Sujet: Aspects du mois de Décembre Mar 30 Nov - 21:35
Rappel du premier message :
Enfin, le dernier mois qui arrive très hâte de dire Bye Bye 2021 !!
Voici les aspects du mois de Décembre ... Bonne fin d'année à tous et à toute !
Calendrier d'Aspects du mois de Décembre
A cause du décalage horaire, la Pleine Lune s'inscrit le 18 pour Montréal (très tard en soirée 23:34h) Et le 19 à Paris (très tôt le matin 05:34h)
Ephémérides:
Dernière édition par Céleste le Mar 30 Nov - 22:56, édité 1 fois
Auteur
Message
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 10:56
Merci Angèle alors qu est ce qui se passe dans le ciel aujourd hui ?
Violette nous annonce du HL ...
Sirius semble dire " restez chez vous , on est bien dans le canap' "
Le va bientôt faire son entree en
Bon moi y a qui se pointe sur mon et qui rejoue le natal j suis colère un peu ... Mais ça me passera ...
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 10:58
Blou a écrit:
et vénus rétro "RE" part se serrer à pluton -
sans doute pour se...Réchauffer ? ... L'hiver étant là....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 11:29
Côté climat céleste de Noël, l’ambiance n’est pas vraiment à la fête mi-décembre...
Déjà, c’est la dernière formation de l’année du carré Uranus-Saturne dans le Ciel qui véhicule son lot de raideur, de répression, de climat contestataire...
Ensuite, Vénus va rester longtemps en conjonction de Pluton réactivant sa face sombre et tourmentée. Enfin, il y aura le carré Mars-Jupiter avec la conjonction à l’axe des Nœuds dans le Ciel.
Nous avions vu dans un précédent article que la conjonction de Mars aux Nœuds Lunaires a déjà coïncidé avec les différents attentats (Bataclan, Twin Towers, Madrid, Londres) : https://bit.ly/3dAkLP4.
Sans être alarmiste bien sûr, c’est dire le côté explosif de la période
Rappelons aussi que la Lune de Macron et de Castex (en Taureau) est directement impactée par le climat actuel, en décembre et janvier...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 11:36
La Pleine Lune à 27° du signe du Gémeaux donne le ton pour la période festive qui s’annonce. Une Lune qui est en harmonie avec Jupiter tout en sortant d’un aspect de tension à Neptune, le grand maitre de la confusion et de l’art de l’évasion. En Gémeaux tout est double, voire multiple, les avis/opinions, conseils/indications, etc tout peut apparaitre sous différents prismes et accroître (Jupiter) la confusion neptunienne. Mais, Mercure (qui gouverne ce signe) ainsi que Jupiter, se retrouvent en territoire saturnien ce qui renvoie à la responsabilisation et à la recherche d’un ordre qui puisse permettre le mouvement même si ce mouvement est, en partie, contenu.
On voit souvent le signe des Gémeaux comme un signe uniment mental, communicatif et relationnel, mais le Gémeaux gouverne aussi les épaules, les bras et les mains, c’est donc aussi un signe manuel. Si une Lune en Gémeaux peut générer de l’anxiété ou un éparpillement mental, c’est en passant par le toucher qui permet de donner une forme aux idées qu’elle pourra s’apaiser. Peut-être en réveillant sa créativité ou en passant par la mise sur papier des mots angoissants, par exemple.
Mardi, le Soleil entre en Capricorne, c’est le Solstice d’hiver et l’atmosphère change, car le Soleil revient même s’il va encore falloir passer par l’obscurité pour espérer le voir bientôt. Dans la même symbolique, Vénus vient de démarrer aussi sa rétrogradation en Capricorne et initie ainsi sa « traversée du désert » pour mieux nous donner la soif de ce qui peut véritablement désaltérer les corps et les cœurs. La rétrogradation de Vénus dure à peu près 40 jours et 40 nuits, et pour cela elle est en analogie avec certaines traditions religieuses (40 jours du carême, la Chandeleur qui arrive 40 jours après Noël, Bouddha a attendu 40 jours avant de partager son enseignement, il faut 40 jours pour que l’âme du défunt se détache du corps selon un rite orthodoxe, etc).
