Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18°
Auteur Message Cévennes Sujet: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Sam 6 Fév 2021 - 21:52 C'est le 7 quelle est née Ceyba , notre Du 18èmé degrès Que ta Rs ne soit que cadeau Joyeux Anniversaire
Namasté
ENYLEVED Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Sam 6 Fév 2021 - 21:56
zouzou7 Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Sam 6 Fév 2021 - 22:05
launis Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Sam 6 Fév 2021 - 22:06 Joyeux anniversaire Ceyba
Cévennes Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Sam 6 Fév 2021 - 22:26 C'est demain Ceyba , mais j'ai préparée son post , car a minuit je dors Pas de boy
Enyleved . Il faudra les rendre avant minuit hein pour les filles .
ENYLEVED Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Sam 6 Fév 2021 - 23:11 @Cévennes,
Flûte ! Z'ont dû rester coincés dans le câble d'alimentation du PC ou la fibre
Toujours se méfier des voyages en
Rétro, parfois la marchandise se perd de façon étrange
J'en renvoie d'autres ! je réserve l'indien pour le W.E prochain
VIDEO
Invité Invité Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 3:23 Très bon anniversaire. Ceyba que cette journée soit remplie de joie et réalise tes voeux pour l'année solaire qui débute !!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité Invité Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 3:38 Et bien c'est un festival d'anniversaires!
Je te souhaite la meilleure des Rs...
Ceyba
basco Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 7:05
Invité Invité Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 8:12 Une belle nouvelle année pour toi Ceyba
Celine Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 9:05 Joyeux anniversaire jolie ceyba
je te souhaite tout pleins de jolies choses à venir avec ta nouvelle RS . Gros bisous
Violette Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 9:41
ceyba Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 11:17 Merci grande famille du forum, vous êtes adorables, ça me touche et me remplis d'amour !!!!
Cévennes Ninon Basco Céline Celeste Violette Christinella Milacik Enyleved Launis Zouzou7
Ça y est je rentre officiellement dans une nouvelle décennie ! Pour mes 30 j'étais enceinte donc pas de folies, et là avec les restrictions sanitaires pas de grosse fête non plus.... Être entourée de mon conjoint et mes enfants tout le monde en santé, c est le plus beau cadeau !!!
Mon mec m'a demandé ce que je voulais j'ai dis un voyage en montgolfière ou une escapade à Édimbourg....
on attendra les beaux jours .
Pour mes 30 ans je m'étais offert une licorne bleue
Bises le forum
Violette Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 11:34 "un voyage en montgolfière" J'en rêve ! j'ai bien espoir qu'il devienne réalité....
Toutes ces planètes en verseau, signe d'air....doivent contribuer à cette envie de voyager dans les airs....
Ceyba, c'est cela le bonheur, c'est tout simple, cadeau de la vie que celui de la petite famille réunie en bonne santé...
Invité Invité Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 17:50
magiel Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 18:37
Blou Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 18:57 coucou copine Verso , bel Anniversaire
Blou Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Dim 7 Fév 2021 - 18:58 un amas verso et ce carré à URANUS - un défi à relever la bise
Invité Invité Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Lun 8 Fév 2021 - 3:53
Angèle Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Lun 8 Fév 2021 - 6:54 Je te souhaite un très bel anniversaire
Ceyba !
Que cette année soit rythmée, cadencée, entrainante et mélodieuse...
ceyba Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Lun 8 Fév 2021 - 10:06 Waw merci les filles pour toutes vos belles pensées qui explosent en feu d'artifice d'amour !!!!
Violette : on s'organise un petit voyage en montgolfière ensemble ???
Blou oui ce carré ça me fait l'effet de" bouge ton derrière"
enfin l'obligation d'agir !!!
Navane ton poème est une joie dans mon coeur
Merci mes soeurs cieres du ciel forum je vous aime
Invité Invité Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Lun 8 Fév 2021 - 10:10
Violette Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Lun 8 Fév 2021 - 17:19 "Violette : on s'organise un petit voyage en montgolfière ensemble ??? " vouiiii ....
Un grand tour au-dessus du centre de la France, puis, on fera coucou à tous les participants qui habitent dans l'coin, sans oublier tite Cévennes qui nous préparera un p'tit café avec ....plein de viennoiseries comme elle sait si bien le faire....
Vivement ce jour !
ceyba Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18° Lun 8 Fév 2021 - 17:27 Un grand oui pour ce voyage, on aura une petite pensée pour notre ami verseau Jules Verne !!!!
Je commence la cagnotte attention
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18°
Ceyba .. Ceyba ..........Degrès 18°