Sujet: Illustration du jour bonjour ! Sam 13 Nov 2021 - 14:04
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
J'ai voulu reprendre la bonne idée du sujet "humeur du jour toujours" mais avec des illustrations
Parfois c'est aussi libérateur de trouver une image, une peinture qui rappelle ce que nous ressentons, qui nous fait vibrer jusque dans nos tréfonds :) Donc allez y, lâchez vous ! Ou même une image/illustration/peinture que vous appréciez qui vous procure une émotion particulière.
Voici ma première contribution : L'envie de s'évader
Auteur
Invité
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Lun 22 Aoû 2022 - 18:42
Verveine, il a l'air bien éveillé, peut-être pourrais-tu essayer cette émission quand même. Si j'entends parler d'un truc je te le fais savoir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Lun 22 Aoû 2022 - 19:59
Macha, je vais lui faire écouter, je verrais bien. Merci.
Maldoror
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Mar 30 Aoû 2022 - 2:15
Maldoror
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Jeu 1 Sep 2022 - 1:08
Glauque
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Jeu 1 Sep 2022 - 18:42
J'aimerais etre riche rien que pour avoir un Fussli dans mon salon ...
Maldoror
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Jeu 1 Sep 2022 - 18:55
Splendeur et damnation
Craie
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Jeu 1 Sep 2022 - 19:50
Diablerie, les femmes sont trop honnêtes pour être faussaires, vous pourriez vous entraîner à entrebâiller la porte de la petite histoire
Maldoror
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Sam 3 Sep 2022 - 22:45
"In vino veritas"
Anne Dubisy.
Moi j'aurais intitulé ça: "In Venus veritas".
Glauque
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Dim 4 Sep 2022 - 12:43
Glauque
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Mer 14 Sep 2022 - 5:14
Glauque
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Sam 17 Sep 2022 - 2:23
Invité
Invité
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Lun 19 Sep 2022 - 20:35
Andrei Belichenko & Maria Boohtiyarova
Maldoror
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Lun 26 Sep 2022 - 19:58
Glauque
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Lun 26 Sep 2022 - 20:02
Pourquoi j'y vois quelque chose de prémonitoire face au enjeux politiques actuels ?
Craie
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Lun 26 Sep 2022 - 20:17
Les Russes bombent du torse, c'est leur jeu préféré depuis des lustres, Poutine veut juste tenir avec ses réservistes en espérant que les Européens le laissent sortir par le haut avec leurs problématiques économiques et politiques qu'ils subiraient comme l'hiver et l'énergie, c'est une guerre de temps et d'approvisionnement plus que de nucléaire, parce que l'armée d'élite russe en reddition en empêchement du ravitaillement par les Ukrainiens, cela ferait vraiment mauvais genre politiquement pour Poutine, je pense même que si il décidait de lancer ses missiles qu'il pourrait se faire renverser sans que rien ne soit envoyé, justement.
Cobra
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Lun 26 Sep 2022 - 20:35
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Mar 27 Sep 2022 - 11:05
Invité
Invité
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Mar 27 Sep 2022 - 11:34
Mad Meg puise ses références dans la littérature, l'actualité ou encore le dessin de presse. Ses toiles sont puissantes et hantées d'êtres étranges, aux corps difformes. De fascinants personnages que l'on retrouve dans l'une de ses œuvres majeures : Feast of Fools. Dans cette toile (la plus grande que l'artiste a réalisé jusqu'à aujourd'hui) de presque 9 mètres de large, Mad Meg pastiche la Céne de Léonard de Vinci. Autour de la table, des "patriarches" cafardeux en costumes de banquier. Un banquet cannibale que l'artiste aura mis plus deux ans à réaliser. Ci joint le lien d'une de ses oeuvres "le combat des pros et des anti vaxxs https://madmeg.org/combat/
Craie
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Ven 14 Oct 2022 - 12:50
Maldoror
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Dim 16 Oct 2022 - 15:19
Glauque
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Dim 16 Oct 2022 - 15:44
tu t'es mi au dessin ?
Maldoror
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Dim 16 Oct 2022 - 16:14
Oui, si je n'étais pas humble par nature, je n'aurais pas de scrupules à avouer que je suis un touche-à tout de "génie"...
Glauque
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Dim 16 Oct 2022 - 16:27
Ta modestie te perdra !
Maldoror
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Dim 16 Oct 2022 - 16:34
C'est certain, sans ça, je serais bien plus loin.
Note que cette humilité, c'est la seule façon "naturelle" que j'ai trouvée pour ne pas donner de complexes à mes vis-à-vis. Trop conscient du fait que la vie est fondamentalement injuste. C'est pourquoi je suis aussi pour la redistribution. Faire ruisseler les richesses produites par certains sans grands mérites, étant "tombés dedans" petits... Etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: Illustration du jour bonjour ! Sam 22 Oct 2022 - 18:10