Peut-être lors de la prochaine boucle de Mercure donc en Gémeaux ; par je pense aussi au fait que Saturne C touche ton Mars et que Mars c sera en trigone à Saturne C dès le début du mois de mars ( il me semble)...ça peut faire action lente mais bon malgré tout Mars bouge en signe d'air .
je pense qu'il peut y avoir un truc intéressant entre Mercure de passage dans ta III carré à Mars passant dans ta VII en direction de ta Lune ( maitre de VIII donc lié en partie aux financements extérieurs , reconversion pro ) qui reçoit un trigone de Jupiter C...donc je présume que Mars C va activer tout cela .
et puis Soleil/Vénus lors de ta RS ajoute ça part de charme relationnel .
A noter que vers fin mars Jupiter commencera sa boucle , je présume que comme pour quand Mercure est rétro Jupiter rétro facilite les choses dans le domaine de la recherche .
j'avais lu un truc de S.Arroyo disant que les scientifiques se retrouve dans la III , j'étais étonné de lire cela ; mais d'un autre côté on étudie en III et on expérimente en IX ...ou alors comme fait Raoult une fois les données de faites il est propose au monde médical ( IX ) .
toi quia une conjonction Jupiter-Neptune natale , la prochaine devrait avoir un impact chez toi .....entre printemps et automne 2022 , en plus elle tombe en III .
Tout comme plus tard la conjonction Saturne-Neptune sur ton FC mais qui commencera dans ta III , une conjonction mondiale sur la pointe d'un axe majeur à mon avis c'est du lourd , ça peut être le résultat concret de la préparation faite avant mais ça c'est logique , pas besoin d'astro .
Saturne de passage en IV ça peut être les fondations d'une entreprise ; la fin d'un chapitre de vie ( quoique là Arroyo le dit surtout quand sa touche Pluton natal ...ou alors quand c'est l'inverse je sais plus mais de toutes façons ces 2 là ensemble ça oblige à une transformation ....y a qu'à voir en mondial ce que ça a produit ) .
Quand Saturne C sera fin Verseau il sera donc au sextile de ton Saturne natal et Pluton C sera kif-kif au mi-point ; là aussi possible étape ...mais je ne pense pas aussi marquante que les autres cités plus haut.
En mondial le 1 ier ( seul ? ) semi-sextile exact Saturne-Pluton à 29° c'est pour mars 2023 ; en 2022 l'orbe sera de nulle à plus ou moins proche .
mi-avril 2022 : Vénus , Mars , Jupiter , Neptune en Poissons .