Sujet: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Mer 20 Jan 2021 - 8:56
Rappel du premier message :
Post en préparation , pour notre verseau 1er Demain c'est la fête !!
ah les ouvriers arrivent !
Dernière édition par Cévennes le Mer 20 Jan 2021 - 8:59, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 7:56
Un très bel anniversaire à toi Blou et pleins de jolies choses à venir avec ta nouvelle RS
basco
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 8:09
joyeux anniversaire sirene bonne rs
Violette
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 8:34
"ho mamy, ho mamy blou, mamy mamy blou.....oh mamy blou....."
C'est ton Jour, tite Mamy Blou, celui où le Jupiter va donner à ton soleil de l'année, toutes les espérances de ce que tu souhaites... , C'est ton guide, ta bonne étoile , qui souffle dans ta maison VI .....
C'étaient les "mots blou" de Viovio des Bois....
Bon ANNIVERSAIRE tite BLOU.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 8:45
Blou, je te souhaite un très bel anniversaire, fleurissant à l’entrée de Verseau d’hiver
Cévennes
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 9:25
La porte c'est ouverte aujourd'hui Comme quand tu poussas ton premier cri L'univers t'offre une nouvelle aventure Dans ce chemin de verdure Court , nage , rit Sois heureuse mon amie
Tourne les nouvelles pages Dans le livre de ta vie C'est un bon présage Ton rire résonne, à l'infini
A toi gardienne du degrés premier Il ne me reste plus qu'a te souhaiter Un
un peu de légèrté:
Que la magie prenne vie
Regarde , ton astre reluit
launis
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 9:37
Bon anniversaire Blou
dolce
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 9:45
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 9:54
Bon anniversaire, Blou !
Invité
Invité
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 11:11
Kiss du 21
Invité
Invité
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 12:01
Joyeux anniversaire Blou, je te souhaite une belle journée ainsi qu'une belle RS !
Si tu as le temps, recherche le nom Victor Nizovtsev dans Google image, tu tomberas sur tout un tas d'images de tes consœurs sirènes.
Je n'en met qu'une seule ici (je dis ça, parce que j'ai eu du mal à choisir).
Cévennes
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 14:16
Milacik a soif , Notre Sirène est partageuse
Prenez vos verres les filles
Dernière édition par Cévennes le Jeu 21 Jan 2021 - 14:44, édité 1 fois
ceyba
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 14:25
Blou ...ciel bleu , bleu velours, bleu électrique Bleu caraïbe ou turquoise, Qu'un grand carré annuel à Uranus déploie Tes meilleures facettes et créativités Aujourd'hui c'est ta fête Ce sera bleu paillettes d'or et de fées Du forum, du fond des bois Partout de la joie des rires de l'amitié Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Et des bisous enchantés!!!!!
( Petite impro pour toi de la part d une visiteuse éclair)
Invité
Invité
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 14:37
Ah voilà Cévennes, ton gif marche mieux!
Comme c’est festif! Que Blou ouvre les festivités
Oui j’ai hâte de festoyer aussi mais pour l’instant..(je suis à la tisane pour guérir du rhume)
Gér@ldine
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 14:44
Heureuse nouvelle révolution solaire Blou !
magiel
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 18:19
Joyeux anniversaire Blou et une très belle année Solaire !
Lunico
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 18:50
Joyeux anniversaire Blou ...
Une chanson de Garth Brooks (il est l'un des chanteurs invités pour animer l'investiture de Joseph Robinette Biden) :
Je te souhaite une belle RS 2021 ... !!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Jeu 21 Jan 2021 - 19:50
Un très joyeux anniversaire Blou ! passe une belle journée! elle colorera ton année
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
lilith13
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Ven 22 Jan 2021 - 11:43
Un très bel anniversaire ma chère Blou (avec un peu de retard !). Je te souhaite le meilleur pour cette année, je t'embrasse
Blou
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Sam 23 Jan 2021 - 0:22
un grand merci Amis du fofo d'avoir penser à mon anniv je vous embrasse et je reviens demain vous saluer comme il se doit Cette année mon vénéré maitre Uranus en carré me fait déjà bcp de surprises et de bulles ds les verres hic hic hic (heu c'est peut etre bien jupi ah ah ah) je vous embrasse
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Sam 23 Jan 2021 - 2:10
Ooooo c'est bien ça, tu portes bien ton pseudo Blou profites de ta soirée en de bonne compagnie et reviens nous demain
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Enkidou
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Sam 23 Jan 2021 - 9:47
Joyeux anniv Blou !
Blou
Sujet: Re: Blou , Blou notre Sirène Verseau 1er Dim 24 Jan 2021 - 0:42
Enkikou, Céleste, lilith, Lunico, Magiel, Géraldine, Milacik, Ceyba, Danaé, Navane, Angèle, Poqueline, Saturne 75,Elheya, Sogu, DolCe, Launis, Basco, CélineSachou, Ninon, Enyleved, Jackleen, Vioviodesbois et ma petite fée Cévennes merci pour tous vos sourires, ses belles images, cette belle chanson yeah, et tous ces petits mots qui font que j'aime beaucoup fofo : ,
Me voici investie de ce premier rayon de soleil en versoooooo, et par conséquent du défi que représente ce carré à Uranus - alors rassurez-vous amis tout va très bien ! jupiter veille au grain. Nous entrons tout simplement dans le monde tout blou d'uranus avec ses éclairs, ses surprises et ces piqures de rappel - oui, on est prêt pour le vaccin et pour le nouveau monde. capri (corne - c'est fini : ) (le trio infernal s'est défait) voili voilou thanks des gros bisous