Sujet: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 1 Fév - 19:42
Rappel du premier message :
Bah voilà je le lance notre coin!!! On va quand même pas attendre 2024... Au plaisir de vous lire!!!!
Xavier
Auteur
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mar 27 Avr - 9:34
Y a un moment qu il était sur ma table de chevet et j'ai eu du mal à m y mettre ... Mais là ça y est j suis partie Y a de très beaux textes
ENYLEVED
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mar 27 Avr - 16:09
@xavier038,
Il faut que je te le dise : ta photo d'avatar, très belle au demeurant, me fait penser à un casque viking !
xavier038
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 28 Avr - 11:08
@ENYLEVED, ce n'est pas ce que j'y avais vu, mais oui comme toi je l'ai trouvé belle, j'en ai d'autres quand mon humeur changera!!! Fait tout gris aujourd'hui
xavier038
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 3 Mai - 16:29
@célinette, je sais pas si tu es devant ta tv, moi je ne l'aalume que rarement... Mais du coup les premières minutes là, les femmes sont des chieuses quand même non ??
Celine
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 3 Mai - 17:53
Ah oui j suis devant ... Mais tu parles de quoi ? Qu est ce qui te fait dire ça ? Lol
Bon sinon j sais pas si toute les femmes sont des chieuses mais moi oui et je l assume , et je préviens toujours les mecs que je fréquente avant
Invité
Invité
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 5 Mai - 4:08
Elle aussi, je l'adore.
Celine
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mer 5 Mai - 6:07
xavier038
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 10 Mai - 17:49
Oh mon dieu je sais pourquoi je regarde plus la télé!!! @Céliiiiinnnnneeeeeeeeee j'en peux plus
Je penses qu'avec ton double il y a des sujets qu'il faut absolument aborder.... les ex, la maniaquerie, la belle-mère, le frère jumeau, les animaux Sérieusement tu le gardes le jumeau toi??? Après l'effet télé, ça bisounours certains, et rend stupide d'autres, à moins que...
Celine
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 10 Mai - 18:13
bah après ça reste de la télé on voit pas tout ... De ce que j ai vu la le jumeau .... Bah il est beau lol mais non je n' en voudrais pas !!! Et je crois que je ne serais même pas retourner le voir après la première altercation ...comment tu peux t entendre dire : " tu as tout ce que je déteste chez une femme " puis l accueillir comme si de rien n'était et lui demander de transformer son caractère Non bah non ... Lol
PS: mais bon moi je compte pas me marier au premier regard avec mon double
xavier038
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 10 Mai - 18:19
Je suis pas assez femme pour le trouver beau et à la fois ça me parait tellement pas important, même si instinctivement, c'est la première chose qui peut sans doute... Mais bon, je le sentais pas beaucoup à la présentation, mais la c'est le ponpon, pauvre type, l'est beaucoup moins beau maintenant non ???
Je vais couper je pense la avant de casser la tv, c'est quand même cul-cul
Maldoror
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mar 11 Mai - 12:01
Jacques Salomé, il ne manquerait plus qu'il n'ait pas eu le temps de causer aux dames, il a dû se marier pas loin de six fois...
De quoi revoir la théorie à fond de cale.
xavier038
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Dim 23 Mai - 18:50
A qui est ce chien????
silver
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Dim 23 Mai - 19:36
Je suis célibataire depuis près d'un siècle, ou deux peut-être. Tous les transits aussi prometteurs fussent-ils n'ont jamais été concluants
Sans rire, j'ai récemment eu céleste sur mon en maison 7 avec conjonction noeud nord dans ma 7, le soleil céleste sur la pointe de mon descendant, tout ça en même temps et...rien. Comme quoi...
Maldoror
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Dim 23 Mai - 20:43
Silver
Moi aussi. Célibataire, encore pas trop décati (il paraît), un coeur de lion (et parfois caractère de cochon, soyons humbles) avec toujours envie de goûter à de la gazelle encore comestible qui s'intéresse à la musique et la littérature (la politique, dans un premier temps étant tout-à-fait optionnelle), rapport distancié (dans un premier temps) pour entretenir l'éventuel schmilblic et plus si affinité. Messages en MP etc.
launis
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 24 Mai - 6:09
Et bien nous sommes nombreux dans ce cas
Xavier Mdr!
Miumiu
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 24 Mai - 16:48
Présente!
Célibataire et je le vis très mal
Miumiu
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 24 Mai - 17:24
Glauque
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 24 Mai - 18:05
Miumiu a écrit:
Présente!
Célibataire et je le vis très mal
Célibataire depuis moin d'un moi, après 8 ans de relation ...
Il ne faut pas que tu vive mal ton célibat ! L'important n'est pas d'être avec quelqu'un, mais d'être avec une bonne personne ...
C'est sur, voir des jolis couples en terrasse ou les réseaux sociaux qui on l'aire amoureux ça donne envie, on peut se dire "moi aussi je veux ce bonheur", mais pour te soulager, tu peux te dire qu'un de ses couple sur deux se fond ou subissent des infidélités et qu'un couple sur 5 se tabasse entre eux !
Tu vas voir, tu vas relativiser tout ça
Miumiu
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 24 Mai - 18:38
Merci Glauque
Je me presse pas je laisse les choses venir. Je fais pas partie des femmes chieuses plutôt facile à vivre, pas fille facile
that is the problem
Glauque
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Lun 24 Mai - 19:10
Miumiu a écrit:
Merci Glauque
Je me presse pas je laisse les choses venir. Je fais pas partie des femmes chieuses plutôt facile à vivre, pas fille facile
that is the problem
Je vois pas pourquoi c'est un problème
Miumiu
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mar 25 Mai - 7:08
Si car le sex est le principal moteur de tous certains ne voient pas plus loin.. ou ne veulent pas découvrir l'autre par peur de se brûler les ailes
Surtout ma génération...
xavier038
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mar 25 Mai - 9:30
Oh vous savez Mesdemoiselles, ma génération, ne vaut guère plus que la votre, voire souvent pire, sale temps pour un type qui cherche à découvrir l'autre également, s'apercevant que, l'autre bien souvent se cherche justement à travers le regard des gens. Personne n'est facile à vivre, puisqu'il est différent, mais embrasser les différences s'appel l'amour... Mais, oui il y a un mais, il faut bien savoir mettre une limite à l'amour que l'on peut porter à l'humanité, dans le respect de nos propres limites, ne pas se sacrifier pour l'autre... On ne nous fait que ce que l'on accepte, a méditer...
Oh le vieux crouton que je fais....
Invité
Invité
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mar 25 Mai - 14:01
Xavier a écrit:
Personne n'est facile à vivre, puisqu'il est différent, mais embrasser les différences s'appel l'amour... Mais, oui il y a un mais, il faut bien savoir mettre une limite à l'amour que l'on peut porter à l'humanité, dans le respect de nos propres limites, ne pas se sacrifier pour l'autre... On ne nous fait que ce que l'on accepte, a méditer...
Comment fais-tu pour mettre une limite là où, il me semble, il ne peut y en avoir ? Quand tu vibres d'amour pour l'humanité, tu es dans quelque chose d'immense, aussi vaste et infini que l'Amour, non ? Comment le cloisonner s'il est ressenti, s'il est ?
Mais oui, aimer c'est embrasser les différences de l'autre. J'aime beaucoup cette pensée, ça me parle. Et ouais, après (ou avant? ), il y a la relation à l'Autre et à soi. C'est bien de savoir ce qui nous plaît et déplaît. C'est une bonne chose aussi d'apprendre de ses histoires passées pour éviter certains écueils. Ce que l'on peut accepter et ce qui dépasse ses limites.
Malgré tout, s'il y avait franchissement des limites, et que la relation prenait fin là-dessus, je crois l'Amour ne disparaîtrait pas. Ça reste forcément. S'il a été, il est et sera. Toutefois, et bien évidemment, je ne pense pas qu'il s'agisse d'Amour, qu'il y a de l'Amour quand il y a violence ou annihilation de l'un. En aucun cas. Enfin, à moduler selon ce que tu mets dans le sacrifice.
Après (ou avant? ), il faudrait juste veiller à ce que cela ne se transforme pas en attentes qui pourraient devenir irréalistes et empêcher l'ouverture réelle à l'autre. On peut se prémunir aussi et d'autant plus lorsque le passé affectif a été douloureux ou que l'on sort tout récemment d'une histoire difficile. Chat échaudé...
La magie de la rencontre (et de l'Amour), elle est dans le vrai avec tout ce que cela comporte d'incertitudes, de hauts et de bas.
xavier038
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mar 25 Mai - 15:47
T'es choux Navane... Oui l'amour n'a pas de limite, regarde :
Tu as raison sur tout, les mots sont mal utilisés, j'ai du mal à m'exprimer... Je ré-essai.. Avant d'avoir de l'amour pour tous, et le désir d'être aimé, savoir s'aimer soi-même inconditionnellement!!! Nous permettant ainsi d'avoir des limites, sans nous nous en fixer.
Je sais pas si je suis beaucoup plus clair...
ZomaDoça
Sujet: Re: Chiche le coin des célibataires !!!! Mar 25 Mai - 16:30
Moi je suis capable de sortire dans une ville de plus de 100 000 habitant, et croisé que des femme qui me déplaise ! C'est arrivé qu'une fois xD ! Mais toujours un élément perturbateur avant, aujourd'hui. C'est que ça change de stratégie Le pire c'est j'ai été désenvouté pendant 3 semaine... mais me suis fait harceler par des entité après. Horrible.
Le bute du machin c'est de me faire péter un câble pour que je face du mal. Et des fois faut le faire parce que les gens sont réellement con.
La je vient de perdre mes feuille à cigarette alors qu'elle non que 2 place attitré !! Je les acheter hier...
Me fait tout me temps intimidé par des synchronicité ect.
Heuresement malgré tout cela mes planète flippante sont péregrine... Rien à faire ! Malediction familiale, m'a ton dit ! Puis un autre à dit que nooon c'était rien qu'il fallait que je nie...sauf que j'étais entrain de nier ce truck luis même seul ! Par auto-hypnose et tout au bon moment !! Les seul cas ou ces expliqué c'est les chrétien qui disent que si tu aime pas dieu il te maudi...bon bah ont est tous sous emprise Je l'entend pleuré la
Ça m'aide à faire le trie ce méssage !! ... je vais réclamé de confinuer à pouvoir faire couïner ce machin sens salire mon karma. Je luis laisse la joie de cette lettre