Là où il y a un désert, il y a la possibilité de se voir tel que l’on est, sans artifices (l’essentiel du Capricorne) et cela est l’étincelle qui peut provoquer un (r)éveil, car c’est dans ce retour vers l’intérieur que l’on peut véritablement ressentir qu’on est, enfin, prêts à nous transformer (Vénus conjoint Pluton le 25 décembre)…peut-être même déjà par la façon dont nous allons vivre cette fin d’année et les fêtes, mais surtout c’est un processus qui va continuer à se développer pendant la rétrogradation et puis aussi pendant les 8 prochaines années (Vénus reviendra rétrograder en Capricorne en décembre 2029 - sa dernière rétrogradation ici et qui clôture maintenant une période de 8 ans avait commencé en décembre 2013). Joyeux Solstice et belles fêtes de fin d’année, Sofia www.astrologieETcreativite-holistique.com
jeremy
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 11:37
Extrait Article Bernard l'astrologue
https://bernardlastrologue.blogspot.com/
Lors d’un Kala Sarpa Yoga, tous les astres sont « confinés » d’un seul côté de l’axe des noeuds lunaires. Discutée en Inde depuis plus de mille ans (5), cette configuration n’y fait pas totalement l’unanimité. L’on remarque cependant certaines constantes à son propos, entre autres ce qui en fait sans doute l’ingrédient essentiel, le fait que lors de son occurence le libre arbitre soit au plus bas : en d’autres termes l’atmosphère psychique et les circonstances - bonnes ou mauvaises - s’imposent à nos consciences personnelles et à la collectivité, pesant irrésistiblement sur les cadres de vie, les choix et les décisions avec des conséquences se répercutant sur le long terme. Des éléments importants de nos destinées se mettent en place et à l’ère de la globalisation, cela concerne l’ensemble de notre planète, qu’il s’agisse de tensions internationales ou de destruction de l’environnement. Nous en avons eu un exemple frappant en 2020, lorsque plus de 4 milliards de personnes dans le monde se trouvèrent confinées.
Ainsi que nous l’avons vu, entre le 15 et le 17 décembre, 28 heures et 9 minutes de Kala Sarpa Yoga marquent la géométrie céleste, un passage éminemment spécial, d’autant qu’au même moment Mars est conjoint à Ketu et au parallèle de déclinaison de Rahu. L’ensemble de la situation est potentiellement chaotique, qu’il s’agisse de la crise sanitaire qui s’aggrave à nouveau, des politiques nationales ou internationales, des situations économiques et sociales. En conséquence nos destinées personnelles sont en grande partie sous le joug de circonstances collectives troublées. Matérialisant nos compulsions (Ketu), nos désirs insatiables et notre insatisfaction chronique (Rahu), la menace d’actes violents, impulsifs et colériques (Mars) - possibles conséquences de manoeuvres secrètes (Rahu) - est tout à fait réelle.
Les leçons de décembre
Décembre 2021 recèle, nous le voyons, bien des possibilités. Attention, il ne s’agit pas uniquement de psychismes assombris ou d’ouvertures spirituelles selon les cas, loin de là : les menaces d’évènements déterminants, possiblement violents, ayant lieu ou prenant racine et se matérialisant au cours des mois suivants sont réellement présentes.
L’on prendra également en compte qu’à la fin du mois (le 31), le Kala Sarpa Yoga se déployera pour de bon jusqu’à la fin avril 2022 (6) et cela pour la dernière fois avant l’an 2036. Ne serait-ce que pour cette raison, il ne faut pas s’attendre à sortir de la crise sanitaire avant l’été prochain.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 13:05
Voilà une recette pour réaliser un merveilleux vin chaud qui apportera la joie dans votre foyer, renforcera les amitiés sincères, apaisera les conflits familiaux et resserrera les liens d’amour. Ingrédients : - 250 g de sucre roux - 1 orange coupée en rondelle (avec la peau) (douceur, bonheur, chance) - 1 c à café de muscade (fortifie le mental, chance) - 3 clous de girofle (protection, harmonie, amplificateur énergétique) - 2 étoiles de badiane (anis étoilé) (protection, calme psychique) - 1 c à café de gousse de cardamome (amour et amitié sincère, resserre les liens) - 2 c à café de cannelle (amour sincère, joie, chance) . Mélangez les épices à 2 bouteilles de vin (rouge ou blanc). Mettez à chauffer et en mélangeant dans le sens des aiguilles d’une montre, prononcez : « Dans le sang de la vigne, j’ai plongé les épices d’amour et d’amitié afin d’apporter joie et bonheur à tous ceux avec qui je le partagerai. Tourne, tourne ma cuillère, tourne, tourne la magie opère, Tourne, tourne et puis remue pour que mon charme atteigne son but ». . Lorsque le vin commence à frémir, éteignez le feu et laissez infuser 5 à 10 mn puis filtrez avant de servir chaud et de siroter ce petit nectar 🥰
Parole de sorcière
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 13:17
Que la magie de Noel soit !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 13:28
Rappelez-vous cet adage : « La VÉRITÉ est plus étrange que la fiction »: par le Dr Schavi M. Ali Alors que la dernière Pleine Lune de l’année 2021 arrive à 23h36 (EST) en Gémeaux (Zodiaque Tropical) à 27 degrés, elle sera sextile à la planète de guérison Chiron en Bélier et trine à Jupiter et Saturne en Verseau.
Elle sera également en alignement avec le Centre Galactique à 27 degrés Sagittaire.
Ces angles géométriques énergétiques peuvent produire des vibrations harmonieuses lorsque la super-conscience du Soi Supérieur est autorisée à être l’ultime connexion à la SOURCE dont toute la création fait partie.
Toutes les pleines lunes augmentent les réponses mentales et émotionnelles, et avec les solstices (hémisphères Nord et Sud – le 21) à quelques jours seulement, ainsi que l’ombre de la prochaine rétrogradation de Mercure (le 29), les semaines et les mois à venir vont « tirer » sur les fréquences vibratoires de notre planète Terre/Gaïa, ainsi que sur l’ADN humain collectif, alors qu’il répond au fait d’être reconnecté et réadapté à la FRÉQUENCE DE LA SOURCE.
Plus de 93 % de la fonction de l’ADN est la TRANSMISSION ET LA RÉCEPTION DE LA LUMIÈRE ET DU SON.
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 18:01
Je n'ai aucune planète Hors-Limite dans mon thème mais, c'est définitif, je le suis de naissance et à vie
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 20 Déc - 22:08
Coucou Dame Angèle des astres cafayyyyyy
bonne journée :
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 6:11
Bonjour,
Aujourd'hui, mardi 21 décembre 2021, le Soleil entre dans le signe cardinal du Capricorne marquant ainsi le Solstice d'hiver.
Nous avons 4 planètes sous maîtrise saturnienne: le Soleil, Mercure, Pluton, Vénus + l’astéroïde Junon ainsi que 2 planètes sous maîtrise urano-saturnienne: Saturne et Jupiter (RKNS).
Saturne (en domicile) et Uranus rétro (en chute) sont toujours dans un carré très serré qui s'apprête à devenir partile.
Par ailleurs, on remarque la formation d'un "Boomerang" entre la Lune en domicile, la conjonction serrée Pluton/Vénus, Jupiter et le Soleil.
Degrés Sabian Lune 26/27° Cancer : « Un violent orage s'abat sur les luxueuses résidences d'une vallée encaissée ». Une vague sociale remet en cause certaines valeurs immuables. Degré de catharsis.
Degrés Sabian Vénus 26/27° Capricorne : «Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.» L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.
Paris, le 21/12/21 vers 16h48:
Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des astres cafayyyyyy
Trop bien, le retour des p'tits déjeuner de ma Dame des Cévennes . Ah là là, tu me connais bien, du café à la cannelle, des biscuits et des amandes. What esle ?
Aller, j'ajoute une petite dose de douceurs pour notre goûter...
Spoiler:
Blou Céline
Bonne journée à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 10:09
Angèle a écrit:
Nous avons 4 planètes sous maîtrise saturnienne: le Soleil, Mercure, Pluton, Vénus + l’astéroïde Junon ainsi que 2 planètes sous maîtrise urano-saturnienne: Saturne et Jupiter (RKNS).
Saturne (en domicile) et Uranus rétro (en chute) sont toujours dans un carré très serré qui s'apprête à devenir partile.
Merci Angèle,
Saturne semble être le grand...."dominateur" du zodiaque en ce jour de solstice d'hiver où le soleil entre en capricorne.... "vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver....." L'opposition (rapide) de la lune à la conjonction vénus R/pluton : élans de ...tendresse ? (signes cardinaux), tout est bon à prendre pour un peu de chaleur humaine et réchauffer les ....
L'être humain a besoin :
Dernière édition par Violette le Mar 21 Déc - 10:31, édité 1 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 10:10
Ce mardi 21 décembre 2021 C’est le solstice d’hiver
Le Soleil rentre en Capricorne à 16h TU, soit à 17h en France.
Les nuits sont les plus longues de l’année, les plus noires aussi. Dans la journée, le Soleil n’est pas souvent là ! La nature est engourdie, immobile, comme figée. L’hiver est là, qui s’est installé pour de bon, dans un silence propice à la méditation. Le solstice d’hiver, c’est aussi la Porte des dieux. Celle qui va s’ouvrir bientôt sur la Lumière : les jours vont rallonger, et sous la terre, la vie est là, toute prête à percer la croûte. Pour émerger au printemps à l’Equinoxe. La lumière va triompher de l’obscurité.
Jadis, c’était une grande fête chez les Romains qui célébraient le « Sol invictus » (le Soleil Invaincu) : ces fêtes saturnales duraient plusieurs jours, à partir du 17 décembre et s’étalaient jusqu’à Noël.
C’est donc ce mardi que s’ouvre ce Portail particulièrement puissant du Solstice d’Hiver, avec l’entrée du Soleil en Capricorne
Quel drôle d’animal que le Capricorne : une chèvre à queue de poisson ! … Elle annonce justement le signe des Poissons qui viendra bientôt et étendra son voile de compassion sur la Terre après s’être imprégnée du sens de la fraternité du Verseau … mais c’est quand même une chèvre. Imaginez-la en bas, dans le torrent. Elle ne vise que la montagne tout là-haut, mais sa queue de poisson la retient dans l’eau. Elle y arrivera pourtant avec patience, avec persévérance, tenaillée par la volonté d’arriver au sommet.
C’est tout le symbolisme du signe : Le Capricorne, c’est la recherche de la réussite. Il fuit les enthousiasmes idéologiques du Sagittaire pour s’ancrer dans le sol. C’est un signe de Terre bien sûr. C’est un dirigeant qui assigne à chacun son travail. Un être persévérant, qui œuvre pour son idéal, sévère pour lui-même, un ascète parfois qui peut en oublier qu’il faut quand même un peu manger, référence probablement aux quelques brins d’herbe clairsemée que l’animal trouve en arrivant en haut de sa montagne !
Le Capricorne est un solitaire qui a un tel rôle à tenir pour assumer son ambition (au bon sens du terme), qu’il doit apprendre le sens du bonheur. Ce n’est pas inné chez lui, et ça lui prendra beaucoup de temps. Pourtant, ironie de la situation, c’est l’un des signes les plus drôles du zodiaque. C’est un pince-sans-rire à l’humour noir, qui perçoit très vite le ridicule d’une situation.
Sous la maîtrise de Saturne, il pose des limites, et il se les pose d’abord à lui-même. Il en arrive à se passer de ce qui n’est pas essentiel. Il se contente de peu et ne gaspille pas. Il est prévoyant et prudent. Parfois c’est un Sage qui assume sa solitude.
Il porte au fond de lui un Cancer qui sommeille (c’est le signe qui lui fait face dans le zodiaque) - Intérieurement, il est fragile, hypersensible. Mais il ne le montre pas. Extérieurement, il est celui qui prend des responsabilités et les assume. Secrètement, il aimerait peut-être bien qu’on s’occupe de lui
Car le Capricorne, sous son apparence d’ascète, il a « un cœur gros comme ça » : c’est un volcan qui brûle sous la glace saturnienne ; mais il enferme ses émotions dans une boîte qu’il ne faut surtout pas ouvrir, de peur que les structures ne s’effondrent.
