Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Amour qu'est-ce que sais??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2020 - 19:38

Rappel du premier message :

Je me demande si je suis capable d'amour. Certains me rassurent en me disant que j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied, mais moi j'ai rencontré pas mal de fille qui était la plupart sincèrement amoureuse de moi mais de mon coté ça ressemblé plus à une corvé, d'embrassé sa partenaire et même de lui faire l'amour, ma sexualité etait tout juste satisfaisant, j'avais parfois des blocages, et j'atteindais pas toujours l'orgasme. Bref je suis peut-être condamné au célibat. Est-il marqué dans mon thème? Je l'ignore
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 10:19

Oui, Nordèn, le lâché prise et surtout, ne pas projeter ses envies sur l'autre, ne pas attendre plus que ce qu'il ou elle peut donner.

Avec le temps, on apprend que dès lors où l'on projette nos attentes sur quelqu'un, on se prédispose à la déception.

L'amour nous enseigne le respect et le fait que la personne chérie n'est pas la version idéalisée que l'on veut avoir d'elle.

Aimer quelqu'un, c'est justement dépasser la recherche de satisfaction personnelle et offrir la bienveillance en partage.
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 10:56

"Avec le temps, on apprend que dès lors où l'on projette nos attentes sur quelqu'un, on se prédispose à la déception"

Parfait résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:01

Ah la la la! Pas évident l'amour 🙄
Je crois que c'est Pascal qui disait "l'amour a ses raisons que la raison ignore" On a tous en nous un idéal, un esthétique de recherche absolu dans l'amour, je sais pas si vous voyez où je veux en venir mais la beauté guide en premier faut pas se mentir, on regarde d'abord les apparences et si elle nous conviennent on approndit la chose et sa marche ou sa casse!
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:15

Je t'avoue être plus sensible à la personnalité à la base. Il faut un minimum d'attirance certes mais c'est la voix, l'intelligence et la profondeur qui me pousse à connaitre une femme.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:23

Altair
Je ressens exactement la même vis vis des hommes up
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:27

La beauté physique semble toute de même primordial, me concernant j'ai quelques amies avec qui je suis en bonne intelligence, quoique jolie quand même ne m'attire pas pour autant, il n'y à pas ce petit plus, l'attirance physique indispensable pour allez plus loin dans la relation
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:29

Honnêtement, les femmes que j'ai fréquenté étaient les plus belles femmes du monde dans mon cœur, elles étaient toutes différentes physiquement, certaines plus fortes, d'autres toutes fines, une ancienne miss régionale.

Pourtant, elles avaient toutes la même beauté pour moi.

Maintenant c'est la personnalité qui fait tout, l'égoïsme, la vanité et le matérialisme m'enlève tout charme et respect.

Tout vient de là, plus on admire une personne pour ce qu'elle est dans son univers, cœur, parole, plus on veut en être digne et faire des sacrifices pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:30

SinceKid,

Peut-être le côté recherche du beau de ton soleil en balance et le côté solaire de ton ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:32

Oui ça viens de là, tu as raison, Altair
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:33

C'est ça que j'aime dans l'astrologie. On a tendance à projeter ce qu'il nous semble juste et évident aux autres mais nous avons tellement d'énergies différentes que c'est impossible.

Il faut que tu te trouves une Monica Bellucci ^^
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:37

Lol. Non Monica ne m'attire pas, j'suis plus Jennifer Jason Leigh 😁
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:40

Je l'aime trop dans Atypical
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:43

Bah moi c'est pareil, c'est sa beauté qui me subjugue c'est tout 😀
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:47

SinceKid a écrit:
Ah la la la! Pas évident l'amour 🙄
Je crois que c'est Pascal qui disait "l'amour a ses raisons que la raison ignore" On a tous en nous un idéal, un esthétique de recherche absolu dans l'amour, je sais pas si vous voyez où je veux en venir mais la beauté guide en premier faut pas se mentir, on regarde d'abord les apparences et si elle nous conviennent on approndit la chose et sa marche ou sa casse!

C'est triste.

On voit toujours le corps en premier (sauf dans les relations virtuelles). C'est évident. Mais s'y arrêter et décider d'approfondir une rencontre quelle qu'elle soit parce que l'enveloppe physique répond à nos convenances, c'est triste. De quoi passer à côté de quelques belles âmes, de quelques perles.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 17:57

Non, Navanne j'ai de merveilleuses copines 😉 Je suis capable d'apprécier les filles en dehors de leur aspect physique mais dans l'Amour certe y a cette exigence chez moi c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 18:09

Après SinceKid tu n'as pas de placement en eau je crois ?

Et toi navane comme moi, tu as eu du poissons, tu as besoin d'être touchée dans ton âme.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 18:10

Si pk?
Revenir en haut Aller en bas

Altair


L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 18:13

Ah mince je confonds avec un autre du forum.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2020 - 18:20

L'Eau et le Feu domine chez moi mais j'me sens plus proche de l'Air je trouve, élément de mon signe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2020 - 11:02

SinceKid a écrit:
Non, Navanne j'ai de merveilleuses copines 😉 Je suis capable d'apprécier les filles en dehors de leur aspect physique mais dans l'Amour certe y a cette exigence chez moi c'est comme ça..

Il y a les personnes qui nous attirent physiquement, les qualités souhaitées (et qui constituent des sujets de conversations plaisants entre copains/copines), et celles que l'on rencontre, que l'on aime... L'idéal et la personne en face.

Je peux comprendre le goût pour les physiques agréables, un peu moins lorsqu'il devient un mur dans l'ouverture à l'autre. Mais pourquoi pas.
Un être peut être beau d'apparence (chacun y met ce qu'il perçoit) sans que l'on ne ressente d'attirance physique pour lui.
On peut aussi être attiré physiquement sans qu'il n'y ait de l'amour au bout.
Comme il est possible d'aimer un être sans ressentir d'attirance physique pour lui.

C'est bien de savoir ce qui nous plaît et déplaît. C'est une bonne chose aussi d'apprendre de ses histoires passées pour éviter certains écueils. Ce que l'on peut accepter et ce qui dépasse nos limites.
Mais les exigences peuvent devenir complètement irréalistes et empêcher l'ouverture réelle à l'autre. La magie de la rencontre (et de l'Amour), elle est dans le vrai. Avec tout ce que cela comporte d'incertitudes, de hauts et de bas.

À mon sens, l'Amour est trop large, trop vaste,*** quand il est vrai. Plus vaste qu'un fantasme, qu'une représentation mentale. Il n'est pas dans une illusion. Ce qui est justement fabuleux quand on sait qu'un être s'apprend tous les jours.
Les personnes que j'aime, je n'aurais pas pu les imaginer. Et c'est tant mieux.

*** J'allais ajouter qu'il peut se montrer un brin facétieux, jusqu'à te strike l'air de rien dans les "c'est comme ça" avec ses "et c'est Tout" que même tu y comprends quetchi bigsourire


Altair a écrit:
Et toi navane comme moi, tu as eu du poissons, tu as besoin d'être touchée dans ton âme.

Mon expérience en relation amoureuse est limitée mais si on prend l’interaction au sens large et l'Amour, je ne sais pas si c'est un besoin chez moi d'être touchée dans mon âme. Mais c'est ce qui peut arriver, naturellement. Comme ça peut se jouer sur une complicité d'esprit, intellectuelle, etc.

Ça prend ou ça ne prend pas, simplement. Et ça se donne, finalement.


Dernière édition par Navane le Dim 14 Juin 2020 - 11:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2020 - 11:15

Merci Navane pour ton commentaire 😉
Mais oui y a des femmes que je trouve belle sans qu'il y est une attirance sexuel.. comme je peux trouvé des homme agréable à regardé..
Mon problême à moi surtout c'est que je suis un grand rêveur qui arrive tout de même à distingué le rêve et la réalité. Eh ben j'ai envie de dire, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2020 - 11:19

Oui Navane, l'Amour est vaste, large, immense, infini... c'est l'Être en soi... un état ultime et primordial qui n'a pas besoin de relation objectale pour se mouvoir lui-même.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Profil11
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amour qu'est-ce que sais??
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amour qu'est-ce que sais??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Pierre12 L'Amour qu'est-ce que sais?? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~