Sujet: elle est passée par ici ? hello Mar 6 Oct 2020 - 22:17
mais où est-elle? là : ou bien là : ah je sais elle est balance alors ici :
c'est peut-être un enlèvement " par un vilain yod ! un crapaud ! "
Enfin j'imprime la news : JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME CEVENNES, Reine de la montagne et des fourneaux. Reçois 2 grosses bises bien sucrées d'Aquitaine love you et que vénus et jupiter t'accompagne tout au long de cette toute nouvelle RS
Blou
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mar 6 Oct 2020 - 22:23
qui sort le champ ?
zouzou7
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mar 6 Oct 2020 - 23:05
Bon anniversaire Cévennes que ta nouvelle R;S. soit douce et comble tes souhaits
Invité
Invité
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 6:29
Joyeux anniversaire Cévennes
Invité
Invité
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 7:01
Joyeux anniversaire ma belle des bois...que cette année te soit douce
basco
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 7:12
joyeux anniversaire belle dame de la montagne bonne année solaire
Dernière édition par basco le Mer 7 Oct 2020 - 7:28, édité 2 fois
Angèle
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 7:17
Du haut de ses belles montagnes cévenoles, notre Sorcière Bien-Aimée se trouve loin de tout mais si proche de les sens-ciel. Il suffit de suivre des petits cailloux arc-en-ciel pour atteindre sa demeure. Des quartz roses, du cristal de roche, des améthystes, du lapis-lazuli.... Tout est précieux dans son environnement, ou plutôt près des cieux.
Ce n'est pas sorcier à comprendre, l'âme agit se propage partout où elle chemine. C'est une alchimiste qui sait marier quelques gouttes d'huiles essentielles aux effluves d'hydrolats sur des notes de "Gémeau-thérapie". Elle pèse ses ingrédients sur une "Balance" d'or et d'argent puis "Verse-haut" ses élixirs dans de petites fioles "Vierges" de toute substance chimique. Car oui, tout est naturel et bieau chez elle.
Elle excelle également dans les arts-dinatoires, ses recettes sont des oracles divins rassasiant le corps et le coeur. Dans son chaudron au coin du feu mijote toujours un mets succulent aux mille bien-faits. La Belle est accueillante et généreuse, offrant l'hospitalité aux estomacs et âmes perdus.
Si vous avez la chance que cette Soeur-cière vous invite dans son uni-vers, entrez joyeusement dans la danse de son mélodieux balai rythmé par le tempo de sa baguette magique. Il ne faut pas hésiter un instant, entrez-y les yeux fermés et, surtout, le coeur grand ouvert.
Bon anniversaire Cévennes !:
Celine
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 8:35
Un très bel anniversaire pour toi tata Cevennes et une jolie RS pour l accompagner
Violette
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 9:10
Oui, notre Dame des Cévennes est la star de notre forum....elle veille sur nous par sa bienveillance et ses remèdes pour nous guérir de nos "blessures", toujours là, lorsque le ciel s'assombrit....
En ce jour, je lui souhaite un heureux anniversaire et merci d'être là, Belle Etoile....
...Ne sens-tu pas mes fleurs préférées ? elles t'envoient un parfum qui embaumera ton année jusqu'à ....la prochaine révolution solaire....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 9:45
Meilleurs souhaits d'Anniverssaire Cévennes !!
que ta nouvelle année Solaire t'apporte d'agréable surprises et te rempli de joie, de paix et d'amour.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
saturne75
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 9:52
BON ANNIVERSAIRE CEVENNES!!!!!
jackleen
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 9:55
je te souhaite Un très bel anniversaire Cévennes et une Révolution solaire magnifique plein de bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 10:37
Enkidou
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 11:27
Joyeux anniversaire Cévennes !
Invité
Invité
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 11:40
Joyeux Anniversaire Cévennes !
Sogu
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 12:43
Belle journée et douce année à toi, notre Cévennes des bois !
Cévennes
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 13:40
Vous êtes merveilleuses , toutes et tous . Très touchée , prenez un verre , je repasse ce soir . Rohlalala , pas sur se soir j'ai des super boy Joyeux Anniversaire a ta maman Céleste Jolie
ENYLEVED
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 14:23
Bonjour,
Très bel Anniversaire Cévennes Je te souhaite une RS tout en douceur,
magiel
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 17:38
Joyeux anniversaire Cévennes et une très belle RS enjouée et de plaisir
Poqueline
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 18:28
Bel anniversaire dame des Cévennes !
dolce
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Mer 7 Oct 2020 - 21:47
Bel e bon anniversaire Cévennes puisses u profiter de cette journée
Lunico
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Jeu 8 Oct 2020 - 10:50
Bonjour j'espère que ta journée d'anniversaire s'est bien déroulée Cévennes ...
Je te souhaite de passer une nouvelle année solaire de la meilleure façon qui soit !
Voici la signification du degré sabian de l' de ta RS (situé entre 19 et 20° Bélier) - (Dane Rudhyar) :
Spoiler:
« Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l’hiver. »
L’amour (une jeune fille) pourvoit toujours au besoin de l’esprit (l’oiseau), dans l’hiver de l’incarnation.
Mais sommes-nous capables de discerner cette loi à l’œuvre alors que des événements douloureux secouent sans cesse la planète ?
Un écrivain nigérian, en témoignant d’une famine qui sévissait depuis de longs mois dans son village, rapportait que les corps avaient atteint un tel état de faiblesse que les frontières entre les mondes s’estompaient peu à peu.
Ce qui prédominait dans les consciences n’était plus la souffrance physique, mais le sentiment poignant de la bonté fondamentale de la vie, de la prégnance de l’amour qui unit toute la chaîne du vivant, et de la beauté indicible de la Nature.
Quand les équipes humanitaires arrivèrent au village, les mourants éprouvaient une compassion profonde envers ces Blancs « civilisés », qui ne pouvaient comprendre l’inanité de vouloir les arracher à la plénitude qu’ils venaient d’entrevoir …
Quelle que soit la rigueur de l’hiver que nous ayons à traverser, l’amour finit toujours par nous tendre une main secourable, sous une forme ou une autre.
Mais il le fait le plus souvent en dernier recours, lorsque nos propres ressources sont épuisées, comme s’il veillait soigneusement à ne pas nous dépouiller des expériences difficiles porteuses d’enseignement.
L’amour est au service de la vie, avec intelligence et adéquation au but.
Source : legayatri.free.fr
Cévennes
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Ven 9 Oct 2020 - 10:48
Merci ma Sirène que j'aime ,pour ce post . J'adore les photos cela a du être une journée que j'ai du vivre , il y a bien longtemps . C'était au temps jadis , ahlala nostalgie .
merci Zouzou pour tes voeux
Magnifique fleur Milacik , dans un endroit bien reposant Merci
Ma Ninon , merci pour tes bons voeux
Coucou Dame Basco , ma nouvelle lune , bientôt le tienne . Merci pour tes souhaits
Célinette , j'adore les cupcakes , merci pour tes voeux
Oh Dame Violette au coeur chantant .Merci mon amie si bienveillante , toi qui trouve toujours ces mots qui d'un coup de vocalise , transforme le noir en blanc .
A toi , ma Céleste jolie ,un grand merci , tout particulier , car, sans toi , nous n'aurions jamais connu tant de gentillesse , jamais nous nous serions tous rencontrés , il y a de belles âmes dans le fofo , grâce toi. Merci pour tes voeux , et merci pour l'instant magique , en allant sur le fofo . Love love love
Saturne , un grand merci pour ce bouquet , et pour ta présence ici . J'aime toujours autant tes analyses
Jackleen , si discrète , et si gentille . Merci
Ahaha , tu étais cachée ou ?? Mon Angèle , Dame du Balcon , ma soeur-cière j’espère qu'un jour nous trinquerons , pas avec de l'hydrolat , mais avec un bon verre de bulles qui rendent gaie. Et tu me présenteras Yod , on enverra le crapaud, vers l'océan , en riant en volant avec un doux papillon . Merci .
Mon jolie , que j'aime tant . Tu m'as touchée au plus profond de moi . La dans mon coeur , en te lisant je n'ai pu retenir une goutte d'eau que tu distribuais en vol . Merci , ma douce ,que c'est beau ce que tu as écris . en avant pour nos rs de folie a venir
Enkidou , merci pour tes souhaits
Elheya , merci pour la photo, et tes voeux , j'ai la même en vivant , et je vais faire au printemps un stage pour communiquer avec les chevaux. Sogu , merci , oui ma foret ressemble bien a cela , on y est bien près de la nature
ENYLEVED , grand merci pour tes souhaits
magiel Merci pour tes souhaits
Merci ma Poque . J'espère que tu vas bien.
dolce , merci pour tes souhaits du
Niko , c'est super le degrès Sabian . En ce moment je distribue a manger a tout ces petits oiseaux et je me suis prise d'amitiés avec des corbeaux . Je leur pose des noix , parait qu'ils adorent cela . En étudiant cet oiseau , il est incroyable . Merci a toi , d'être la , a nous faire de si belles cartes . Tu es un grand coeur .
J'espère n'avoir oublié personne , mais sachez que mon coeur a été remplie de douceur grâce a vous . Cela fait du bien d'avoir de super messages le jour de notre RS . On est bien sur notre fofo , nous somme super une petite communauté de bien , arf des fois il y a des petits couak , mais cela pimente la vie . Merci
lilith13
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Ven 9 Oct 2020 - 11:13
Un très bel anniversaire à toi Cévennes !!! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle RS.... plein de douceur et d'amour !!
Neptuna
Sujet: Re: elle est passée par ici ? hello Ven 9 Oct 2020 - 12:25
Très bon anniversaire Cévennes Belle révolution solaire
Si tu le souhaites, je peux t'offrir un petit message, dis le moi et je repasserai pour te le transmettre.