Vive l'administration...
Alors déjà le statut auto entrepreneur me parle bien ici, l'Asc Cancer c'est bien créer (cardinal) son bébé (boite) on est déjà en plein dedans.
La conjonction soleil/Vénus en XI et en Gémeaux laisse voir qu'il y a eu plusieurs démarches créatives et beaucoup de papiers ou discussions (Gémeaux) mais le carré à Mars en II, on a un souci avec les ressources (Vierge) et une adversité marquée de l'administration (Vierge, Mars : adversité et en II c'est long, maison analogue au signe Taureau).
L'activité serait d'ailleurs manuelle apparemment ou technique.
Tu as un super trigone en terre, et possibilité de les convaincre car elle forme de BA avec Mars et la Lune Noire, comme si tu allais les mettre face à leurs propres dysfonctionnements, mais il y a bataille c'est clair. Tu dois défendre ton projet Lune conjoint Pluton en VI et en Capricorne avec ténacité et tu pars avec des handicaps car c'est laborieux, mais ce bon trigone me semble très prometteur.
Pour moi il y a dysfonctionnement et lenteur surtout de leur part, c'est ça qu'il faut pointer du doigt à mon sens. iL y a des ressources ausquelles tu as droit (Maitre de II en XII et en Gémeaux) que tu ne soupçonnes pas, on ne t'a pas tout dit niveau ressources possibles.
C'est bien de ressources qu'il s'agit et un Mercure en XII montre qu'il manque des infos à te communiquer.
Comme c'est une création d'entreprise, je regarde le maître de V (j'espère ne pas me tromper lol) et il s'agit de Pluton et de Mars, on est encore dans la Vierge et le Capricorne, il y a donc lenteurs mais sécurité au bout.
Il va falloir leur demander des explications claires sur les ressources et aides (Vierge) auxquelles tu as droit, c'est surtout ça qui coince.
Je pense que ton projet est viable mais la lutte est nécessaire, en tous cas je te souhaite toute la réussite possible pour ce projet