Bonjour,
j'étudie en ce moment les relations croisées entre les maitres des maisons pour en déduire une interprétation plus fine dans l'analyse des themes.
Je suis tombée sur un thème assez interressant et j'aimerais bien votre aide..Enfin un collegue a voulu que je me teste sur le theme d'une femme quil vient de rencontrer
Ici j'étudie les maitres de l'ascendant et leur relation entre eux ansi que l'influence des maitrises sur ces derniers..
ASC verseau et poisson (intercepté) avec des maitres Uranus et Neptume conjoint en capricorne M11 (sous l'influence d'uranus donc) ...mais surtout sous la gouvernance de Saturne qui est en verseau et en M12 ...
Bon déjà la conjonction Uranus neptune me fait penser à une intuition tres forte, voire meme une sorte de génie ou d'inventivité surtout que la lune est également en conjonction avec ce binomes tres fort. Il y a peut etre une notion de retenu ou de respect des lois, des conventions qui empeche au natif d'agir avec la gouvernance de saturne..C'est quelqun de probablement tres réflechi, trop peut etre a cause de l'opposition de saturne à jupiter..A noter également que saturne en maison 12 donne un coté un peu incertain, cree le doute et empeche de prendre des decision, un manque de confiance peut etre...d'ailleurs la triple conjonction des maitres de lascendant et de la lune est en quinquonce de mars qui lui est en gémeau gouverner par mercure en poisson ...notion d'influence dans le raisonnement...on a du mal à agir par soit meme, on agit sous l'influence des autres.. D'ailleurs le carré de la lune à venus renforce la notion de besoin d'approbation des autres..
Pfff trop de d'enchevetrement dans les maitrise m'embrouille.
Qu'est ce que ça vous inspire à vous ?