Rappel du premier message :Si vous avez des "trucs" a montrer, à partager, peu importe .....
moi j'ai fait la connerie de vouloir faire un passage au milieu des hautes herbes ....normalement le champ est tondu par le tracteur-tondeuse des municipaux , putain je me suis fait chier 20 m + 20 m , bref trop tard donc ça donne ça :
- Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------
J'ai cassé un peu la butte de terre de l'entrée du trop plein ( les 2 buses ) et avec cette terre j'ai refait les bords pour boucher les creux ( entre gazon et béton )
- Spoiler:
Passage sur le plateau que javais entièrement tondu il y a 15 jours ! ça pousse !
- Spoiler:
la cuvette , ( photo de merde mais en réel ça fait joli avec la repousse des fleurs ) autour du banc
- Spoiler:
L'avant-digue , là aussi ça serait bien de laisser pousser des fleurs mais ça le fait moins ; mais dès que l'herbe est haute les cons jettent leur trucs dedans .
- Spoiler:
La digue , ça se vois pas la tonte mais si vous voyez des points blancs sur l'alignement désherbé c'est des plots en bois que j'ai planté dans le sol pour me faire un alignement sinon je suis obligé à chaque fois de passer la débro pour me refaire la ligne de droite et de gauche , donc je me fais une ligne permanente .
- Spoiler:
ça c'est à la ville de le faire , il y a 15 jours j'avais fait tout à la débro et là j'ai passé la tondeuse , elle en a un peu chier la pauvre ; ça fait plateau humide donc herbe dense .
avant/après :
- Spoiler: