai trouvé sur un site que le sommeil était en M6. doute2

Voici le lien:
http://astrosophie.over-blog.com/categorie-550838.html

Bonne lecture,

Invité

Invité

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 13:06

coucou à tousss,

Coucou Zeus
....pour moi, la maison du sommeil reste la maison XII, maison symbolique de neptune (le sommeil) et de jupiter....La II est la maison des acquis, des dons, ce que j'appelle la..."boite à outils" (à la base).....
Je suis une "vieille astrologue"........ Very Happy avec mes vieilles méthodes.....

Coucou Angélique : ce n'était pas....toi.... Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 807116 Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 595851 Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 184515

bebesaturn

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 15:55

La boîte à outils, j'aime bien cette formule Elena Wink
Alors une boîte à outils mal aspectée serait signe qu'on utilise mal ses dons selon vous ?

Je demande car j'ai une conjonction Pluton/Part de Fortune en 2 (Balance) et opposé Mercure/Mars.

Invité

Invité

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 16:33

coucou

maison II : boite à outils mis à la disposition de la personne.....

"Alors une boîte à outils mal aspectée serait signe qu'on utilise mal ses dons selon vous ?"

..."bien" ou "mal" aspectée....il suffit de se servir des outils ....correctement....si par hasard, c'est "mal aspecté", il faut ...apprendre à s'en servir, voire....affuter.....
C'est aussi apprendre....à gérer...cette boite à outils pour la créativité (V) et s'en servir pour la VI (le travail).....A contrario, si c'est "bien aspecté", cela ne veut pas dire que l'utilisation en soit bien faite....on peut avoir un excellent outil et s'en servir n'importe comment....: alors, je dirais "aspecté"...et on utilise au mieux.....

Bbsaturn, tu as en effet, une conjonction pluton/part de fortune en II : tu es capable d'avoir une psychologie en laquelle tu peux te fier......avec bcp d'intuition....avoir cet "outil", c'est avoir du ...flair..... à condition d'en avoir des notions (de psycho)......

bebesaturn

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2012 - 0:57

AHH ça c'est pas faux Very Happy
Le flair oui, énormément MAIS je ne m'en sers pas bien, j'ai remarqué... Par ex, je sens toujours quand quelque chose sera négatif ou tournera mal et pourtant que fais-je ? J'y fonce...
Et ça, franchement c'est pénible.

Yuri

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2012 - 8:28

Elena,

Citation :
Coucou Zeus
....pour moi, la maison du sommeil reste la maison XII, maison symbolique de neptune (le sommeil) et de jupiter....La II est la maison des acquis, des dons, ce que j'appelle la..."boite à outils" (à la base).....
Je suis une "vieille astrologue"........ avec mes vieilles méthodes.....

Coucou Elena,

Le sommeil en rêve alors bigsourire

La M2 en plus de ce que tu viens d'écrire c'est aussi celle du plaisir qu'on se fait entre autre au corps en rapport bien-sur au signe du Taureau

Et pour moi le ''Dodo'' est un plaisir non seulement pour le corps mais aussi pour l'esprit.

Peut-etre que tu devrais essayer de prendre la vague des nouveaux astrologue ainsi que leurs nouvelles méthodes. Very Happy

Uranus carré90° Pluton oblige. bouquet

Cobra

Cobra

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2012 - 8:48

Apprendre a commander aux astres

Plein soleil, jours de pleine lune avec Vénus en conjonction avec le soleil, vraiment un temps où les problèmes paraissent insurmontables pour ceux qui les vivent et les réalisations sont exaltées pour ceux qui les accomplissent. Cela me fait penser à un grand sage de l’Inde qui enseigna longtemps aux États-Unis, Yogananda, qui fit des expériences pour démontrer que malgré les influences des astres il pouvait réussir tout ce qu’il voulait, même dans les circonstances les moins propices. Anastasia disait la même chose: « s’il le faut, les étoiles se déplaceront dans le ciel pour répondre aux désirs de l’Homme ». J’ai vu une phrase du Dalaï-Lama hier : « Si vous pensez être trop petit pour changer les choses, passer une nuit avec un moustique, vous verrez lequel des deux empêchera l’autre de dormir! » Mon aîné, Sun Bear des Chippewas, me disait: « Cultive ton pouvoir et tu n’auras jamais besoin de travailler, le monde sera à ton service ». Regardez tous ce qu’a réussi la petite femme humble et effacer qui s’appelait Mère Teresa. Et comment un petit homme humble, seul, sans aucune organisation pour l’aider, libéra sans violence, son pays du joug des Britanniques: Mahatma Ghandi.

Ces pensées viennent parce que j’ai régulièrement des courriels de personnes qui se lamentent sur leur sort. « J’ai tellement souffert, j’ai vécu ceci et cela, toute ma vie est une catastrophe, etc., etc. » Je flush, j’efface, je ne réponds jamais à ce genre de jérémiades, je ne perds pas mon temps avec les personnes qui sont enfoncées dans ces attitudes stériles. On se pose en victime, on accuse le gouvernement, les circonstances, nos familles, tout ce qui est extérieur à soi que nous ne contrôlons pas. Mais, le Grand Mystère est là, dans nos cœurs, et il a tout pouvoir. Nous sommes Hommes, à l’image du Grand Esprit, rien ne peut arrêter l’accomplissement de nos désirs. Geindre et se plaindre sont des énergies perdues qui ne font que perpétuer nos problèmes. En effet, la parole et la pensée étant créatrices, d’exprimer nos souffrances en se lamentant ne fait que les amplifier. Relire la page sur DÉVELOPPEMENT PERSONNEL et HANDICAPS.

Nous avons aussi fait la compilation, grâce à mon amour, de la série d’articles LA SOLUTION DÉFINITIVE qui est maintenant dans les pages.

Cette semaine les articles sur les dépendances m’ont vraiment fait travailler. C’est pourquoi s’apitoyer sur son sort me paraît particulièrement ridicule ces jours-ci. Lorsque je vois des gens qui ont vécu l’enfer des grosses dépendances comme les drogues dures et qui s’en sortent et d’autres qui se plaignent de leurs petites misères… Il y a une différence entre exprimer ce que l’on vit et s’en plaindre. Il est important d’exprimer à une personne qui sait rester neutre et ne pas offrir de conseils, nos problèmes. Cela permet de les sortir de soi, de les regarder avec plus d’objectivité, de les sortir à la lumière pour mieux les comprendre. Si nous pouvons vivre l’émotion, pleurer, sortir de soi le trop-plein accumuler, cela peut être bénéfique. Par contre, s’en lamenter les amplifie, ce n’est vraiment pas utile. La ligne entre les deux est mince, mais néanmoins évidente. Ne jamais oublier que nous sommes des Hommes, créés à l’image du Grand Esprit, que cette terre et tout ce qu’elle contient a été créé pour nous et est à notre service. Alors, il faut retrousser ses manches et se mettre au boulot, en chantant!

Paix et joie

Aigle Bleu

http://www.aiglebleu.net/

Invité

Invité

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2012 - 12:59

Le terme yoyo me parle comme la météo d'ailleurs ..

Citation :
Ainsi, pour vous faire comprendre plus facilement ce qui se passe, c’est comme si du côté du 21 mars, l’UN avait mis la main sur la poignée de porte du voile de l’oubli (la porte qui nous sépare du monde de l’invisible) et que, pendant la période du 20 mai au 6 juin, la porte ait commencée à s’entrouvrir. Je dirais pour être plus précis que la porte s’est légèrement décollée du montant…

c'est ce que je vis .. signes dons qui se decuplent .. je reste tres humble car je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive ..
Citation :
Ainsi, que vous soyez un érudit ou un ignare total en astrologie (ou toute autre science ou spiritualité), cela ne vous empêchera nullement de ressentir ce qui EST en chaque instant
je t'aime bien toi bigsourire tropdrole

magiel

magiel

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Juin 2012 - 13:02

Super ce texte Cobra !

Apprendre a commander aux astres:

on pourrait écrire:::

Apprendre à se commander .........................................

sunny
je sais ........... pas facile tout de même ! ..................
sunny

Invité

Invité

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2012 - 16:54

Zeus,

"Peut-etre que tu devrais essayer de prendre la vague des nouveaux astrologue ainsi que leurs nouvelles méthodes"

Merci de ce conseil Zeus.... Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 760966

Invité

Invité

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2012 - 17:42

au fait lors de ce transit de jupiter en gémeaux je crains des accidents de route ou même de transport aérien débile

Yuri

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Juin 2012 - 18:24

Elena,

smack

Mesange

Mesange

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 9:43

Hello,

Au début du poste, vous évoquiez la tendance abrupte et lourde du climat, alors que Venus est passé en Gemeaux.
Bon, je débute alors merci pour votre indulgence lol, voilà moi je vois ça : un climat de prudence et de rattachement aux valeurs sûres, les autres Oui mais les proches seulement, ceux en qui ont a déjà confiance, la stabilité est déjà en place, les gens se préservent mais en comité intime (LUNE en Taureau = besoin de sécurité, de valeurs sûres/ VENUS et SOLEIL en Gemeaux = besoin de se rapprocher des autres et entretenir les liens, Mais MERCURE en Cancer = timidité, fragilité, méfiance ++ avec JUPITER conjointe, + encore MARS en Vierge = incite à l'analyse, reflexion, Tri!!) ça expliquerait pourquoi ils ont du mal avec les rapports extérieurs...? doute2

Ensuite, j'ai vu au passage des possiblités de grossesses avec la VENUS qui va passer en Cancer, notament pour les femmes qui n'arrivaient pas à tomber enceinte avant...bon voilà, c'est mon cas, comment je pourrais confirmer cette tendance en comparant avec mon TN?? Il faudrait que ma VENUS soit en Cancer aussi??(non ça me parait trop "light"... doute2 )...auriez-vous des pistes à me donner??

Bonne journée sunny

Invité

Invité

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2012 - 10:29

Merci Mesange pour cette question
Citation :
VENUS qui va passer en Cancer, notament pour les femmes qui n'arrivaient pas à tomber enceinte avant...bon voilà, c'est mon cas, comment je pourrais confirmer cette tendance en comparant avec mon TN??
j'ai hate de vous lire ..

Contenu sponsorisé

Quand l’été 2012 s’en vient… - Page 2 I_icon_minipost_participate

Quand l’été 2012 s’en vient…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant