|
| |
Auteur | Message |
---|
Yuri
| Sujet: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 17:42 | |
| Ciel mon Astro bonjour à tous, Voila comme vous le savez je vais être papa pour la première fois de ma life. Je vous invite si l'envie vous dit de vous pronostiquer sur le sexe ainsi que le jour de naissance de mon futur 1 indice il est prévu pour fin juin 2012 ( ) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 17:53 | |
| ça serait bien que tu nous mettes le Tn de la maman , on se basait sur ça ( forum astromail )
Dernière édition par Cobra le Mar 24 Avr 2012 - 18:13, édité 1 fois |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 18:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 18:17 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 18:24 | |
| Jupiter en taureau opposé Saturne / carré Lune ou comment être mathématiquement enceinte , puisque ça donne grossesse et responsabilité parentale en même temps . En plus Jupiter traverser la IV : analogie avec la Lune .
Pour le sexe je dirais une fille ( hors astro ) , sinon astro parlant c'est le domaine de Céleste .
et donc pour le jour :
le 23 juin avec la Lune en Lion , avec possibilité d'une césarienne .
sinon entre le 20 et le 22 juin Lune en Cancer Vénus Gémeaux bon aspect à Mars natal Mars Vierge en bon aspect à Vénus natale |
| | | marggaux
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 18:29 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 18:52 | |
| Zeus est-ce la première fois ? Parce que la V Taureau, est aussi en Gémeaux, alors des Jumeaux !!! Fille et gars, un de chaque !!! tite blague .... |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 18:54 | |
| Saturne / carré Lune ufff pas facile c'est pas glop par contre lune en lion ou cancer y va faire le "papa poule" par contre je vois des cheveux comme "boucle d'or" un visage tres fin et de tres beaux cheveux. Je me risque des yeux clair verts ou bleu tres clair. Allez bon courage et bienvenue au futur enfant Oui moi aussi j"hesite car je ressens fille cheveux blond long et un gars brun foncé |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 18:56 | |
| Na na c'est sur que c'est un seul bébé au désespoir de ma femme N'est-ce pas qui amène les enfants ? |
| | | magiel
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 19:04 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 19:07 | |
| magiel Zeus, j'ai aussi Gémeaux à la V, et j'ai pas eue de jumeaux, (j'aurais aimée en avoir) mais le gémeaux multiplie, alors j'en ai fait d'autres Zeus, à la vue du thème de ta femme, je pense encore à une fille... oui est significateur d'enfants, et il est maitre de V, elle te fera plein de beaux enfants --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 19:18 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 19:43 | |
| et :venus: en transit en maison 5 c'est le cadeau du siècle pour la maman |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 19:54 | |
| mouarf ! la tronche de la cigogne A rajouter aussi : Vénus natale est maître de la IV et de la V ...et elle reçoit un trigone de Jupiter en taureau . |
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mar 24 Avr 2012 - 19:54 | |
| et toute des filles !! plus de place dans la salle de bain le matin pour aller faire ta toilette tranquille, plus de temps pour parler au téléphone non plus, toujours occuppé, ha ben non, maintenant c'est chacun son cellulaire non je rigole, chanceux, c'est pour bientôt! et je suis jalouse la maman l'attend avec beaucoup d'amour, et toi, tu ne le sais pas, mais quand tu la ou le verra, quand tu l'auras dans tes bras, tu va vite te rendre compte que les enfants c'est ce qu'il existe de plus beau, ils rendent la vie tellement joyeuses, tu vas craquer à regarder son sourire du matin et te voyant arriver, comme si plus rien n'existait autour --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 25 Avr 2012 - 0:43 | |
| Félicitations Zeus Plein de bonheur |
| | | Laure17
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 25 Avr 2012 - 14:53 | |
| Je pense à une fille aussi.
Jupiter en Fond du Ciel vient agrandir la famille. Le FC est aussi assimilé à la Lune. Jupiter fait grandir quelque chose dans le corps en puisant dans le signe du Taureau, qui est un signe féminin.
De plus, Vénus, le maître du Taureau est en train de faire un passage direct puis rétrograde en V où elle y sera encore en juin.
Le Taureau, en tant que 2ème signe nous renvoie vers la maison II dans laquelle on trouve le transit très important de Neptune en Poissons qui commence à porter ses fruits depuis quelques mois maintenant. Neptune en Poissons fait aussi penser à une fille.
Pour l'accouchement, je dirais entre le 23-24 et le 28, jour où Vénus en V reprend son cours direct, mais je pense plutôt au week-end des 23-24 juin.
|
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 25 Avr 2012 - 17:59 | |
| |
| Sujet: Re: Date et sexe.... Mer 25 Avr 2012 - 22:49 | |
| t'en fait pas zeus, ça engraisse dans les dernières semaines tout vas bien un super bébé bien connecté et nourrit avec ce qu'il y a de meilleur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Sam 12 Mai 2012 - 13:13 | |
| Visite chez le gyneco ce matin tout vas bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date et sexe.... Sam 12 Mai 2012 - 13:57 | |
| " Visite chez le gyneco ce matin tout vas bien "
....C'est l'essentiel...L'astro, c'est pour...s'amuser....Je pense également à une tite fifille....(si cela se précise, je te dirai quelque chose à ce moment-là, en attendant, attendons.... ....) Quant à savoir s'IL (le baby) sera gémeaux ou cancer....j'ai regardé un peu, bien que je sois absolument presque certaine que ce sera le Ciel qui décidera, fort heureusement car c'est le suspens le plus merveilleux qui soit, ainsi que le sexe........... Alors, par rapport au thème de la maman, la lune étant "déclencheuse" de l'évènement, je trouve que son transit sur le NN de maman où jupiter sera encore dans l' coin ....pourrait être ce moment ? ....(environs du 16 juin ?)....donc un petit taureau ? ou bien.....lorsque la lune transitera le pluton au MC de la maman ? environ du 28/29 juin ? pluton étant le grand transformateur (femme qui devient...mère).....mais pte trop loin ? Entre deux, il y aura la nouvelle lune....il sera intéressant de comparer avec les deux thèmes natals (particulièrement le côté émotif de chacun).... Ceci pour s'amuser et essayer de trouver une réponse....(?) à ta question.....tout en sachant bien que c'est le Ciel qui décidera du moment......car c'est le suspens le plus beau de la Vie..... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Sam 12 Mai 2012 - 17:19 | |
| |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Date et sexe.... Lun 14 Mai 2012 - 13:55 | |
| Bonjour Zeus
J'ai une vieille méthode qui permettrait de calculer la date de naissance d'un enfant (au jour près).
Ma pour cela il me faut les DN précises de ta compagne. Dates, heure et lieu.
C'est l'occasion de voir si cela marche...
a+
Kevinastro |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Date et sexe.... Lun 14 Mai 2012 - 17:44 | |
| GO MP Kevin |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Date et sexe.... Lun 14 Mai 2012 - 18:18 | |
| Bonjour
Bon pour le sexe normalement c'est une fille :
Maison V commence en Taureau : féminin Vénus almuten de V en Capricorne : féminin.
Jupiter (significateur général des enfants en astro ancienne) : en Capricorne : féminin
a+ pour la suite. |
| | | |
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |