C'est marrant ça de vouloir à tout prix coller ces étiquettes au signe de la Vierge.
Un choix d'option dans une vision n'est pas plus ou moins rationnel, c'est un choix et je l'ai fait aussi en réaction aux prescriptions de notre médecin de famille et vu le volume de médocs que se prenaient mes parents.
Mon fils, soigné de cette façon, a complètement bifurqué vers l'allopathie lui, tout en conservant les huiles essentielles. Parait que ça va plus vite et que les granules c'est juste que du sucre
J'ai une amie (Soleil en Poissons) qui a fait une formation dans les fleurs de Bach...so what? C'est plus "permissif"?.
D'autre part, l'homéopathie permet une certaine autonomie, si on se connait bien et avec notre propre expérience, on sait quel type de granule est plus efficace pour soi, j'ai très peu recours aux médecins en général.
Pour finir, ce sont les fonctions qui s'expriment dans les signes qui importent et pas le signe lui-même.
Les étiquettes collées aux signes concernent la fonction solaire, c'est une grande méprise qui perdure et se conjugue avec les embrouilles des maîtrises.
Le forum est rempli de ce genre de discussions éternelles.
L'affaire est résolue pour moi.
Bonne soirée
Edit,Craie, tu devrais lire un super bouquin : "La rationalité de l'irrationnel", de Mario Varvoglis