Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
79%
[ 57 ]
Total des votes : 72
Sondage clos
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 13 Juil 2021 - 15:27
Rappel du premier message :
Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. On peut parler de politique et d'astro.
Auteur
Message
Celine
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 13:21
ladom a écrit:
Non mais sérieusement qui a cru qu'il était possible que le pass s'arrête au 15/11 ? Les plus naïfs d'entre nous. A force, ils finiront peut-être par comprendre ...
Un peu de lecture 1
Un peu de lecture 2
Perso je ne l ai pas forcément cru mais fortement espéré ... Bon la commence a faire froid je vais bientôt hiberner mais aux beaux jours fait c****!
mag971
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 13:52
Maldoror a écrit:
Merci Ladom
REGARDEZ CECI
Je ne poste même pas ceci dans "complotismes et vieilles dentelles" car je suis convaincu que c'est ça qui se passe aujourd'hui.
Ce n'est pas un "complot" c'est la réalité que beaucoup refusent de voir ou dont ils sont ignorants encore.
J'invite tout le monde à passer une demi heure à regarder ceci.
Difficile d'être plus clair et je le pense depuis le début.
Ce Covid est le prétexte à la troisième guerre mondiale (mais d'une toute autre nature). D'une guerre d'une élite contre les peuples du monde en tout cas (C'est de toute façon toujours le cas en temps de guerre).
Pour moi, tout est expliqué clairement et c'est très logique (contrairement à cette gestion du COVID du point de vue humain).
Elsie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 16:40
Personne n'a de réponse à ma question ? Normal, ce n'est pas encore acté. En fait vous véhiculez des rumeurs, des idées noires, et vous brassez ces idées tant et si bien qu'au moment où ces idées qui au départ n'étaient que des idées, des suggestions, des éventualités, et bien quand elles deviennent réalité, vous en avez tellement déjà parlé ou vous y avez déjà tellement pensé, qu'elles passent crème...
Voilà pourquoi personne ne se révolte. Pourquoi tout le monde accepte sans broncher ce qui'il se passe. Et c'est comme ça que doucement, et peu importe les tenants et aboutissants, nous acceptons de perdre encore plus.
Le problème c'est NOUS.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 17:08
Elsie a écrit:
Voilà pourquoi personne ne se révolte. Pourquoi tout le monde accepte sans broncher ce qui'il se passe. Et c'est comme ça que doucement, et peu importe les tenants et aboutissants, nous acceptons de perdre encore plus. Le problème c'est NOUS.
Non, trop simpliste.
Le problème c'est surtout les gros naïfs qui continuent aveuglément pour se rassurer à faire confiance en leurs gouvernants. Et qui bien sûr se retournent contre ceux qui tentent vainement de leur ouvrir les yeux sur une dérive générale parce que ça les angoisse et ils préfèrent ne rien savoir.
Elsie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 18:02
Et bien ce qui est simple est bien souvent pas si simple à voir...
J'ai écouté ta vidéo, je n'ai pas entendu que cette prolongation était actée. Au contraire, il ne s'agit bien que de suppositions...
C'est bien plus simple de reporter le problème sur les autres plutôt que d'observer ce qui fait que chacun d'entre nous entretient ce problème.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 18:13
Mais oui bien sûr...
Moi, j'ai renoncé à perdre mon temps avec les personnes qui entretiennent le déni.
La proposition n'est pas (encore) actée mais elle peut l'être à tout moment puisque le flou artistique est savamment entretenu par ces huiles ("l état d'urgence" aussi était temporaire, hein) et qu'on sait que le Covid et ses variants continueront leur petit bonhomme de chemin. Si ils veulent 0 cas, c'est à vie.
Des sociétés privées de "sécurité" ont dépensé des sommes colossales pour fourguer des Qr codes aux états, c'est pas pour s'en débarrasser si vite en chemin. Le pass sanitaire "vert" (que souhaitait aussi l'UE) est le début de bien d'autres joyeusetés qui risquent de prendre la suite comme l'argent numérique mais bon, n'anticipons pas.
Tout est mensonge d'état depuis le début de cette pandémie mais le monde s'y habituera visiblement.
Il est bon pour la tyrannie, je crois. Si il est maso, ça coule sous le sens.
Tant pis pour ceux qui le sont moins.
Elsie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 18:25
Maldo, tu as déjà entendu parler de la pensée créatrice ?
Inutile de dire et redire ce qui se dit ici depuis des pages et des pages, j'attire l'attention sur autre chose, à savoir notre responsabilité individuelle en rapport à tout ça.
Libre à chacun de s'interroger dessus, ou pas.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 18:31
Et bien explique moi.
Qu'entends-tu par "pensée créatrice" dans ce contexte particulier?
En quoi sommes nous responsables de nommer les choses comme elles nous apparaissent? Ça s'appelle "la liberté d'expression" par exemple.
Elsie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 18:43
Et bien c'est relativement simple, pardon, relativement compréhensible.
Ce que nous pensons créé notre réalité. D'abord la pensée, puis les mots, puis la concrétisation.
Dans ce contexte, il s'agit de pensées (le pass va être prolongé jusque l'été prochain), on est bien d'accord qu'en l'état actuel des choses, ce n'est pas la réalité. Puis il y a les mots. Ici on l'écrit, on en discute, on appuie cette idée par des vidéos qui le sous-entendent mais encore une fois ce n'est pas la réalité. Puis bien inéluctablement, viennent les faits... Mais cela n'est possible que parce que nous l'avons créé...
J'ai une question : à quoi cela sert-il te parler de choses qui ne sont pas, qui créent de l'angoisse, de la colère de la peur avant même qu'elles ne se produisent si on ne se sert pas de ces informations pour lutter ?
Coupez vos télés, déconnectez-vous de vos réseaux et vivez votre vie. Il ne s'agit pas d'être complètement déconnecté du monde mais au contraire d'être connecté à soi et de vivre en fonction de ce que l'on estime être juste. Si tous ceux qui sont contre tout cela, continuaient de vivre leur vie, en assumant leur choix, je pense que cela ferait longtemps que cette mascarade aurait cessé.
Et parce que je le pense, pour moi, tout cela n'existe pas...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 18:58
Désolé mais c'est totalement utopiste puisque la réalité s'impose à nous. On ne vit plus nos vies comme on le voudrait justement.
Et ne rien faire justement ou ne pas anticiper, c'est nous assurer à coup sûr que sans même une manifestation, ces choses à venir nous les subirons.
Je veux encore croire à l'anticipation. Solidaire évidemment sinon ça a peu de sens.
Dernière édition par Maldoror le Jeu 30 Sep 2021 - 19:48, édité 2 fois
magiel
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 19:06
Je suis entirèrement d'accord avec toi Elsie, il y a un proverbe qui dit : Tel un homme (disons humain) pense en son coeur tel il est !
et ils (eux) le savent et le provoque très bien !!!!
Portez-vous bien en votre coeur !
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 19:11
Dans ce contexte, il s'agit de pensées a écrit:
Je trouve que c'est un peu du bla bla. Il s'agit tout simplement d'analyse politique, il ne faut pas tout mélanger. Je ne vais pas reprendre ce débat depuis le début mais cela était d'une évidence que le pass serait prolongé quand on a compris et analyser toute cette folle époque. Bien sur qu'il faut prendre du recul, si ce n’est que pour reprendre des forces. Nous sommes à la fois une individualité mais reliée au cosmos, au collectif. On ne peut pas faire abstraction de cela. Pour moi, je comprends spiritualité comme également une participation à ce qui se déroule dans le collectif, en clair dans nos sociétés.
cheliel
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 19:16
Le concept de la pensée créatrice prend comme socle l'idée selon laquelle on créer notre réalité par la pensée, en conséquence de quoi si l'on souhaite infléchir nos limites, il ne tient qu'à nous de le penser pour le traduire ensuite dans la réalité.
Le processus fonctionne essentiellement sur une auto-persuasion graduelle qui a pour but de valoriser la capacité à entreprendre le changement souhaité. A force de persuader l'inconscient que le changement est possible, le conscient va se donner les moyens de l'accomplir.
Ce concept va généralement de paire avec la loi de l'attraction qui défend qu'on finit par attirer à soi les positivités et négativités que l'on ressasse puisqu'elles déterminent les moyens d'agir dans la réalité.
Cette idée s'élargit ensuite au groupe humain, à l'inconscient et au conscient collectifs. Ainsi, en suivant cette logique, si une grande proportion de gens pensent tous la même chose, elle créent les conditions favorables à son émergence au sein de la réalité collective.
Si je suis en mesure d'admettre la part de possible dans cette manière d'entrevoir, j'y vois également des limites, car croire que la pensée seule suffit à déterminer nos perceptions de la réalité, c'est nier une part essentielle de l'être, qui se ressent plus qu'elle ne se pense.
