|
Auteur | Message |
---|
Malunamoi
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Sam 30 Jan 2021 - 16:38 | |
| avec un peu de retard, bon anniversaire Milacik |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Dim 31 Jan 2021 - 0:51 | |
| @Nico: merci pour tes voeux si si j’en ai un peu abusé lol. J’ai bu 4 Rough Love que tu vois sur la photo (le quatrième a été offert par mon barman qui m’adore). Au moment de la photo j’en étais à mon premier et on voit que je l’avais bu bien vite je tiens bien l’alccol mais un jour je devrais arrêter @malunamoi: merci d’avoir pensé à moi @Elheya: tu as fait un message prémonitoire car au moment de souffler la bougie au bar où je suis allée fêter mon anniv, j’entends qu’on me le souhaite en slovaque! La manager du bar/resto est slovaque! Mon barman préféré pensait que j’étais française car j’y vais tjs avec mon mari ou amis français, mais là j’étais avec une copine slovaque et ils nous ont entendues parler quelle surprise Cette journée d’anniversaire était juste parfaite et vous y avez largement contribué avec vos magnifiques messages |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Lun 1 Fév 2021 - 9:55 | |
| toujours en retard mais mes voeux les meilleurs pour une belle année solaire tu es vraiment très jolie |
| | | Violette
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Lun 1 Fév 2021 - 10:45 | |
| coucou Milacik suite à cette partie du message de l'autre post : "je me libère de tout, même de ma “dépendance affective” de qui que ce soit, mon mari ou peu importe. Il n’y a que soi " Je pense que tu vis l'aspect de conjonction céleste sur ton descendant : uranus/mars et ce dernier va retrouver sa place natale très bientôt.... avec une nouvelle révolution solaire qui débute en ayant comme une soif de liberté ? (toutes les planètes en verseau ) "Je viens te chanter la balade, la balade des gens heureux...je t'offre un titre formidable : la balade des gens heureux".....(G.Lenormand) Ta photo est sublime.... le bonheur y transperce... , prends -en bien soin..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Lun 1 Fév 2021 - 12:54 | |
| @jackleen: merci beaucoup pour les voeux et pour les compliments @Violette: oh oui, ce T-carré dynamique en maisons angulaires va souffler de la liberté cette année Merci pour les compliments aussi j’ai passé une super soirée d’anniversaire avec un beau coucher de soleil rose (comme mon cocktail ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Lun 1 Fév 2021 - 21:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Mar 2 Fév 2021 - 1:57 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Mar 2 Fév 2021 - 2:29 | |
| Wow quelle beautée Milacik les têtes doivent se retourner souvent quand tu passes dans les bars que tu cotois hoo là-là !! Tu n'es pas confinée où tu vis ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Mar 2 Fév 2021 - 3:05 | |
| Merci Céleste! C’est vrai surtout ici car parmi les Asiatiques je détone (avec mon 1,76m et mes talons de 10 cm ). Ici le confinement est fini depuis le 20 juin et les restos/bars ouverts au public. On enlève le masque pour manger/boire. Mais dans les faits dès qu’on pose un verre d’eau sur notre table, on enlève le masque et on le remet quand on part. L’alcool est servi jusqu’à 22h et les bars ferment à 22h30. On peut être 8 max autour d’une table. Mais les frontières sont fermées depuis mars et les rares personnes qui voyagent doivent demander une autorisation de retour, subir 14 jours de quarantaine, des tests et aux dernières nouvelles même présenter un test nég pour pouvoir rentrer. Moi ça me va pour l’instant (pas d’attaches en Europe, j’aime bien le climat ici et je ne me sens pas frustrée de ne pas pouvoir prendre l’avion). Ils ont prévu de vacciner tt le monde d’ici septembre. Après on pourra voyager j’imagine... Ça ne conviendrait pas à tout le monde, j’en conviens. On est tous obligés d’utiliser une appli de traçage (TraceTogether) qui doit être tjs active sur le smartphone. Partout où on entre (bar/supermarché/musée...), il faut scanner un QR code sur cette appli. En gros ils savent où tu as été, qui tu as rencontré, etc. Ensuite quand quelqu’un est testé positif, tt ses contacts sont testés et mis en quarantaine dans des lieux spécifiques, jusqu’au test neg. Comme ça il n’y a plus de cas dans la communauté, ou si ça arrive c’est 1 par semaine. Tous les cas sont les cas importés qui sont donc en quarantaine. Ils ont dit que le masque serait obligatoire encore 1 an et demi au moins...et à mon avis pour toujours ici ils sont tellement peureux.
Dernière édition par Milacik le Mar 2 Fév 2021 - 3:06, édité 1 fois |
| | | libella
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Mar 2 Fév 2021 - 3:06 | |
| Bonne Fête Milacik!!! Je t'embrasse!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Mar 2 Fév 2021 - 4:15 | |
| Merci libella |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté Mar 2 Fév 2021 - 4:59 | |
| Ha ben merci pour tout ces détails, vous avez des positifs et des negatifs. Mais le best c'est la météo ... Moi non plus je ne plaindrai pas trop de vivre dans l'sud, je te comprend et je serai vraiment morte de rire Profites --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Milacik ....Champagne a volonté
| |
| |
| | | | Happy Milacik ....Champagne a volonté | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |