|
Auteur | Message |
---|
Kevinastro
| Sujet: Re: Date et sexe.... Lun 14 Mai - 18:43 | |
| Bonjour Pour trouver le jour exact (en fait j'ai 3 dates), j'utilise la méthode du thème quotidien. C'est une vieille méthode de Sépharial tirée de Manual of astrology Pour ceux qui ont le logiciel Aureas, le thème est calculé directement avec la fonction 'retour solaire in mundo' A partir du thème natal, on met le thème de façon à ce que le Soleil soit dans la même maison que dans le TN. Donc on a un thème/jour calculé sur le lieu de naissance. Dans ce thème, on cherche soit angularité très forte Lune/angle (moins de 5°) soit aspect Lune-almuten de V (ici Jupiter). Le thème natal devient secondaire. [img] [/img] Dans ce thème quotidien, ci-dessus, calculé à partir du thème de la copine (on met le Soleil dans la même maison que le TN de la copine) Du 12 juin, La Lune fait un beau sextile à Jupiter almuten de V. [img] [/img] Dans ce thème quotidien, ci-dessus, calculé à partir du thème de la copine du 14 juin, la Lune est angulaire en IX avec un orbe faible au MC. [img] [/img] Dans ce thème quotidien,ci-dessus, calculé à partir du thème de la copine du 17 juin, la Lune est conjointe exacte avec Jupiter almuten de V. Voilà je donne 3 dates : 12 juin, 14 juin ou 17 juin.On verra on attend la réponse Je maîtrise pas à 100% cette méthode du thème quotidien. a+ Kevinastro |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Dim 20 Mai - 8:08 | |
| J- 5 semaines 7X5 = 35 jours La livraison est prévue pour le 24 juillet 2012 selon le gynecologue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Dim 20 Mai - 8:13 | |
| tiens c'est drole ..24/07 (j'en connais du monde né a cette date). |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Date et sexe.... Dim 20 Mai - 10:05 | |
| tu voulais dire 24 juin plutôt ...t'as fait un bon quantique là ...c'est marrant parce que ça colle bien avec Jupiter sextile Uranus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Dim 20 Mai - 10:18 | |
| ton bébé sera cancer couvrez le d'amour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Dim 20 Mai - 10:21 | |
| Merci Cobra pour la rectif .. je me suis dit comment il fait pou trouver 24 juillet ?? Je connais egalement du monde né le 24 juin .. et oui choyez le(a) |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Dim 20 Mai - 12:16 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Date et sexe.... Dim 20 Mai - 12:55 | |
| C'est peut-être un sorte de lapsus révélateur , c'est un peu un paradoxe : un bon en avant et retard de l'autre " j'ai des idées innovatrices mais ça prend du temps " .
en tous cas au niveau TN pro , elle ne va pas "subir " longtemps la rétro de Saturne et de Vénus ( Saturne passe direct le 25 et vénus le 27 ) ...reste Neptune et Pluton mais on est très nombreux à l'avoir ...et ça reste générationnel . |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Dim 20 Mai - 12:59 | |
| Ouais c'est sur, maintenant il peut très bien venir aussi après le 24 et hop plus de Saturne/Vénus en rétro |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 26 Juin - 7:26 | |
| Bonjour Zeus, c'est pour trèèès bientôt j'ai fouillée dans mes notes pour calculer la date d'accouchement selon cette méthode, il faut connaitre le jour de conception, ajoutes-y 273 jours, et selon le TN de ta femme, qui a une nocturne phase croissante et calcul de distance la plus coute entre l' et = bref, tu dois ajouter au total (+ 3jours et quelques heures...) a 273 après la conception... sinon, je pense au alentour du 28 Juin, parce que transitera le 27° degré et fera avec la pointe de sa maison V natal, et aussi formera un avec le deuxième maitre de sa maison V ( ) en XII. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 26 Juin - 8:26 | |
| Coucou Céleste, Merci d'avoir regardé Le 28 me semble une bonne date, la maman aussi né un 28 repart direct demain, elle est maitre de sa M5 et elle y transite aussi. Mon petit ange se fait attendre zeus |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 26 Juin - 8:40 | |
| Pour L'instant Laure17 et Elena s'approche de la justesse .....Céleste tente un dernier pari....aller les jeux sont faits ! attention c'est parti ! bébé " je veux pas me taper des rétro moa ! alors hein ! faut que je tienne encore 2 jours ! lol ! " donc on connait toutes les planètes sauf pour la Lune ...vu que Mercure est maintenant en Lion La Lune sera en Balance ou Scorpion . le 27 à 1h11 : Lune Balance trigone Jupiter Gémeaux ...opposé à Uranus le 29 à 3h34 : Lune Scorpion trigone Neptune Poissons je mise sur cette nuit ( 26-27 ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 26 Juin - 11:13 | |
| Bébé cancer se trouve bien dans le ventre de Maman ... Mon dernier fils -cancer- est né 10 jours après la date prévue ...........
Patience Zeus !
|
| | | rose
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 26 Juin - 11:39 | |
| Ce petit si attendu il doit bien etre dans le ventre de sa maman, c'est lui qui décide du jour et l'heure là il est au meilleur endroit donc pour un cancer, dur de le quitter de toute façon il va venir patience.... les dernier jours sont pour les parents un mélange de stress et d'appréhension |
| | | astro81
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 26 Juin - 15:04 | |
| Je pense qu'il naitra le 2/07. Démonstration à suivre si la prev est juste ! |
| Sujet: Re: Date et sexe.... Jeu 28 Juin - 20:55 | |
| et puis Zeus...? ça s'en vient ! on est patient ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Sam 30 Juin - 7:41 | |
| |
| Sujet: Re: Date et sexe.... Sam 30 Juin - 7:53 | |
| il ou elle prend le temps de se mettre beau ou belle... tu sais pas le sexe? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Sam 30 Juin - 13:16 | |
| na suprise pour tout le people zeus |
| Sujet: Re: Date et sexe.... Sam 30 Juin - 18:58 | |
| si le bébé est bien à l'intérieur et que la tendance se maintient, c'est astro81 qui aura plus près de la bonne réponse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 3 Juil - 7:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 3 Juil - 7:14 | |
| Merciii Dis ?? une fille ou un garcon ?? et mes sinceres félicitations a vous deux |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 3 Juil - 7:31 | |
| Félicitations aux parents et bienvenue au bébé ! Donc finalement fille ou garçon ? né(e) le 2 ou le 3 juillet ? |
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 3 Juil - 7:44 | |
| WOW !!! ch'uis trop contente de lire ça, même si on sait pas grand chose, juste de savoir qu'il, qu'elle est là, et tout le monde va bien, je suis heureuse pour vous Tout mes voeux de bonheur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 3 Juil - 9:35 | |
| Bonjour zeus Toutes mes félicitations à la maman et au papa pour la venue de ce petit ange ! Fille ou garçon ? |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |