| C'est le jour de Poqueline... | |
|
Auteur | Message |
---|
cheliel
| Sujet: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 0:18 | |
| Bel anniversaire à notre Poqueline universelle!!! Puisses-tu entretenir cette quête du beau et du bon, pour ainsi persévérer à mettre des touches de joliesse dans chacun de tes doux rêves qui s'accomplissent. Puisses-tu continuer de monter sur la scène de la vie avec ton âme artistique, pour embellir l'instant d'un jeu de rôle fantastique. Puisses-tu prolonger la transmission de toute la richesse de ton émotionnel vibrant, mêlé aux fulgurances d'un intellect éclairé d'expériences. Bien à toi, C. |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 6:13 | |
| Un très Joyeux anniversaire ma belle Poqueline
Je souhaite que ton année solaire soit remplie de délicate attentions et de belles surprises ! Céleste |
|
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 7:39 | |
| Très bon anniversaire Pocqueline! et prends bien soin de toi Ileautrésor |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 7:56 | |
| Très bel anniversaire à toi Poqueline . Je te souhaite une magnifique nouvelle année solaire portée par les élans du coeur et de la créativité... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 8:43 | |
| Un bel anniversaire a toi Poqueline que ta nouvelle rs te voit accomplir tes desirs |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 9:00 | |
| Oooooh merci à vous ! Oui ! Je vais tenter l’aventure de tout ce que tu me proposes Cheliel ! Le programme est délicieux ! Merci Ilotresor ! Oui prenons tous soin de nous ! La vie vaut la peine qu’on s’en préoccupe . C’est toujours mieux de la vivre en pleine possession de ses moyens Merci Céleste pour tes vœux tout en couleurs et encore merci pour le forum Merci Angèle et merci de venir tous les matins nous éclairer pour la journée . C’est précieux Merci Celine, petite sœur de Vénus Gémeaux ! Oui ! Je vais essayer de me faire une année 20/21 plus sympa que l’année d’avant. |
|
| |
basco
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 9:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 10:01 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 10:30 | |
| Ah , le revoilà le jour de Dame Molièrette Qu'as tu prévue , avec ta trompette Un diner champagne, bouchon qui pète Le bonheur , et la joie , saperlipopette Et la santé , non d'une croquette !! Ca va faire une RS super chouette
Que l'énergie de ce puissant Pentacle , veille sur toi , tout au long de cette nouvelle année solaire
Ah , ben oui , il te faut beaucoup d'amour peuchèrette On ne va pas le mettre aux oubliettes je joins a mes vœux Dame Violette je suis sure , quelle y pense aussi fort qu'une clochette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 11:00 | |
| Kiss du 30 juin |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 12:26 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 13:28 | |
| Merci ! Ça fait chaud au cœur tous vos petits mots ! Merci Basco et pour la RS, elle me semble moins perturbante que celle de l'année dernière... et heureusement Merci Milacik et bon appétit pour le gâteau ! Il est trop beau... je vais me contenter de le regarder. Merci Cévennes... Saperlipopette oui ! Faisons de la vie une fête ! Et un bisou à Violette ! Si jamais en cachette... elle passait Merci Navane ! Oui, oui oui ! Goûtons la vie chaque jour et avec bonheur ! Merci Dolce |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 13:30 | |
| |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 20:25 | |
| Happy birthday Poqueline ! Que cette au de t'apporte une santé de fer je te souhaite une belle RS ... Poqueline !!! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 21:31 | |
| bon anniversaire la lune en scorpion et mars bélier bigre ca va donner ! bel été la bretonne et que ce jour soit une belle fête avec vénus direct ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mar 30 Juin 2020 - 23:18 | |
| Merci Zouzou ! Merci Lunico ! Oui une santé de fer ! Je prends ! Merci Blou ! Que la vie s’écoule en bulles de savon... Et pour ce qui est de la Lune en scorpion... je ne prends pas... j’ai choisi Balance... sur mon jupiter !... c’est mieux... |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline... Mer 1 Juil 2020 - 2:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le jour de Poqueline...
| |
| |
|
| |
| C'est le jour de Poqueline... | |
|