En entrant ainsi dans le solstice d’Hiver, c’est un Portail de Lumière puissant qui se fait sur de nouvelles énergies, très hautes … peut-être une opportunité unique qui est offerte aux Humains, pour élever leur propre vibration et ouvrir leur esprit, leur cœur et leur conscience.
Plus on sera nombreux à vibrer sur ces énergies hautes, plus on pourra agir sur la transformation du monde où l’on vit. Chacun a compris maintenant que le virus n’était que le moyen que l’Univers a trouvé pour faire la transition d’une société vers une autre qui est en cours.
C’est bien le sens de NEPTUNE en Poissons, significateur d’une épidémie qui se répand.
C’est le sens de ce parcours de PLUTON en Capricorne qui a commencé en 2008, et se termine d’ici 2023-2024, qui détruit ce qui ne va plus, pour reconstruire sur de nouvelles bases.
C’est le sens du parcours d’URANUS en Taureau, qui vient bouleverser le confort auquel on est habitué et demande à redéfinir ses libertés.
C’est le sens du 3ème carré Saturne/Uranus, qui sera exact le 24 décembre, et se refera en octobre 2022, qui montre bien le « tiraillement » entre le maintien des structures anciennes et un besoin de transformation de l’acquis. Nouvelle émergence obligatoire.
Du traditionnel au quantique … après la physique, c’est la médecine. Ce jour de Solstice, Mercure déjà en Capricorne depuis le 13 décembre, est en trigone étroit avec Uranus en Taureau (l’aspect a été exact la veille au soir) : la lucidité est bien dans l’air, et sonne l’appel à un branchement mental subtil et inspirant, capable d’éclairer des facteurs inconscients qui vampirisent l’énergie. Il faut juste que la conjonction Vénus/Pluton, opposée à la Lune en Cancer, ne jette pas dans des émotions de désarroi où chacun serait plus occupé à crier sa souffrance intérieure.
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 10:20
"Il faut juste que la conjonction Vénus/Pluton, opposée à la Lune en Cancer, ne jette pas dans des émotions de désarroi où chacun serait plus occupé à crier sa souffrance intérieure." (?)
Mince, cela ne ressemble pas du tout à ce que j'en écris ci-dessus....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 10:23
A priori il faut faire des voeux aussi ... Donc faites vos voeux ! Surtout a l approche de Noël où on se laisse un peu plus prendre au jeu de la magie
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 12:10
Bien sur le texte ci dessus est de Jacqueline Boilot Allo allo mercure
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 13:09
Violette a écrit:
"Il faut juste que la conjonction Vénus/Pluton, opposée à la Lune en Cancer, ne jette pas dans des émotions de désarroi où chacun serait plus occupé à crier sa souffrance intérieure." (?)
Mince, cela ne ressemble pas du tout à ce que j'en écris ci-dessus....
et oui c'est aujourd'hui maintenant en fait ! cette oppo fait bouger les émotions du cancer de la lune de façon violente - ca peut être une crise de larmes - un délire -des angoisses - je n'alarme personne - c'est simplement un moment fort en émotions car boosté par pluton c'est les braises qui s'allument et vénus qui est là toute proche - donc soit c'est l'ébullition amor amor soit c'est l'extraversion : des sentiments négatifs qu'on éjectent - on sera tout propre c'est pas de tout repos - bonne journée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 14:10
Loppo de quoi ??? moi ça va, tout est okayyyy
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 14:32
Au moins il ne va pas trop s user les pattes ce petit Sirius
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 14:45
rho la bouille Cévennes je parlais de l'oppo pluton lune
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 20:26
Gros toutou d'amourrrr
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 21 Déc - 20:30
19/12 Regina ( Canada ) Colonne de lumière, colonne cosmo-tellurique de couleur Rose .. Colonne d'énergies d'Amour .. Peuvent comprendre cette relation ceux qui vivent dans leur corps les montées d'énergies de Gaia et les descentes et baptêmes de feu Céleste .. la réunification Des portes qui étaient en sommeil s'ouvrent dans le manteau terrestre pour des échanges et syntonisation énergétique harmonique entre le ciel et la Terre .... Pareil en l'Homme Ce phénomène peut être vu comme la réactivation de portes cosmo-tellurique ... Il montre que dans ces régions, il y a jonction des énergies cosmiques et des énergies telluriques du noyau cristallin de la Terre ... avec Alcyone ... Ça a aussi un sens profond, c'est une rencontre, une réunification de ce qui avait été séparé ... réunification des eaux d'en haut et d'en bas ... Cette colonne qui apparaît est aussi bien une porte d'entrée, qu'une porte de sortie et donc de libration des énergies .. C'est une porte qui s'ouvre dans le manteau terrestre, et qui permet d’alléger les tensions du manteau terrestre du fait de la radiation du noyau cristallin de la Terre, qui en s'intensifiant crée des forces de tensions et d’expansions .. La descente de la lumière conduit au retour de la circulation des énergies adamantines à travers les échanges cosmo-telluriques, a travers les vortex, portes et portails divers et variés qui s'ouvrent de partout au niveau de la Terre, cet afflux d'énergie conduit à la réactivation de réseaux endormis, en sommeil la terre entre en communion avec les mondes de lumière, elle se prépare au sacrement ... Cela se traduit par un certain nombre de mouvements au sein des plaques tectoniques ainsi que des océans et des mers, concourant à la modification géophysique et biophysique totale de notre univers de vie .... Il a existé des Portes, sur Terre, des portails permettant de passer dans d'autres Dimensions Ces Portes ont été actives, à des moments donnés, précis, de l'histoire de l'humanité, au cours de son enfermement. La plupart de ces Portes sont actives ou inactives, en fonction de leur capacité à recevoir la Lumière et selon, surtout, un angle d'inclinaison, présent ou pas, permettant la pénétration de la Lumière, relayée soit par la Constellation d'Orion, soit par la Constellation des Pléiades, soit par la Constellation d'Andromède Et comme l'axe d'inclinaison de la terre se redresse, Cela étant visible avec le Nord magnétique qui court vers la Sibérie .. On peut donc voir et comprendre, qu'au fur et a mesure que l'axe falsifiée se redresse, la lumière oblicale, courbée perd de la puissance et que la lumière redressée ou emprisonnée se libérant de nombreuses portes, colonnes, vortex vont apparaître au grand jour .. La pénétration de la lumière va donc s'intensifier puisque la réception de la terre avec les mondes de l'Unité grandit et s'harmonise .. La lumière était détournée par le dôme et les couches isolantes de la Terre et donc impliqué une réception de la Lumière qui n’était pas alignée, avec la Source et les mondes de l'Unité ... Ce redressement étant parfaitement visible par des processus de fusions élémentaire entre les forces spirituelles en présence et cela un peu partout sur la planète avec notamment la lumière bleue .. qui témoigne de la fusion des éthers ou la lumière falsifiée détournée est reconditionné sur la lumière originale qui se déploie au fur et à mesure du décourbage du système solaire replié sur lui même et Cela pour accueillir son Double le système Némésis et permettre le saut Quantique ... L'ensemble du système solaire s’apprête donc à se mettre en position astronomique réelle, et aussi HARMONIQUE .. pour générer, l’impact de Nibiru, qui va modifier le rayonnement à la surface terrestre et dans la ionosphère terrestre .... Ce qui est parfaitement visible en ces temps pour ceux qui regarde le ciel, le Divin éblouissement est en marche ... la sacralisation du ciel et de la Terre sont parfaitement visibles .. La lumière va créer un arc électrique gigantesque entre le soleil et le système solaire Némésis le double de notre système solaire, afin d'arrimer, littéralement, notre Soleil et ce Système Solaire sur le rayonnement d'Alcyone ..... C'est un saut quantique, un univers entier qui ascensionne à un autre octave de lumière appelé 5ème dimension et cela entraîné par l'émergence de Némésis et les mouvements de la mécanique céleste ... À l’échelle cosmique ... c'est une petite pichenette qui sera amenée par l’arrivée, sur le plan de l’écliptique, de Hercobulus/ Nibiru, planète X qui a différents noms, selon les époques, les civilisations, les langues ..... Le Cosmos vient à Nous ... From Philippe François
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 22 Déc - 6:55
Bonjour,
Aujourd'hui, mercredi 22 décembre 2021, je vous propose 2 cartes:
- 1.Mercure, le RKNN, est en conjonction partile à l’astéroïde Junon en Capricorne.
