|
| Joyeux anniversaire Remedios | |
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 8:28 | |
| Tout mes voeux de belle nouvelle année solaire
Joyeux anniversaire Remedios |
| | | Celine
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 10:09 | |
| Bel anniversaire à toi Remedios , bonne journée |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 10:21 | |
| Joyeux anniversaire Remédios et belle année solaire |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 11:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 11:24 | |
| *remedios rêve de tigres. La carte du chat n'est peut-être pas appropriée cette année... Arff, mais j'aime bien ce petit rituel du chat. Je ne sais pas d'où ça vient, peut-être par rapport à son flegmatisme ? En tout cas, c'est venu comme ça et c'est resté. Et si je lui offrais un tigre qui miaule (une carte, hein, pas un véritable tigre), ce serait un bon compromis, non ? Non. C'est un peu bizarre, un tigre qui fait miaoouuuu. Allez, ce sera le chat... Et puis, ce n'est pas n'importe quel chat. Il est aussi grand qu'un tigre. Ouais, voilà.*Un bel anniversaire et un retour solaire riche en accomplissements personnels, remedios |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 12:12 | |
| Joyeux anniversaire, l'ami. Tu es autorisé à passer une journée sans masque. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 13:21 | |
| oui une belle journée sans masque, ni détour, bel Anniversaire et aujourd'hui une belle lune taureau pleine de gourmandise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 13:33 | |
| Je rajoute une bouteille de champagne et joyeux anniversaire remedios |
| | | Ashka
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 13:48 | |
| Remedios !! Une belle journée à toi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 14:49 | |
| Un très joyeux anniversaire à toi Remedios Que cette année soit la meilleure de toutes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 17:16 | |
| Joyeux anniversaire..Rémédios je te souhaite une belle Rs |
| | | saturne75
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 18:39 | |
| Bon anniversaire Agréable RS!! |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 18:43 | |
| @Remedios, Comme je l'indiquais sur un autre topic, j'ai rajouté un Lion au duo Tigre/Ours pour ensoleiller ta RS, Très bon Anniversaire, |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Jeu 18 Fév 2021 - 21:30 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Ven 19 Fév 2021 - 6:17 | |
| Apparemment, ce sont des voeux très animaliers qui sont prévus pour toi remedios, je vais donc suivre ce chemin ani-mal ou non, plutôt ani-bien pour te fêter un bel anniversaire ! Je te souhaite une mémoire d'éléphant pour retenir tous les beaux moments que tu vivras, guidé par une faim de loup d'expériences nouvelles où, rusé comme un renard, voire même malin comme un singe, tu sauras te montrer fort comme un lion pour surmonter les éventuelles vacheries. Que la chance ne te pose aucun lapin, que ton monde soit doux comme un agneau, mâtiné de frissons suaves à te donner la chair de poule. |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Ven 19 Fév 2021 - 7:55 | |
| Joyeux Anniversaire Remedios ! |
| | | Enkidou
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Ven 19 Fév 2021 - 10:11 | |
| Joyeux anniv Remedios ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Ven 19 Fév 2021 - 10:20 | |
| Vous êtes bien aimables, merci jeunes padawans. Puisse ce forum nous garder en forme pour affronter les épreuves de cette nouvelle année. |
| | | magiel
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios Ven 19 Fév 2021 - 23:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Remedios
| |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Remedios | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |