Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Mer 20 Jan 2021 - 6:19 | |
| Tu comptes vendre quels produits en ligne ou chez ton amie ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Mer 20 Jan 2021 - 7:28 | |
| des fouets pour calmer les mâles dominants " dit moi que je suis une gentille fille sinon pan-pan cul-cul ! " |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Mer 20 Jan 2021 - 7:32 | |
| Oh bah je pense qu'il y a un marché à prendre . C'est cool, j'ai l'impression que tu as trouvé ton premier client Céline . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Mer 20 Jan 2021 - 8:52 | |
| nan c est des bijoux et autres accessoires ... Mais Cobra je te jure j vais te créer un fouet ou un martinet a base de perles rien que pour toi |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Mer 20 Jan 2021 - 19:25 | |
| oh oui des perles de Tahiti .....je sais même pas si ça existe |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Mer 20 Jan 2021 - 19:37 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Mer 20 Jan 2021 - 20:01 | |
| méchante ! ..adieuuuuuu ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Mer 20 Jan 2021 - 20:03 | |
| C est toi tu veux je te fouette... Moi si je fais des choses je les fais jusqu au bout hein |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Jeu 21 Jan 2021 - 15:03 | |
| Bonjour, Juste comme ça, sans creuser, mais au visuel, 03 dates importantes et positives à venir sur le plan professionnel ( à+/- 2 j) : 09-16 Février et 06 mars 2021 |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Jeu 21 Jan 2021 - 15:13 | |
| Merci Géraldine je te tiendrai au courant |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Mer 27 Jan 2021 - 13:49 | |
| Vous en pensez quoi de la carte du rdv de demain ? J sais même pas où regarder la 11 puisqu il s agit d un éventuel projet ? La 5 pour une éventuelle création ? La 10 pour le côté pro ? Bon en tout cas m ont pas trop l air organisés Y a 3 jours je recevais un SMS de Laurianne me demandant de confirmer ma venue au rdv .... Aujourd hui j ai un appel d Antoine me disant qu on a rdv demain et qu il veut que je lui confirme ma venue et si en contact physique ou via visio a l me semble pas terrible j vais peut être rien comprendre lol Et les maîtres de 6 et 10 en 12 ... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Jeu 28 Jan 2021 - 12:33 | |
| Coucou bon sortie de rdv ça va il est cool le Mr Bon du coup je ressors avec un plan d accompagnement pour me familiariser avec tout ça , du coup j aurais 3 ateliers de groupe concernant la création d entreprise (par visio, covid obligé) sur le mois de Février chacun suivi d un rdv avec lui ... Donc voilà c est cool j vais pouvoir voir concrètement ce qu engagé le statut d auto entrepreneur , comment ça fonctionne etc pour a la finalité savoir si vraiment je lance un projet ou pas . Dernier rdv le 05/ 03 a ce moment là je devrais être en mesure de me prononcer sur si oui ou non . |
|
| |
Elsie
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Jeu 28 Jan 2021 - 12:55 | |
| C'est rigolo, Géraldine parlait du 6/03 C'est avec Pôle Emploi que tu avais RDV ? Le statut d'auto-entrepreneur est relativement simple... tu payes tes charges sur ton CA, pas besoin de comptable, pas de paperasses non plus... Bref, c'est royal pour se lancer à son compte et voir si ça fonctionne. Qu'est-ce qui te fait hésiter ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Jeu 28 Jan 2021 - 13:12 | |
| La derniere fois oui , la non c est avec un autre organisme ( la BGE mais c est financé par pôle emploi ) . Ce qui me fait hésité c est que je ne pense pas vivre de cela donc ce serait plus un projet secondaire ... Mais c est surtoutt que je n y connais rien sur le plan juridique etc donc je veux savoir où je mettrais les pieds , et me familiariser avec tout ce qui va avec ( charges etc) , et a savoir si ce projet est viable ou non , est ce qu il y a intérêt à le faire ou pas etc ... Bref savoir où je mets les pieds en gros ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Jeu 28 Jan 2021 - 14:38 | |
| uranus arrive sur le mc - changement de programme bonne réussite à toi |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Jeu 15 Avr 2021 - 23:41 | |
| Bon je mets ça la car ça reste dans le pro je ne vais pas reouvrir un post . J ai un nouvel entretien demain pour une garde d enfant a domicile Carte du rdv |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Jeu 15 Avr 2021 - 23:52 | |
| Bon alors j essayé d y voir quelque chose maître du maître asc et maître de 7 mais tout ça au de et ... en 7 c est peut être pas trop mal sur la pointe de 11 mais aussi Ce serait pour un emploi effectif au 12 mai bon bah on verra bien ... Je commence a désespérer lol En transit maître du MC natal sur mon , transit en 10 |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Ven 16 Avr 2021 - 11:34 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Ven 16 Avr 2021 - 11:43 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Ven 16 Avr 2021 - 16:14 | |
| Entretien très bien passé , très bon feeling avec les parents . Connexion directe avec le petit bout , la maman bluffée " vous êtes une fée comment vous faites pour l apaiser comme ça ? " Bon les parents semblaient assez emballés c est plutôt bon signe ... Ils avaient 2 autres personnes a rencontrer encore mais le papa m a laissé sous entendre que au premier abord déjà ils accrochaient moins avec les autres . Et il faut qu ils se renseignent au niveau du budget sur ce qu il leur resterait à payer a leur charge pour la garde car le coût est plus cher a domicile . Donc je ça me ferait commencer mi-mai voir début juin car la maman va peut être prendre 15 jours de vacances à la suite de son congé mater |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Ven 16 Avr 2021 - 16:22 | |
| le soleil arrive en taureau pour toi c'est bon signe et jupi fera son retour c'est pas la bonne carte en haut |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Ven 16 Avr 2021 - 16:29 | |
| Coucou blou non rien a voir avec la carte du haut j'ai rajouté sur un ancien post oui je croise les doigts en tout cas j ai eu un super ressenti avec eux , je pense qu on fonctionne un peu pareil donc c est cool , un peu de route mais pas grave ça ... En plus ils m ont carrément dit si ça se faisait que j pouvais emmener mon fils avec moi les mercredi et pendant les vacances pour m éviter des frais de garde donc c est pas négligeable PS j vais essayer de regarder avec la carte du petiot |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Ven 16 Avr 2021 - 16:35 | |
| tite Célinette, (j'ai pris ton thème natal...) ... Jupiter au milieu du ciel ! je pense que tu auras très rapidement des nouvelles (de bonnes, ): la lune sur le noeud nord céleste va franchir ton ascendant et sera activée par mars céleste, le tout faisant un super sextile à la conjonction soleil/mercure céleste en bélier (chez mars)..... (PS : j'attire l'attention de mars, et ce, à titre général) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Ven 16 Avr 2021 - 16:42 | |
| J ai plutôt un bon ressenti j pense qu il y a que si les frais de garde pouvaient s avérer trop élevés pour eux que ça pourrait compromettre les choses ... J ai regarde le tn du petit vite fait histoire de voir ... J ai pas son heure de naissance mais il a son et mon en 10 Et son mon MC |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Rdv orientation pro Ven 16 Avr 2021 - 16:44 | |
| J ai pas son heure de naissance mais il a son Soleil et Vénus conjonction0° mon Jupiter en 10 Et son Mercure Jupiter conjonction0° mon MC You hou ! Regarde ...."mars", car c'est lui qui active les choses.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv orientation pro
| |
| |
|
| |
|