Cette conjonction est au sextile serré de l’astéroïde Pallas, au carré de Chiron et au trigone d'Uranus.
Au même moment:
- la Lune est au trigone partile de Mars et commence à former un T-carré avec Saturne et Uranus
- le Soleil est en opposition partile à la Lune Noire vraie.
Degrés Sabian Mercure/Junon 13/14° Capricorne : «Un bas-relief taillé dans le granit témoigne d'une culture depuis longtemps oubliée.» La volonté d'exhumer, dans notre culture comme dans toute autre culture, ce qui détient une valeur permanente et d'abandonner ce qui n'est pas essentiel.
Degrés Sabian Soleil 0/1° Capricorne : « Un chef indien brigue le pouvoir auprès de sa tribu assemblée ». La responsabilité qu'implique toute quête du pouvoir. Autorité.
Degrés Sabian LN vraie 0/1° Cancer : «A bord d'un navire les marins amènent les couleurs et hissent un nouveau drapeau.» Acte symbolique signifiant un changement radical d'obédience. Point de non-retour. Degré de réorientation.
Degrés Sabian Lune 6/7° Lion : « Les constellations étoilées illuminent le ciel nocturne ». La vertu que recèlent certaines valeurs spirituelles essentielles relatives à notre humanité commune. Permanence.
Degrés Sabian Mars 6/7° Sagittaire : « Cupidon frappe à la porte d'un cœur ». Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective.
Paris, le 22/12/21 vers 12h10:
- 2. Un T-carré quasi parfait en signes fixes se forme entre la Lune, Saturne en domicile et Uranus rétro en chute (opposition partile Lune/Saturne sur la carte).
Le Soleil est toujours en opposition partile à la Lune Noire vraie sur le degré suivant.
Degrés Sabian Lune 10/11° Lion : «Des enfants jouent sur une balançoire suspendue aux branches d'un grand chêne.» La tradition a le pouvoir de protéger toute volonté de s'exprimer selon soi-même. Activité spontanée de l'esprit innocent. Degrés Sabian Saturne 10/11° Verseau : «Dans le silence, un homme reçoit une inspiration nouvelle susceptible de changer sa vie.» Se fier à une inspiration et une orientation intérieure est nécessaire au début d'une nouvelle phase. Une puissance intérieure, mais transcendante, ondoie la conscience individuelle.
Degrés Sabian Soleil 1/2° Capricorne : «Trois rosaces dans une église gothique, l'une détruite, victime de la guerre.» Tout exercice violent du pouvoir anéantit inévitablement certaines valeurs garantissant la cohésion et l'homogénéité collectives. Gaspillage. Degrés Sabian Lune Noire vraie 1/2° Cancer : « Un homme sur un tapis volant au-dessus de vastes terres ». Être à même d'élargir son champ de conscience en acquérant une certaine hauteur de vue. Degré d'élévation.
Paris, le 22/12/21 vers 20h28:
Sirius a écrit:
Loppo de quoi ??? moi ça va, tout est okayyyy
Tu m'étonnes ! Sirius, il est plutôt en conjonction à sa couverture et sa brouette .
Aller, p'tit café du matin...
Spoiler:
Céleste, elles sont sensées se passer où ces colonnes ?
Violette
Bonne journée à tous !
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 22 Déc - 7:07
Question du jour de débutant(e) : Pourquoi les 2 cartes sont-elles si différentes alors que quelques heures à peine les séparent ?
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 22 Déc - 10:19
Arpège a écrit:
Question du jour de débutant(e) : Pourquoi les 2 cartes sont-elles si différentes alors que quelques heures à peine les séparent ?
Elles ne sont pas si différentes si tu regardes l emplacement des planètes , il n y a que la lune (plus rapide ) qui avance . Sinon c est juste que la positions des axes et maisons avancent constement ... C est ce qui fait que 2 personnes nées le même jours n auront pas le mêmes asc et les même maison par exemple