Bonjour,
Je poste ma rs 2021 même si j'en suis un peu loin.
Je m'intéresse au niveau professionnel. Il y a 2 ans j'avais commencé un vdi en plus de mon activité principale....comme cela ne marchait pas j'ai tout arrêté...
Il y a quelques temps j'ai recommencé mais cela ne redémarre pas fort....là en cette nouvelle il y du changement donc j'aimerais bien que cela marche...et si j'arrive à "décoller" je me dis pourquoi ne pas pas passer en auto entrepreneur...
Mon ascendant profecté sera en maison IX donc avec comme maitre neptune qui sera en maison IX...
Le contact avec les autres je dirai saturne en maison VII en domicile...
Uranus se trouve en maison X et transit mon natal en VI......est ce projet d'indépendance qui pourrait prendre jour....
J'ai envie que les choses bougent sur bien des plans...
Je travaille dans le milieu scolaire mais J'aimerais aussi si l'année 2021 le permet me reformer au premier secours et approfondir l'aide aux autres...
J'ai sans doute ce transit d'uranus en conjonction saturne natal et carré soleil natal qui va me fragiliser ou me donner de la force pour avancer...et je vais me retrouver avec saturne transit opposé à mon soleil natal et ce saturne sera en carré à lui même....