Auteur Message Celine Sujet: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 9:33 Ninon. Je te souhaite un très bel anniv et une tendre RS avec cette venus à l asc .
Gros bisous
Cévennes Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 9:41 Ma Ninon jolie Tu as double cadeau Aujourd'hui Du bonheur , il te faut De l'amour , aussi On mélange bien , le tout sera pour la vie
Cévennes Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 9:49 Et bien sur , un petit jeu ??
Questions
"Ni oui ni non" Tu es prête à jouer à ce jeu ?
Tu veux jouer à ce jeu avec moi ?
Tu peux me redire de quoi on parlait à l'instant ? … Tu es sur ?
Ouah mais tu es trop forte, tu t'es beaucoup entraîner à ce jeu ?
Ah tu as perdu !
Tu ne veux pas te mêler de tes affaires ?
Je t'aime beaucoup, et toi ?
Est-ce que tu fais souvent preuve d’imagination ?
Sais-tu ce qu'il y a juste derrière toi ?
J'ai un trou de mémoire, on joue à quel jeu déjà ?
Quel est le but de ce jeu ?
Tu as perdu ! (=>alors que cela n'est pas vrai, cela déstabilisera m Ninon jolie
adversaire!)
Tu mens !
Tu rigoles ?
Je fais du koupsing en sport, et toi tu pratiques un sport ?
Est-ce que tu sais faire du vélo en pédalant avec les mains ?
Comment appelle-t-on les personnes qui ne fument pas ? (la réponse est « non-fumeurs », vous l'obligerez ainsi à dire le mot « non »...oui je sais c'est un peu limite!)
Je surfe beaucoup sur la toile, et toi tu aimes te faire des toiles ?
Tu étais au courant de la dernière nouvelle ?
Violette Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 9:51 Pour faire suite à Tite Cévennes, je te souhaite que ce mélange devienne un bon cocktail qui donne du bonheur....
Bon anniversaire Ninon
Dernière édition par Violette le Jeu 24 Déc 2020 - 10:00, édité 1 fois
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 9:58 La plus belle des mélodies et un souffle d'heureux nouveau en ce retour solaire qui s'offre à toi, ♪ Ninon ♫ VIDEO Kiss d'anniv'
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 10:23 Merci merci à vous belles Dames.....
@ Céline, pour une fois qu'on ne me mets pas les bougies sur la bûche!...Excellente carte d'anniversaire, j'adooore
@Cévennes, je ne joue pas....na (j'ai gagné là?)
@Merci ma chère Violette des champs..
@Navaaaanes..comment je le kiiife, top sexy Lenny
(
)
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 10:25 Je sais, ma belle, je sais
ENYLEVED Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 10:38
Angèle Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 10:42 Très belle nouvelle année solaire à toi
Ninon , que ça pulse, que ça rock, que ça swingue !
basco Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 10:50 joyeux anniversaire ninon avec une belle
a l'
en rs
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 10:56 Merci Basco..oui elle est belle cette vénus. Mais je me méfie il y a 8 ans à la même place en Rs, pile sur mon NN, c'est l'année de la séparation avec mon mari, mais elle était en 3 RS. Je vais ouvrir un post
Dernière édition par Ninon le Jeu 24 Déc 2020 - 10:59, édité 1 fois
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 10:58 Joyeux Anniversaire Ninon ! Avec une goutte d'acide de Tina
du film Tommy, j'ai dû le voir au moins 3 fois
VIDEO
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 10:59 Bon anniv' Ninon ! Bonne révolution solaire !
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 11:02 Elhe, ça c'est de l'acide qui te mets le feu.....Merci
Merci Rémédios, des bises du petit pays
ENYLEVED Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 11:03 @Ninon,
Avec un ASC natal sur Spica ( même s'il se trouve dans la voie combuste ) on peut jouir finalement d'une certaine protection
,
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 11:05 Angèle, Merci à toi..
En tout cas vous avez bien cerné mes goûts musicaux........Quel festival
(que ça me manque le rock'n roll live
)
Maldoror Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 11:47 VIDEO
Sogu Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 11:56 Bon Anniversaire Ninon ! https://www.youtube.com/watch?v=TTfYnRQgKgY
cheliel Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 12:26
Enkidou Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 12:29 Joyeux anniv Ninon !
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 13:05 Meilleurs souhaits d'Annive rssaire Ninon !! que ta nouvelle année Solaire t'apporte d'agréable surprises et te rempli de joie, de paix et d'amour. VIDEO
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 15:23 VIDEO yeah hop là bon anniv NINON you you you
vénus à l'asc
Invité Invité Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 15:27
zouzou7 Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 19:13 Très bel
anniversaire
que ta R.S.
soit à la hauteur de tes espérances
magiel Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon Jeu 24 Déc 2020 - 19:56
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Bon anniversaire Ninon