Merci Ladom
Maldo, je regarde ta vidéo dans la soirée
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 19:25
Oui, la pensée à elle seule ne détermine rien... c'est la qualité de l'énergie interne qui crée et celle-ci vient de notre essence, mais est orientée en fonction de nos conditionnements, dont fait partie nos pensées et les émotions qui les accompagnent
On crée à partir du Soi... notre véritable nature interconnectée, soit à partir du Moi conditionné et construit avec ses ribambelles d'attachements au passé, aux peurs du futur...etc
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 19:41
Mais quelle marmelade, vous pouvez être mille contre un, si le solitaire a une belle mitrailleuse lourde, vous avez mille trouffions criblés de balles.
Dernière édition par Craie le Jeu 30 Sep 2021 - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 19:48
On va t'envoyer devant Craie, nul doute qu'avec la qualité trépidante et agitée de ton énergie, le mec va d'abord vider son chargeur sur toi
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 19:53
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 30 Sep 2021 - 20:10
Il n'est pas crétin, celui qui a le chargeur, il va juste m'envoyer une rafale bien placée, alors aucune chance vous avez, et puis il faudra les trouver les mille, car en dehors de la contrainte vaccin, rien n'empêche dans la loi, les humains d'abandonner l'individualité et pourtant... Je ris de nous voir si laids en ce miroir.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 3 Oct 2021 - 14:48
Pensez-vous qu'il y aura de plus en plus de malades dans les mois à venir avec ces vaccins du covid ?
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 3 Oct 2021 - 16:44
mag971
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 3 Oct 2021 - 17:23
Fleur011 a écrit:
Pensez-vous qu'il y aura de plus en plus de malades dans les mois à venir avec ces vaccins du covid ?
Va savoir, en tout cas il y en a qui s'en frotterait les mains...
Merck sort un traitement à 700 dollars, les 40 gélules
Mais bien sur, on précise bien que c'est en complément de la vaccination... Faut pas faire trop d'ombre aux copains et à chacun son tour de profiter du marché juteux...
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 4 Oct 2021 - 9:02
Question.
Comment une personne vulnérable (insu respi sévère) ayant reçu deux doses de Pfizer en février et mars 2021 esquive-t-elle royalement la troisième dose, sachant que ce n'était pas une évidence pour elle (elle y réfléchissait, quoi) mais que ça en était une pour ses proches et ses soignants ?
Je vous aide. Elle ne s'est pas enfilée de donut hypervitaminé Maya l'abeille
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 4 Oct 2021 - 14:11
Franchement Navane, je ne sais pas.
Etant "étranger" (bien que ce soit pareil sans doute partout).
Je veux tout de même croire qu'"on" ne va pas pas spécialement s'acharner sur une personne qui aurait déjà reçu deux injections et aurait un peu de mal à les digérer (ou même qui en aurait assez, quel que soit son état)et faire le forcing pour lui engouffrer une troisième ensuite une quatrième dose.
Ce serait de l'acharnement thérapeutique quasi inversé (si la personne est en bonne santé malgré tout)
Mais ce monde étant totalement tombé sur la tête...
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 4 Oct 2021 - 14:23
En Israël la plupart de la population à deja la 3eme dose, ils se dirigent vers la 4eme ...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 4 Oct 2021 - 14:31
Ce qui est inquiétant, c'est que la Belgique a encore acheté des millions de doses (donc c'est l'UE), le tapis est déroulé à Big pharma pour les années à venir.
Ils doivent et devront encore agiter leur covid pour qu'on amortisse les lots achetés. C'est économiquement obligatoire. Et gros comme l'oreille au milieu du village.
On nous parle déjà du vaccin de la grippe qu'on va "grouper" avec le vaccin covid (Moderna y travaille...). Il n'y aura bientôt plus que des vaccins arn...
J'espère que le monde va se réveiller et dire stop à cet acharnement car ç'en est un.
T'imagine si réellement, les effets secondaires dans le temps commencent à se traduire ici et là, je pense que les médias et les politiques vont devoir vraiment inventer quelque chose d'énorme pour s'en tirer à bon compte.
Mais après tout ça (déjà l'assassinat pur et simple de vieux dans les homes car il n'y avait pas de place pour les soigner...) ils ne reculeront devant rien, c'est mon avis. Ils sont déjà allés trop loin.