|
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 27 Nov - 7:00 | |
| Quelle est la nature de leur relation d'après vous ? Info ou intox ? |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 27 Nov - 7:34 | |
| Bonjour Lunico, A partir de quel support obtiens-tu ces cartes ? (j'aime beaucoup le graphisme) |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 27 Nov - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 27 Nov - 15:49 | |
| Zemmour : sa compagne gonfle et sa campagne se dégonfle. A ce train-là, il va finir la queue entre les pattes Quelqu'un a testé Nessus chez lui ? |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Dim 28 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Dim 28 Nov - 20:40 | |
| Si 2° d'orbe, Mars en réchappe, mais Mercure se le prend sûr en carré. Mon petit doigt me dit que de toute façon... |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Jeu 13 Jan - 9:20 | |
| Eric Zemmour avoue être en couple avec Sarah Knafo, sa conseillère de 28 ans - Invité a écrit:
- Zemmour : sa compagne gonfle et sa campagne se dégonfle.
Tout à fait Elheya tu avais raison !!! Éric Zemmour bientôt papa : Sarah Knafo affiche son baby bump à la plageDes photos du ventre de Sarah Knafo dévoiléesLe couple a tenté lors des premières révélations du magazine Closer sur la grossesse de Sarah Knafo, de faire interdire la publication des clichés. Une tentative qui a échoué et un épisode qui a une suite. En effet, le couple s’est accordé des vacances de fin d’année à Saint-Martin. Logés dans un hôtel luxueux, ils ont pu profiter de la proximité de la plage et se sont affichés très amoureux. Le magazine Closer a dévoilé de nouvelles photos du couple où l’on aperçoit le ventre de Sarah Knafo en maillot de bain. Comparaisons de thèmes (source : Auréas), pour ZEMMOUR Eric (1er Thème) & Sarah Knafo (2me Thème) en cache ... |
|
| |
julie41
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Jeu 13 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Jeu 13 Jan - 20:27 | |
| Je ne crois pas qu'elle veuille sa fortune : il la connait depuis qu'elle a l'âge de 13 ans et c'est lui qui lui a recommandé de passer l'ENA. Zemmour a dit que sans elle, il n'y aurait pas de campagne (présidentielle). C'est donc elle l'organisatrice. La durabilité de la relation est donc déjà actée, même en cas de rupture cette année.
Après, possible qu'elle se lance dans de nouvelles aventures une fois la présidentielle passée. Soleil en 10, ascendant Lion, elle doit avoir pas mal d'égo, ça ne sera pas facile pour elle de digérer un éventuel échec. |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Ven 14 Jan - 15:59 | |
| Bonjour
Le lieu de naissance reste incertain, parfois Paris, parfois Pavillons sous bois (93) comme Zemmour né dans le 93 méfiance La différence est infime mais... https://www.linternaute.com/actualite/biographie/2571832-sarah-knafo-comment-la-compagne-de-zemmour-a-bouleverse-cette-presidentielle/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Ven 14 Jan - 16:36 | |
| - remedios a écrit:
- Je ne crois pas qu'elle veuille sa fortune : il la connait depuis qu'elle a l'âge de 13 ans et c'est lui qui lui a recommandé de passer l'ENA. Zemmour a dit que sans elle, il n'y aurait pas de campagne (présidentielle). C'est donc elle l'organisatrice.
Çà j'en été certaine... |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Ven 14 Jan - 21:26 | |
| Elle est totalement gorgeous je ne vois pas pas pourquoi Zemmour s'en priverait si il en a l'occasion (et apparemment toujours une trique bien valide) . Qu'ils aient chacun leur petit "intérêt" dans la chose, ne nous regarde pas. Bon, évidemment, sa Mylène de femme ne va pas l'entendre de cette oreille. Pour le divorce, il pourra se brosser. En bon "calottin", il a dû bien la mâtiner à la "fidélité" et toussa. L'arroseur arrosé? A quoi sert-il d'être "bankable", "rock star" ou "politicard" et moche de surcroît, si on ne peut pas lever la première groupie venue, à tout âge, je vous le demande... (Mélenchon n'est-il pas un peu logé à la même enseigne? Je dis ça, je dis rien...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 6:44 | |
| Ha mais a dessus on est d'accord, ils font bien se qu'ils veulent, s'il sont amoureux en plus, ma foi c'est plutôt troop mignon Par contre cette dame m'intérresse, je me demandais ce qu'il avait poussé à sortir de la place confortable d'éditorialiste pour se lancer dans la course. Quand elle est sortie de l'ombre..j'ai compris. Il a une en 7 quasi sans aucun aspect majeur, pile poil sur de cette jeune personne, de quoi réveiller quelques ambitions. Il me semble, j'ai pas recherché, que mal de personnalité politique ont 7... |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 8:34 | |
| Elle est juste gourmande de Zemmour l'agile tribun à le voir défendre un conservatisme politique, elle, la militante, jusqu'à l'intimité, un lien d'attachement créé avec le temps, tant qu'il est agile et pesant dans le débat, il n'a pas trop de soucis à se faire. La maison IX est présente sur toutes les cartes. |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 11:10 | |
|
Ninon je crois que Z à une lune poisson, pas Bélier D'alleurs sa lune à lui s'accorde par trigone à son mars à elle. Un mars en XII, qui agit en coulisses
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 14:35 | |
| |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 14:39 | |
| Il n'y aurait pas de honte à ce que l'erreur soit une réalité, vu certains sujets sur les astres en très fin de signe. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 15:03 | |
| La France zémmourienne? Pas bien, ils ont oublié le CALVADOS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 16:59 | |
| Et l'armagnac L'aligot dans les Pyrénées.....au bûcher infâmes ignorants !!! |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 17:26 | |
| Quelle ignominie à agrandir les régions, on n'y rentre plus dans le détail, liquéfaction synthétique. |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 18:28 | |
| ahahah maldo tu régales ta ?? et la mienne aussi en passant ça me donne des idées de cuisine, c'est cool j'étais un peu en manque d'inspi Douce france, quelle richesse culinaire en lieu et place du Calvados y a les tripes à la mode de Caen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 15 Jan - 20:12 | |
| Arf dans le temps, on savait faire des cartes...un point pour z
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b52504043q/f1.item.zoom |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 5 Mar - 9:03 | |
| C'est carnet noir pour E. Zemmour ? J'ignorais que sa chérie avait perdu le(s) bébé(s) |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ? Sam 5 Mar - 9:20 | |
| Ah mince alors, justement je pensais hier à Sarah me disant qu'elle devait se trouver bien grosse en ce moment, j'apprends donc cette nouvelle avec stupéfaction ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zemmour Knafo amoureux ?
| |
| |
|
| |
|