Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 25 Mar 2022 - 13:16
c'est épatant le dextérité qu'il a ; ça doit se voir dans son TN : Mercure-Neptune je paris ....vu qu'en ce moment c'est le cas .
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 25 Mar 2022 - 18:52
TN de Nobuyuki Tsujii:
Bien ouèj. Même si l'aspect Mercure/Neptune est large, il y a écho mercuro-neptunien avec la conjonction de la Lune, + aspect décroissant. Grand sens de l'adaptation et hyper-réceptif. À la question "Comment restez-vous dans le tempo alors que vous ne pouvez pas voir le chef d'orchestre ? ", il a répondu "En écoutant le souffle du chef d'orchestre et en sentant aussi ce qui se passe autour de moi.". Simplement fabuleux. J'en ronronne.
Sinon, après avoir posté le message, j'ai eu la curiosité de monter son TN. Ce n'est vraiment pas un réflexe que j'ai habituellement. Et en le regardant, j'ai eu la sensation que, si tu répondais, tu ferais un détour par son thème. Mélange de logique et d'intuition. J'ai un aspect Mercure/Neptune natal. L'aspect céleste fait résonance. Et puis, on est doué, c'est comme ça
Dernière édition par Navane le Ven 25 Mar 2022 - 19:20, édité 1 fois
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 25 Mar 2022 - 19:10
Oui la Lune proche de Mercure fait la liaison , ils sont en signe d'air je sais si c'est ça qui rend sa dextérité aérienne . C'est un bossuer Mars sextile Jupiter ..et Soleil carré Saturne ( ...je pense que ça cécité viens en partie de ce lien ; de plus Vénus qui gouvernée par le Soleil gouverne la lune et Mercure )
y a un yod - il parait qu'il faut qu'il y ai Pluton mais bon reste qu'il ya bien un lien Neptune - Jupiter - Vénus c'est fort sur le plan artistique .
Mars - Pluton pour ta ténacité .
il a une configuration bateau avec Neptune en pointe de mat , comme quoi ...
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 25 Mar 2022 - 19:32
Pour la dextérité, en plus des aspects que tu as relevés, je regarderais aussi du côté de son Jupiter et de ses aspects.
Dernière édition par Navane le Ven 25 Mar 2022 - 19:47, édité 1 fois
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 25 Mar 2022 - 19:40
je sais pas à ce niveau mais j'vais pas fait gaffe que Jupiter ne pus d'être en aspect à Mercure est gouverné par ce dernier , peut être une courte génération doué de leur mains ....et/ou dispersé aussi ; l'éducation joue là-dessus aussi .
Je ne sais pas quoi penser de Saturne-Uranus part contre ça me fiat penser que la prochaine se fera en face en 2032 . ça me fait un peu drôle de voir ça , je sais pas pourquoi .
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Ven 25 Mar 2022 - 20:33
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 26 Mar 2022 - 12:25
Excellent, verveine
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 26 Mar 2022 - 13:32
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 26 Mar 2022 - 14:40
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 26 Mar 2022 - 18:49
Craie a écrit:
Magnifique.
Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte, Craie.
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 26 Mar 2022 - 19:45
De rien, j'adore faire plaisir, même si je peux être casse-bonbon.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 26 Mar 2022 - 21:55
Musique du film Furyo d'Oshima
Nathan
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 26 Mar 2022 - 22:18