Quels sont les prochains cycles vers la cinquantaine ou plus et la signification pour ceux qui savent où les ont vécus ?
Merci
launis
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mar 10 Aoû 2021 - 10:24
Up
Glauque
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mar 10 Aoû 2021 - 10:32
Désolé je suis trop jeune, je ne suis suis même pas encore à mon premier retour de ...
launis
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mar 10 Aoû 2021 - 10:36
Glauque a écrit:
Désolé je suis trop jeune, je ne suis suis même pas encore à mon premier retour de ...
Pas de soucis Glauque
Ledruge
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mar 10 Aoû 2021 - 12:06
Il y a bien sûr le cycle uranien (vers 42 ans et 63 ans) et saturne qui fait son deuxième passage sur lui-même, vers 56-57 ans.
launis
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mar 10 Aoû 2021 - 12:20
En cherchant un peu je vois qu’il y’a le carré décroissant et Quelle signification cette dernière partie de cycle qui prépare la future conjonction ?
MERCURIENNE
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mar 10 Aoû 2021 - 14:24
Si ça peut t'aider :
Jupiter a un cycle de 12 ans Saturne a un cycle de 29.5 ans Uranus a un cycle de 84 ans Neptune a un cycle de 164 ans Pluton a un cycle de 250 ans
1er cycle de Saturne -7.5 ans Saturne carré Saturne -12 ans Jupiter conjoint Jupiter -15 ans Saturne opposé Saturne - 21 ans Uranus carré Uranus - 22 ans Saturne carré Saturne - 24 ans 2ème retour de Jupiter - 28 ans Uranus trigone Uranus
2ème cycle de Saturne -29.5 ans retour de Saturne -36 ans : 2ème retour de Jupiter -37 ans : Saturne carré Saturne -41 ans : Neptune carré Neptune -42 ans : Uranus opposé Uranus -44 ans : Saturne opposé saturne -48 ans : 3ème retour de Jupiter -51 ans : Saturne carré Saturne -56 ans : Uranus trigone Uranus
3ème cycle de Saturne -59 ans : 2ème retour de Saturne -60 ans : 4ème retour de Jupiter -63 ans : Uranus carré Uranus -66 ans : Saturne carré Saturne -76 ans : Saturne opposé Saturne
Seisme
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mar 10 Aoû 2021 - 14:33
Merci Mercurienne pour ce résumé
ladom
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mar 10 Aoû 2021 - 14:42
Mercurienne c'est nickel et merci Séisme d'avoir posé la question (n'avais tu pas un autre pseudo fut un temps ? )
launis
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mar 10 Aoû 2021 - 14:52
Merci Mercurienne pour la recap
Seisme
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mer 11 Aoû 2021 - 14:34
ladom a écrit:
et Séisme (n'avais tu pas un autre pseudo fut un temps ? )
Coucou ladom, je suis l'ancien "clemkikou", pseudo que j'avais créé quand j'étais adolescent ici. Mais ça ne passait plus trop d'avoir un tel pseudo
mag971
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mer 11 Aoû 2021 - 16:18
Pour moi le c'était la mer... il réactivait mon au natal et en transit natal, il a fallu que je soigne un cancer du sein ( maitre de 12 en maison 2)
Je suis en plein qui réactive mon j'aurai plusieurs pistes mais je ne suis pas sure sur une, en tout cas je me montre plus authentique en ne cachant plus ma nature émotive à mon entourage, l'autre c'est de l'ordre mystique mais je ne m'avancerais pas trop...
L je l'aurais en 2023, mais je pense qu'il est déjà en train d'oeuvrer. Année très importante pour moi en plus car dans mes RS était devenu rétrograde à mes 5 ans ( soit, il y aura 38 ans de mes RS sous un uranus rétro )et il repasse direct cette année en pleine natal et cette planète est assez valorisée dans mon thème, je devrais m'attendre à une sacrée révolution
Voilà ce que je peux te dire me concernant, j'espère que celà t'a été utile
launis
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mer 11 Aoû 2021 - 19:04
Merci Mag971 J’ai fini , je suis actuellement dans
Comme toi sera pour 2023/2024
Ce qui m’intéresse se sont des avis sur et qui arrivent vers la 50aine
mag971
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle Mer 11 Aoû 2021 - 19:33
oui, dsl j'avais mal lu, donc du coup je ne sais pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tranche d’âge et cycle
Tranche d’âge et cycle