Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2020 - 16:15

Rappel du premier message :

Bonjour Bonjour !! hello
Hé oui déjà arrive le mois de Septembre
et les températures de plus en plus fraîches troppeur
C'est le temps de s'emballer avec sa petite laine
oui je suis super frileuse et j'aime me garder chaud approuver
marguerite J'espère que ce mois de septembre vous apportera
bonheur, paix et sérénité pour la rentrée qui s'annonce assez spécial coeur

Voici le calendrier des aspects du mois ainsi que ses éphémerides.

smack smack smack

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Calend71

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 10:01

"Ce cycle qui à mon avis me met à l’épreuve" dixit Dame Poqueline....

look hallucine Rolling Eyes frappe braille


...histoire sans paroles...c'était simplement le coup d'gueule de ...tata Violette.... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 10:05

Coucou le fofo

Dame Angèle du Balcon , la c'est toi qui m'a fait rire de bon matin , avec la pauvre soucoupe de Yoda smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 10:05

🌑 New Moon 🌑
C’est dans un ciel contrasté que la Nouvelle Lune se forme aujourd’hui. Le Trigone entre les luminaires et Saturne équilibre le thème de la Lunaison et agit comme une sorte de garde-fou au coeur du chaos ambiant, il apporte un cadre, limites raisonnables, du bon sens malgré tout.

Mais l’opposition des luminaires à Neptune est source de flottement. Cet aspect génère des débordements émotionnels, des incertitudes, tout est vague et flou. Nos attentes sont déçues, nos espoirs semblent partir en fumée. Cet aspect nous parle aussi du virus se propage, mute, de façon « neptunienne » c’est à dire, dans une vaste confusion générale, avec un gros écran de fumée. Et Neptune nous demande de voir au-delà du voile des apparences.

Uranus, au sesqui-carré des luminaires ajoute sa touche personnelle au climat ambiant apportant son énergie de révolte ainsi que son lot de surprises désagréables et d’effets d’annonces plus ou moins choc, de revirements inattendus, d’effet girouette. Uranus le rebelle, cherche à exprimer son désaccord, son refus de ce qu’on lui impose mais le sesqui-carré ne lui permet pas de donner sa pleine mesure, son énergie s’exprime de façon erratique. Tout reste figé, plombé, difficile de sortir du cadre et de s’affranchir.

« À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes », en apprenant à apaiser notre impatience, en acceptant avec sagesse que les autres ou notre environnement ne réponde pas forcément à nos attentes, nous nous apaiserons.

Je vous souhaite une douce lunaison <3
Avec amour,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 10:10

la Belle des Cieux a écrit:
Naaan, mais tu es une vraie chipie toi lol.
C'est marrant parce que dès que j'ai vu ce petit Yoda, j'ai ressenti un fort élan de tendresse avec l'envie de le réconforter, il a un air tout penaud.
Remarque, peut-être qu'il est tristounet parce qu'il s'est rendu compte que son véhicule ressemblait plus à un barbecue qu'au dernier modèle hype de soucoupe volante  doute2.
smack

sourire

Je l'ai trouvé fatigué avec ses oreilles tombantes et du désabusement face à ce qu'il observe. Une once d'étonnement.
Il semble bien accroché aux rebords de sa soucoupe dans laquelle j'ai vu un Kinder Surprise. C'est son écrin ressourçant.

Kiss de NL smack


Dernière édition par Navane le Jeu 17 Sep 2020 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 10:15

« À qui sait attendre, le temps ouvre ses portes », en apprenant à apaiser notre impatience, en acceptant avec sagesse que les autres ou notre environnement ne réponde pas forcément à nos attentes, nous nous apaiserons".


up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 14:21

papillon photo prise ce matin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 14:32

Tite Cévennes, as-tu entendu la chanson qu'il fredonnait ? lalala


https://youtu.be/R51rO8pWNSo
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 17:13

Ben alors TataViolette ! On ne veut pas m’entendre me plaindre.
Je ne me plains pas. J’essaie de comprendre... pour patienter plus sereinement.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 17:18

Poqueline a écrit:
pour patienter plus sereinement.

euh....euh.... lol

...Mais je t'ai très bien entendue mais pas voulu comprendre.... laugh smack



Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 17:46

Après midi salle d attente médecins... Tout ce que j aime boring

Le fiston sous antibio, je pense pas le remettre à l école demain car il a encore un peu de fièvre...
Moi rdv ostheo 4 vertèbres de bloquées, les trapèzes et le bassin rien que ça... Faut que j y retourne... Comment se bousiller le dos dormir 3 mois dans un canapé bigsourire
Et j suis privée de sport pendant plusieurs jours snif sauf que j'ai pris 6 kilos alors ça me fait pas de mal mais mtn je fais attention Wink
Jamais contente ces filles bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 17:57

Ah connaissais pas

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 17 Sep 2020 - 18:53

Par mille plumes de paon ! Elle est folle, cette photo du jour. Oui, complètement folle d'harmonie. J'en ai pris plein les yeux, jusqu'au cœur coeur
Un superbe bouquet de couleurs suivi par les mots papillonnants de Thomas Fersen (que je découvre aussi).

Merci tata Cévennes et Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 7:16

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 18 septembre 2020, la Lune transite en direction du RKNN Mercure, s'opposant ainsi à la conjonction Chiron/LN vraie, se plaçant au carré du RKNS Jupiter.

J'ai choisi le moment où cette Lune sera au sextile partile de son maître: Vénus.

De son côté, Mercure sera au quinconce partile de Neptune alors que le Soleil sera au quinconce de Mars rétro.

Degrés Sabian Vénus 13/14° Lion :
« Une âme désincarnée cherche à retourner sur terre ».
Aspiration à se réaliser. Laisser l'âme s'exprimer.

Degrés Sabian Lune 13/14° Balance :
« Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi. »
Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation.

Degrés Sabian Mercure 19/20° Balance :
« Un rabbin dans ses actes ».
Aptitude à mettre des coutumes ancestrales au service de ses congénères et de leur éveil. Sagesse ancestrale.

Degrés Sabian Neptune 19/20° Poissons :
«Une table dressée pour le dîner.»
Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir.


Carte sur Paris vers 18h40:

P'tite Fée Papillon a écrit:
Il semble bien accroché aux rebords de sa soucoupe dans laquelle j'ai vu un Kinder Surprise. C'est son écrin ressourçant.

Oui, on se demande s'il est aux commandes de sa soucoupe ou s'il se laisse guidé en restant bien accroché et centré, peut-être un peu des deux.... sourire
Oui, un Kinder Surprise dont il serait peut-être lui-même le cadeau  star.
smack

smack Poqueline

smack Cévennes (elles sont magnifiques les couleurs de ta photo love).

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 8:36

Bonjour Dame Angèle du Balcon smack Gros carré de Mercure conjonction0° Lune aux mastodons du zodiac ... hum ça va sauter ..... boum
le degrès sabian de vénus me fait penser a lui

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Giphy

Bonne journée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 18 Sep 2020 - 9:43

la Belle des Cieux a écrit:
Oui, un Kinder Surprise dont il serait peut-être lui-même le cadeau  star.

Tu étais peu réceptive au charme de Yoda il y a encore un an... Alors je te laisse imaginer l'émotion qui est la mienne en te lisant ce matin, ma Belle des Cieux. Il serait très heureux d'être la surprise de ta vie. Et que tu le déballes soigneusement bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 6:48

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- Aujourd'hui, samedi 19 septembre 2020, la conjonction Lune/Mercure s'inscrit dans un T-carré avec le trio Jupiter/Pluton/Saturne et Mars, le tout en signes cardinaux.

La Lune sera en aspects fluides à l'axe nodal céleste.

A noter:

- le quinconce Soleil/Mars

- le quinconce Mercure/Neptune.

Carte sur Paris à 12h00:

- Demain, dimanche 20 septembre 2020, nous aurons un T-carré en signes fixes formé par la Lune, Vénus et Uranus.

J'ai choisi le moment de l'opposition partile entre la Lune et Uranus, ces 2 planètes seront en chute.

A noter:

- la conjonction serrée entre Chiron et la LN vraie

3 quinconces:

- le quinconce partile Soleil/Mars

- le quinconce Mercure/Neptune

- le quinconce Vénus/Jupiter.

Degrés Sabian Uranus 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.

Degrés Sabian Lune 10/11° Scorpion :
« Le sauvetage d'un noyé ».
Le profond souci qui anime le groupe social à l'égard de la sécurité des individus. Humanitarisme.

Degrés Sabian Mars 27/28° Bélier :
«Un public nombreux conspue l'artiste qui l'a déçu.»
Nécessité d'une mûre préparation et d'une auto-critique. Responsabilité.

Degrés Sabian Soleil 27/28° Vierge :
« Un homme chauve s'est emparé du pouvoir ».
La force pure de la personnalité en des moments où une décision s'impose. Pouvoir de la volonté.

Paris, le 20/09/2020 vers 12h55:

Dame des Cévennes, il me semble que votre coeur est très sensible au charme exotique des êtres extra (terrestre) bigsourire star smack.


P'tite Fée Plume de Papillon a écrit:
Tu étais peu réceptive au charme de Yoda il y a encore un an... Alors je te laisse imaginer l'émotion qui est la mienne en te lisant ce matin, ma Belle des Cieux. Il serait très heureux d'être la surprise de ta vie. Et que tu le déballes soigneusement

Je crois bien qu'il est en train de m'avoir à l'usure lol.
En même temps, j'ai Saturne en maison 7, il me faut du temps avant de me lancer et m'engager bigsourire.
smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 10:23

Très mauvais début de journée, moral au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 10:44


merci Angèle,

je me demande si les carré de Mercure à Saturne ne va pas nous amener des restrictions, de déplacements, et de sorties vu que Mercure est en Balance...avec la jeunesse en ligne de mire ( mercure)

enfin quand je dis nous, y a pas que la France bien sûr, et certains endroits ont déjà de mesures strictes de re confinement Embarassed

Danaé smack

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:11

Tata Cévennes et ma Belle des Cieux, mais oui, évidemment... Vous serez les premières clientes de mon agence matrimoniale "Le Kiss Cosmique" :

Spoiler:

Voilààà. Je savais que je pouvais compter sur vous coeur Mais si, les filles, mais si... Ça me fait plaisir bigsourire

smack


Qu'est-ce qu'il se passe, Danaé ?

Spoiler:

smack


Dernière édition par Navane le Sam 19 Sep 2020 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:18

Globalement …
Mars rétrograde …. Projets retardés.
Mercure dissonant au trio en Capricorne…

Je n’ai pu mettre aucune publication cette semaine (hormis ma NL écrite bien avant)
Mars est venu se mettre en travers de la rentrée de mon Ecole à mettre en place pour sa Deuxième Année.
J’en souris, j’espère que vous aussi. Tout rentre petit à petit dans l’ordre.

Je reprends donc avec les dissonances de Mercure :
Jeudi 17 septembre : Mercure carré décroissant à Jupiter
Lundi 21 septembre : Mercure carré dissonant Pluton rétrograde
Mercredi 23 septembre : Mercure carré dissonant Saturne rétrograde

Le Messager des dieux a quelque chose à nous dire !
Mais quoi ?...

On a d’une part, Mercure, la planète du mental. Il est en Balance, chez Vénus. Il pense en fonction de ses sentiments et de son sens des valeurs.
On a d’autre part, Jupiter, Saturne et Pluton, ce trio en Capricorne qui demande depuis si longtemps à changer une Page de sa Vie dans la maison du thème natal où il se trouvent … pour reconstruire quelque chose de plus cohérent avec ce qu’on est vraiment.

Ils sont en carrés décroissants, et obligent à se remettre en question de façon à rompre avec de vieux schémas mentaux, à réévaluer ses pensées pour reconstruire vers une autre qualité de coopération.

Le premier carré du jeudi 17, à JUPITER, a marqué en France un nouveau discours sur la crise sanitaire dans une annonce de nouvelles restrictions à venir dans les jours qui suivent - Virage à prendre par rapport à une communication qui n’est plus adéquate.
Il a marqué aussi médiatiquement en France une nouvelle annonce de licenciements dans une grande enseigne de pneus.

Le second carré du lundi 21, à PLUTON, exigera une communication profonde et limpide, sans manipulation, mais sur fond de crise et de tension tant intellectuelle que nerveuse.
En France, des restrictions plus sévères viennent d’être annoncées pour Nice. D’autres pour Lyon, vont suivre.

Le troisième carré du mercredi 23, à SATURNE, évoquera toujours un dialogue difficile qui confrontera sur des rigidités en signes cardinaux. Il est vraisemblable que les restrictions vont continuer et s’étendre géographiquement.

Si l’on accepte de faire le travail demandé par l’Univers par le biais de ces carrés dissonants, les semaines qui viennent sont susceptibles de susciter une remise en cause positive de sa façon de penser … à moins qu’on ne veuille la « boucler », d’un côté ou de l’autre, par crainte ou par opportunisme (pour faire plaisir à l’environnement).
Et c’est de ce virage de communication, que peut naître un changement de cap relationnel qui s’appuiera sur une affirmation claire de ses intentions.
Pour les uns, peut-être le souci d’être rassurés.
Pour les autres, de la colère (Mars en Bélier rétro) en résonnance à des rouleaux compresseurs sociaux et politiques.

Mercure est donc en Balance chez Vénus.
Mais où est Vénus ?
Eh bien … dans le même temps, la Belle est en Lion et passe en quinconce à la fois à Jupiter d’un côté, à Neptune de l’autre.
Elle forme un Yod : elle est comme un doigt du destin, comme une mission de vie, qui met en scène une mise au point nécessitée par une dysharmonie (Jupiter)… dans le but de faire le ménage dans sa vie affective (Neptune)
C’est peut-être aussi le sens de tous ces carrés de Mercure qui obligent à changer de vieux schémas de pensée.

Aspects à venir :
22 septembre, le Soleil rentre en Balance.
24 septembre, Mercure sera opposé à Mars rétro, préparant une entrée exceptionnelle de Mercure en Scorpion pendant deux mois … pour la seconde année consécutive !
Publications prévues dans les jours pro
J.BOilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 11:21

wouaw ici des pluies diluviennes , l'orage a commencé a 6 h du matin , et n'a toujours pas cessé , il s'amplifie . Le tonnerre ressemble a un énorme feu d'artifice !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 12:34

Coucou Danaé,

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 13:45

Salut Violette, fleur

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2020 - 14:01

coucou Danaé,

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~