|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 10:20 | |
| Un bolide pour t'emmener vers les transits, qui ne te résistent pas. Merci de ta générosité partagée , pour nous éclairer dans la longue marche planétaire . Le Lac du Salagou, qu'ont relie souvent a la planète mars, de par sa terre rouge. J'espère que ta nouvelle RS , t'emmène ou ton coeur le souhaite.
B.Happy Cob
.
Dernière édition par Cévennes le Dim 18 Avr 2021 - 10:46, édité 3 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 10:28 | |
| Bonne journée à toi Cobra , HB |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 11:13 | |
| Happy birthday M. Cobra !!! |
| | | Enkidou
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 11:29 | |
| Joyeux anniv cobra ! Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle RS ! |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 11:32 | |
| Joyeux Anniversaire COBRA Je vais faire les choses en grand en t'offrant la planète Mars...Ta mission, si tu l'acceptes, sera de parvenir à la reverdir en l'espace d'une année, Curiosity et Persévérance sont déjà équipés de binettes, pelles et pioches, arrosoirs et graines en tous genres sans oublier une tronçonneuse rutilante ( j'avais passé un coup de fil à la NASA ), Rien d'impossible évidemment pour un Bélier actif et passionné de grands espaces naturels comme toi, Alors bonne chance Cobra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 11:52 | |
| Je sais que tu n'aimes pas trop ça, alors voilà, très simplement, vraiment pas pour t'embêter... Un suuupeeeeer jour d'anniiiiiiiv, Cobraaaa!!!!!! ... avec un énooorme sourire et un bisou Tiens, une petite histoire qui me fait penser à toi... L'enfant et l'étoile de merUn matin, un petit garçon se promenait sur la plage déserte avec son grand-père. Ils entretenaient tous deux une conversation très enrichissante. Le petit garçon était particulièrement curieux de nature et posait plein de questions à son grand-père, doté d’une très grande sagesse. À toute les deux minutes, le grand-père se penchait, ramassait quelque chose par terre qu’il rejetait aussitôt dans l’océan. Intrigué, après la dixième fois, le petit garçon s’est arrêté de marcher et a demandé à son grand-père : « Que fais-tu, grand-papa ? »– Je rejette les étoiles de mer dans l’océan. – Pourquoi fais-tu cela, grand-papa ? – Vois-tu, mon petit fils, c’est la marée basse, et toutes ces étoiles de mer ont échoué sur la plage. Si je ne les rejette pas à la mer, elles vont mourir parce que dans quelques heures elles sécheront sous les rayons chauds du soleil. – Je comprends, a répliqué le petit garçon, « mais grand-papa, il doit y avoir des milliers d’étoiles de mer sur cette plage, tu ne peux pas toutes les sauver. Il y en a tout simplement trop. Et de plus, grand-papa, le même phénomène se produit probablement à l’instant même partout sur des milliers de plages à travers le monde. Ne vois-tu pas, grand-papa, que tu ne peux rien y changer ? »Le grand-père a souri et s’est penché, il a ramassé une autre étoile de mer. En la jetant à la mer, il a répondu ceci à son petit fils : « Tu as peut-être raison, mon garçon, mais ça change tout pour celle-là ! »
Dernière édition par Navane le Dim 18 Avr 2021 - 11:59, édité 4 fois |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 11:55 | |
| Joyeux anniversaire Cobra |
| | | Ashka
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 12:20 | |
| |
| | | julie41
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 12:56 | |
| Happy birthday Cobra ! Belle RS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 13:21 | |
| Joyeux anniversaire Cobra |
| | | Elea
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 13:29 | |
| Un joyeux anniversaire Cobra. Merci pour ton soutien et ta participation dans tous les postes depuis au moins 15 ans ( astromail puis astrociel) sur internet.. 🥰🥰🥰 |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 15:22 | |
| Tous mes vœux de bonheur pour toi Cobra ! Belle année à venir et joyeux anniversaire ! |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 15:39 | |
| Happy birthday to you, et couvre toi bien le visage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 15:58 | |
| |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 17:01 | |
| Joyeux Anniversaire Cobra, puisses-tu continuer de lutter pour tes idéaux et t'intéresser au futur. |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 17:31 | |
| Bon Anniversaire, Cobra ! Je te souhaite une belle année solaire ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 17:39 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 17:40 | |
| Bon anniversaire Cobra passe une belle journée remplis de surprises ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 17:42 | |
| J'ai comme l'impression que Cobra sera plus intéressé par vos belles que la planète |
| | | Stella F
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 20:05 | |
| Joyeux anniversaire, ami Bélier !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 20:12 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 20:20 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Journée à Cobra Dim 18 Avr 2021 - 21:33 | |
| Excellent anniversaire Cobra que ta R.S. t'apporte des aventures trépidantes |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Journée à Cobra Lun 19 Avr 2021 - 7:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Cobra Lun 19 Avr 2021 - 7:18 | |
| Bon nouveau printemps que la vie t'accorde , pour ouvrir des yeux émerveillés sur les belles choses qui s'offrent à leur vues et malgré les moins belles choses qui font de dire 'p****n', encore un an dans ce monde de dingues |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à Cobra
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |