|
| Aspects du mois d'Octobre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Octobre Jeu 30 Sep 2021 - 15:58 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde et oui déjà ... la saison de l'été est bien terminée,, Les feuilles de nos arbres se transforment tranquillement laissant un paysage magnifique remplie de couleurs. Voici pour vous, le calendrier de mois d'Octobre, - Ephémeride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 17:16 | |
| saturne repart direct YESSSSS |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 18:22 | |
| vouais.... Direct....pour reformer son carré avec uranus.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 20:18 | |
| ah chouette te voilà debout comme saturne gros gros bisou Viovio des bois et oui c'est une semaine extraordinaire saturne et puis jupiter hop c'est reparti je t'embrasse |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 20:20 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 20:23 | |
| oui..."debout" comme tu dis, tite Blou, merci de ton bisou qui me fait du bien.... Jupiter et mercure, les deux régents karmiques actuels se Remettront Direct le même jour...J'y reviendrai.... oui, Magiel, vio-vio debout après avoir été....couchée.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 21:14 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 21:18 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 21:30 | |
| Violette des Bois jolis bon retour dans l'astrosphère !!! |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 21:45 | |
| voila violette enfin bon retour |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 22:31 | |
| Bon retour violette |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Lun 11 Oct 2021 - 22:37 | |
| tit dej, Dame Angèle - Spoiler:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 5:27 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 12 octobre 2021, la Lune est en exil en Capricorne et se place au carré partile de Mercure (le RKNN rétro) et au trigone partile d' Uranus en chute en Taureau. Nous avons donc un quinconce partile Mercure/Uranus. De son côté, le Soleil est au sextile partile de l’astéroïde Junon. Degrés Sabian Mercure 13/14° Balance : « Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi. » Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation. Degrés Sabian Lune 13/14° Capricorne : «Un bas-relief taillé dans le granit témoigne d'une culture depuis longtemps oubliée.» La volonté d'exhumer, dans notre culture comme dans toute autre culture, ce qui détient une valeur permanente et d'abandonner ce qui n'est pas essentiel. Degrés Sabian Uranus 13/14° Taureau : « Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ». Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre. Degrés Sabian Soleil 19/20° Balance : « Un rabbin dans ses actes ». Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale. Degrés Sabian Junon 19/20° Sagittaire : « En vue de l'été les habitants d'un village du nord à l'allure vieillotte font provision de glace sur un étang gelé ». Prévoir d'utiliser certaines ressources naturelles pour répondre à des besoins futurs. Veiller à ses ressources.- Paris, le 12/10/21 vers 17h50:
Bon retour à toi Violette Quelque part, je suis heureuse de te revoir également Belle Dame des Cévennes, j'espère que ça ira de mieux de mieux au fil du temps . Tiens, une sorte de baba au rhum revisité, un peu d'alcool pour désinfecter le chagrin et beaucoup de douceur pour envelopper ton coeur . - Spoiler:
Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 8:31 | |
| Mars arrive sur la pointe des pieds vers le Soleil en Balance , plus de détermination, de volonté, d'impulsivité, de faire valoir ses droits etc... Cette conjonction fait un carré à Pluton en Capricorne , prudence dans vos déplacements aussi bien en voiture que physique. Se détendre, être bien ancré. Tension dans le dos, douleurs qui peuvent ressurgir, fragilité au niveau des reins, gérer au mieux les émotions. Prendre soin de son véhicule également. Edwige |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 9:57 | |
| Merci Angèle Le duo mars/soleil en balance ne serait-il pas en exil dans ce signe ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 10:57 | |
| Coucou Dame violette il est en exil, mais je crois qu'il redouble d'intensité en ce moment. Il est pas '' éteint '' du tout, je peux te le dire, ayant déjà cet aspect a ma naissance . Ca fait BouM ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 11:23 | |
| Coucou tite Cévennes Pour moi, cette conjonction du jour m'évoque une..."boule" d'agressivité qui effleure (?) un manque de diplomatie si l'on n'y prend pas garde....surtout que vénus est en sagittaire, libre .....et que mercure est encore rétro...en balance !!!!! (pas loin, d'ailleurs) L'astro prévient.... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 16:33 | |
| Un aspect intéressant : celui de la position actuelle de jupiter qui se trouve sur le degré d'où il repartira DIRECT le 19 octobre...il va rester un certain temps sur ce degré....(ben oui, quoi, il aimeeeeee mon soleil.... ) Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 20:26 | |
| aujourd'hui beaucoup de violences chez les enfants ds la classe , des paroles agressives...... et pourtant le soleil est en balance !!!! le bélier en face doit faire écho et les choses sortent toutes seules de leurs bouches ..............par à coup !!! très bizarre! en plus mercure rétro ne fait pas une communication fluide et claire. au fond je sais que jupiter va bientôt bouger hein Viovio les trois monstres sont bientôt réveillés............... |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 20:34 | |
| Blou nous aussi au collège une petite victime de harcèlement, c'était hier, avec preuves sur les réseaux sociaux etc...Le groupe impliqué en retenue demain... Au moment de la NL beaucoup de gamins se sont blessés aux mains/doigts/bras/épaules ... Le problème ce n'est pas tant le manque de communication je trouve mais le manque "d'entendement, de compréhension": "on croit s'écouter mais personne ne se comprend" |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 20:47 | |
| oui pareil ! la communication est en "R" et les valdingues sur le bithume ce serait bien le mars en exil qui se rebelle - pas de suite ds les élans physiques ni dans les échanges. c'est chaotique ! il est temps que les vacances arrivent |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 20:56 | |
| c'est surtout ça ils ont besoin de vacances !!! mes enfants aussi trainent le matin c'est dur dur !!! |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 22:22 | |
| N'empeche vénus elle est entrée en sagittaire Céleste ça va mieux ??? t'es guérie? Comment va ton petit fils chéri? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mar 12 Oct 2021 - 22:36 | |
| Oh que c'est gentil dame des Astres. Oui pas simple la maison est vide pfiouuu, surtout qu'il me quittait jamais. Bon en plus j'aimerais que s'en aille. Tu peux le déplacer un peu siouplay? - Cafayyyy:
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 13 Oct 2021 - 5:53 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 13 octobre 2021, je vous propose 2 cartes: - 1. Nous avons un carré soli-lunaire partile en signes cardinaux (Lune croissante, 1er quartier de Lune). Le Soleil est "en chute" dans le signe d'exaltation de Saturne, la Lune est "en exil" dans le domicile de Saturne, planète ayant repris sa marche directe lundi. Degrés Sabian Soleil 20/21° Balance :« Une plage envahie par la foule du dimanche ». Contact revivifiant avec la force-mère et de l'unité sociale. Communion avec les rythmes les plus essentiels de l'existence. Sentiment océanique. Degrés Sabian Lune 20/21° Capricorne : «Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.- Paris, le 13/10/21 vers 5h24:
- 2. En soirée, les 2 maîtres de ce carré soli-lunaire, Vénus et Saturne, seront en sextile partile. "Renaissance affective" avec "l'homme global", ce n'est pas top ça ? Degrés Sabian Vénus 6/7° Sagittaire :« Cupidon frappe à la porte d'un cœur ». Invitation à s'embraser dans un amour romantique. Renaissance affective. Degrés Sabian Saturne 6/7° Verseau : « Un enfant naît hors d'un œuf ». L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos. L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence. Emergence de l'homme global.- Paris, le 13/10/21 vers 21h34:
- Citation :
- Oui pas simple la maison est vide pfiouuu, surtout qu'il me quittait jamais.
Je sais le vide que peut laisser le départ d'un compagnon de route . - Citation :
- Bon en plus j'aimerais que s'en aille. Tu peux le déplacer un peu siouplay?
Pfff, malheureusement, il n'en fait qu'à sa tête Sieur Mars (ou chieur Mars ). Reste tout de même le carré à Pluton à passer afin de bien préparer son entrée en Scorpion, son autre domicile. - Citation :
- Cafayyy
Aaahhh ma Dame des Cévennes, tu ne pouvais pas mieux choisir, la cannelle, j'en mets tous les jours dans mon café . Aller, on continue de se faire plaisir (et d'entretenir notre diabète ) avec la douceur de saison du jour... - Spoiler:
Violette Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre Mer 13 Oct 2021 - 8:48 | |
| Merci Dame Angèle des astres. toujours en carré a la balance, j'espère qu'il n'emmèrera pas encore quelqu'un. Et ce mars pfffff j'en peux plus de lui ! Mmm un délice avec le cafay.Oh de la douceur, l'humain en a si peu ! Sinon j'ai retenue un baybay qui va naître le 20 dans le même élevage d’où venait mon BB. il devrait naître le 20 , il sera asc sagi comme moi. ça va être quelque chose! Cela ne me fera pas oublier mon Homer, mais trop vide ici sans mon chien. Si vous avez des idées de nom commençant par S . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
| |
| |
| | | | Aspects du mois d'Octobre | |
|
Page 5 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |