|
| |
Auteur | Message |
---|
MERCURIENNE
| Sujet: RS Mercurienne Lun 17 Mai 2021 - 11:26 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je poste ma RS(extérieur) car je voudrais des avis sur le côté professionnel. Depuis un an sans job et fin de droits ce mois-ci. Uranus sur mon maître de 10 Vénus = changement, libérateur ou pas ...Ca ne m'est jamais arrivé d'être sans ressource. Mars sur mon NN en 11, faire des projets de quoi ? ASC de RS sur PLuton Lune natal = je vais être aux 1ères loges, de quoi ? Le carré Saturne Uranus en RS, je confirme, je ne supporte plus l'autorité, je ne supporte plus de retourner en esclavage, masquée, dans un travail sans motivation, et ce sentiment est très très fort. Je suis habituée à plier et là, je ne peux plus. Alors qu'est-ce qui se dessine ? Car y a du monde dans la 10... Merci de vos avis |
| | |
Auteur | Message |
---|
MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Mer 19 Mai 2021 - 10:51 | |
| Merci Ceyba, tu es dans le mil. Les massages c'est mort, je n'ai pas de local et j'ai perdu mes repères. L'astro, j'aimerais, surtout avec Uranus là-haut. Mettrais-tu l'astro dans la catégorie maison 5 ? Parce que j'ai un NS là.... |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Mer 19 Mai 2021 - 10:53 | |
| Merci Blou, oui j'y pense, juste je ne sais pas trop comment franchir le pas et l'intuition chez moi : nada !!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS Mercurienne Mer 19 Mai 2021 - 10:59 | |
| se rapprocher d'un groupe déjà existant dans ton coin desfois ca le fait mercure est mon rkn et j'ai l'impression d'être bloquée aussi en ce moment - peut etre doit on y réfléchir sérieusement pendant la rétro de mercure qui s'annonce |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Mer 19 Mai 2021 - 11:51 | |
| Blou, déjà cherché dans mon coin, y a rien niveau astro. Il faut du bouche à oreille pour démarrer, mais trop peu de gens sont bercés astro. Pourtant, doit bien y a voir un moyen... |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS Mercurienne Mer 19 Mai 2021 - 13:37 | |
| y a t il une asso genre yoga, taichindo, éveil machin, peinture, etc, etc c'est là que tu dois aller et tu proposes de l'astro poil au dos comme y a rien ba voilà |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Mer 19 Mai 2021 - 13:49 | |
| Blou c'est justement à quoi je réfléchis !!!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS Mercurienne Mer 19 Mai 2021 - 13:57 | |
| t'as vu sur les aspects de mai - mercure est ds sa zone d'ombre et la rétro approche - c'est un moment de réflexion qui s'offre à toi |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Mer 19 Mai 2021 - 14:28 | |
| Oui, mais ça fait 20 ans que je réfléchis ! Le démarchage asso de yoga etc, je vois que je ne me le sens pas. Reste réseau relationnel, dont peu sont accros à l'astro. Les salons bien-être ont été annulés. J'aimerais faire des ateliers astro par ex, pas vraiment formaliser des cours, mais voir des bases sur des sujets concrets |
| | | ceyba
| Sujet: Re: RS Mercurienne Mer 19 Mai 2021 - 18:25 | |
| Mercurienne tu penses que tu pourrais bosser avec l'aide d'internet ? Neptune+ LN en maison 3 sont à travailler chez toi, te demandent de la flexibilité, de lacher des croyances figées pour etre plus souples. C'est l'enjeu de ta croix en signes fixes que uranus vient balayer ( je crois que je vis la meme chose ainsi que toutes celles qui ont beaucoup de planètes en signes fixes) kiron celeste touche ton jupiter: potentialiser l'expansion , guérir le coté " je ne mérite pas..." et les tendances à l'autosabottage.C'est une opportunité là. L'astro j'avais cru comprendre que c'est la maison 9 mais je ne sais pas En tout cas ton NS montre qu'il faut lacher sur une forme de rigueur, de perfectionnisme. ça peut faire frein quand c'est trop fort (besoin de controle, de savoir comment ça va se passer du début à la fin etc) |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Jeu 20 Mai 2021 - 11:07 | |
| Y a 15 ans, j'avais fait un site inernet astro, déjà il n'y avait pas tous ceux existants actuellement. J'ai eu trop peu de retour. J'étais auto entrepreneur, sur l'annuaire et tout, mais ça n'a pas pris. Pas grave je travaillais ailleurs et je voulais tenter. Maintenant, par internet, y a des sites vraiment supers, bien visibles etc. Donc y a une sacrée concurrence. Le seul truc que je vois possible est le bouche à oreille local. J'ai déjà tenté des incursions via facebook pour mon département, et ça n'a rien donné. Je cherche l'inspiration |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Jeu 20 Mai 2021 - 11:09 | |
| Ah Ceyba, l'astro je crois peut être la 9 si on prend cela comme recherche philosophique, ou la 5 pour le côté créativité (et là j'ai un NS), sinon associée au verseau et uranus je crois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS Mercurienne Jeu 20 Mai 2021 - 12:21 | |
| - MERCURIENNE a écrit:
- Oui, mais ça fait 20 ans que je réfléchis ! Le démarchage asso de yoga etc, je vois que je ne me le sens pas. Reste réseau relationnel, dont peu sont accros à l'astro. Les salons bien-être ont été annulés. J'aimerais faire des ateliers astro par ex, pas vraiment formaliser des cours, mais voir des bases sur des sujets concrets
Coucou, Tu sais que Valérie Darmandy donne des cours d’astro à la mairie de Puteaux (régions parisienne)? C’est donc une mairie très ouverte malgré la richesse et l’orientation politique à droite. Essaie donc aussi la mairie, sait-on jamais? - Tarifs cours astro Puteaux:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: RS Mercurienne Jeu 20 Mai 2021 - 12:51 | |
| un exemple ; à bordeaux, il y a une librairie ésotérique qui s'appelle : Pégase cette librairie organise dans son local - des cours, des tirages de cartes enfin toutes sortes d'activitivés liés à la spiritualité, l'ésotérisme, astro etc etc . |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Jeu 20 Mai 2021 - 14:57 | |
| Il y a eu aussi une librairie qui faisait y a très très longtemps sur Blois, mais il n'y a plus rien. Y a même plus de librairie éso et la librairie générale qui avait un bon rayon éso n'a plus aucun livre valable sur le sujet. Désert total. Je verrai bien. Là je viens de postuler pour un poste où ils demandent une vidéo pour la motivation ! J'ai bien fait une dizaine de prises, j'ai jamais fait ça lol ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS Mercurienne Jeu 20 Mai 2021 - 16:18 | |
| sur la motivation? ah ah ah ils ne savent plus quoi inventer - demande une visio rho |
| | | ceyba
| Sujet: Re: RS Mercurienne Ven 21 Mai 2021 - 10:13 | |
| Oui Mercurienne les filles ont raison, il faut persévérer dans ce que l'on veut. Aller trouver d'autres pistes etc...C'est souvent un hasard quand on réussit du premier coup. J'ai suivi un astrologue chilien pablo flores il s'appelle, son academie d'astro psychologique décolle aujourd'hui après des années de galère, il avait fait et refait ses vidéos et raconte ses échecs nombreux. Quand quelqu'un réussit on voit le résultat mais on ne sait pas par toutes les étapes et galères, remises en question etc qu'il a du passer. Je suis comme toi en train de mettre en route mon activité auto entreprise et face à toutes ces difficultés. Maintenant je me dis qu'il n'y a plus de temps à perdre et j'essaie d'éliminer toutes ces pensées d'echec qui me freine (peur de l'echec, peur du jugement, peur du rejet etc)... |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: RS Mercurienne Ven 21 Mai 2021 - 11:45 | |
| Bonjour Mercurienne
Dans la RS, Mercure c'est toi (ASC RS Vierge) Mercure RS en Gémeaux (domicile) maison X est très bien situé pour des activités liées à Mercure comme l'astrologie mais conjoint à Vénus.
Il faut trouver Vénus pour coller au symbolisme astrologique
Vénus RS almuten de VII et de IX : une femme étrangère ?
Association (ou collaboration) avec une femme étrangère sur le plan professionnel ?
Elle (Vénus RS) propose des services vénusiens et toi mercurien.
C'est quelque chose que tu n'a jamais fait, c'est le sens du transit d'Uranus (nouveauté, imprévu) conjoint à Vénus natale almuten de X...
A + |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Ven 21 Mai 2021 - 15:38 | |
| Bonjour Kevin et merci. Il se peut que je bosse avec une étrangère comme patronne, tout est possible. Pour l'instant rien à l'horizon, mais si c'est imprévu et nouveau, je verrai bien. Des services vénusiens = lié au bien-être ? La restauration ? Dentiste ? (la bouche) ? Il t'es venu une idée précise ou pas ? Par contre, en juin dès qu'Uranus est pile conjoint sur ma Vénus natal, il est aussi opposé partile à Neptune natal. J'ai peur de me fourvoyer complètement ! |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: RS Mercurienne Ven 21 Mai 2021 - 15:40 | |
| Je n'ai d'idée précise, cela peut être bien-être, dentiste ou au niveau esthétique..., c'est vénusien et dans ta maison X (carrière) cette année de RS 2021
A+ |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RS Mercurienne Ven 21 Mai 2021 - 16:04 | |
| C'est pas grave, merci à toi, je te ferai un retour. En + tout ça est au carré de saturne, alors....je me fais pas d'illusion A + |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS Mercurienne
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |