Sujet: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar 2020 - 18:44
Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel
Voici le tant convoité calendrier d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. (voir également le nouveau tableau d'aspect d'astéroides/déclinaisons de Cobra )
C'est un mois fort chargé en aspect dynamiques en commençant déjà sous l'influence de en début du signe du
31 Mars
... L'énergie physique ou projet sont pour le moment bloquée, cela pourrait amener des frustrations, prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. faites particulièrement attention aux risques d' accident.
4 Avril
... Confiance en soi, regain d'énergie, apporte une grande force intérieur ainsi que la détermination nécéssaire pour atteindre les objectifs. Pallas est la deesse de la guerre et de la victoire,,, c'est également la déesse de la santé, elle connait des techniques de guérison incluant la regénération !
7 Avril
... aspect difficile générateur de tension et de stress considérables, en signe fixes, entêtements, prise de tête avec opposition systématique, possible migraine, il est conseillé d'éviter de prendre une décision trop importantes.
Ephémérides:
Astéroïdes/Déclinaisons:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mar 2020 - 21:31, édité 7 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2020 - 14:24
bezine a écrit:
Bonjour lilith13 je ne sais pas décripter le mouvement des planètes en moins encore le langage Pourrais tu éclairer ma lanterne? le présage n'est pas bon ....
je la trouve dure cette carte ? Soleil carré Pluton-Jupiter + La Lune conjointe Pluton-Jupiter.. Merci .
Disons que le 1er cas de Covid survenu hors de Chine a été découvert le 13 janvier (donc début de la diffusion du virus hors des frontières chinoises. A cette date, le soleil était conjoint à en Capricorne (+ - - ). C'était un début de cycle.
Le 11 Mars 2020 : l'épidémie de Covid-19 est déclarée pandémie mondiale par l'OMS. A ce moment-là, le est en poisson (signe des épidémies et de la diffusion hors des frontières). Et il est en sextile à - . Suite du cycle.
Et là, le 15 avril : On continue ce cycle avec le 1er défi (le carré) puisque le en bélier fera un carré avec ses mêmes planètes : et (Et la lune sera de la partie).
Donc sans trop m'avancer, je pense qu'on devrait connaitre un tournant... Est-ce qu'il va y avoir un pic de mortalité ? Autre chose... Je n'en sais rien... C'est dans 4 jours, à voir....
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2020 - 14:28
WT : Nos messages se sont croisés ! J'explique dans mon message que la carte du 15 avril se place dans la continuité d'un cycle amorcé au début de la propagation du Covid.... Mais je garde ta lecture de cette carte, bien plus optimiste que la mienne !!
Lilith, c'est en référence à l'ante-Eve, la première femme d'Adam ! Et le 13 = Arcane sans nom du Tarot ! (Mais aussi à mon arrondissement de naissance à Paris et maintenant mon numéro de Département, le 13 ! C'est un chiffre qui ne me quitte pas !)
bezine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2020 - 14:48
Bonjour Whisky-Tango,
Merci pour ce résumé, à nous de savoir gérer....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2020 - 15:22
Un petit peu de couleur printanière qui fait du bien au moral
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2020 - 17:34
Cet aprem j ai eu mon premier rencard avec "mon voisin" on a trinqué chacun sur un trottoir... Trop drôle
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2020 - 17:37
Celinesachou a écrit:
Cet aprem j ai eu mon premier rencard avec "mon voisin" on a trinqué chacun sur un trottoir... Trop drôle
Si ça c'est pas du Vénus gémeau le voisin !! Tu vas le pécho quand Vénus sera sur ton asc oppo Uranus !!!
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2020 - 17:39
lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Si ça c'est pas du Vénus gémeau le voisin !! Tu vas le pécho quand Vénus sera sur ton asc oppo Uranus !!!
Ah bah ça on sait pas... On attend de voir...
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 11 Avr 2020 - 17:44
Tu nous raconteras !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 8:34
Joyeuses Pâques a tout le fofo
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 9:44
Merci tite Cévennes, à toi également : Bonnes Pâques.... Merci pour ces bonnes petites choses.... déposées dans mon jardin ce matin....
Joyeuses Pâques à toussss....
bezine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 10:00
JOYEUSES PAQUES A TOUS
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 11:02
Joyeuses pâques
zouzou7
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 11:53
Joyeuses Pâques à toutes et tous !!!!
Nathan
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 11:57
Joyeuses Pâques
basco
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 12:24
joyeuses pâques a tous confiné le lapin na pas pu cacher les oeufs
julie41
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 12:47
Une rose pour nous accompagner en cette belle journée de Pâques. Bises à tous
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 13:26
magnifique ! Bonnes paques fofo passez tous une bonne journée j'ai pas pensé à acheter du chocolat
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 13:41
Allez, puisque c'est le Renouveau fleurit...
Roses aussi mais sudistes, cistes tous frais du matin...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 14:37
Oh wow que c'est beau les jolies fleurs... Ici on en est juste á voir des bourgeons apparaître ... Alors je me contenterai de regarder vos images
Joyeuses Pâques Cévennes et joyeuse pâques à tout le fofo
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 16:16
La véritable histoire du Lapin de Pâques
yucca
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 17:58
joyeuses pâques à tous et toutes !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 18:36
C'est beau, ces souhaits fleuris
Céleste, ta vidéo est juste
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 12 Avr 2020 - 20:13
Merci Navane
Whisky-Tango
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 13 Avr 2020 - 2:28
Merci à vous, et Joyeuses Pacques aussi en retour.
W-T
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 13 Avr 2020 - 7:57
Théoriquement c'est la dernière conjonction de la Lune avec Jupiter/Pluton AVEC le NS Vrai en Capri ...car bien sûr elle se reproduira encore jusqu'à la mi-novembre et au-delà avec Pluton . La dernière conjonction Lune/NN Vrai Cancer c'est le 27-28 avril
Je suis en train de regarder les décli // et je constate que le Soleil va devenir quasi stationnaire , en tous cas gros ralentissement de 21° et 23° soit du 25 mai au 18 juillet ce qui va donner des " conjonctions " à Saturne , Jupiter, Pluton surtout les 2 derniers ....ça fait plutôt dictatorial ...ou alors purification radicale . Il y a quand même le fait que le Soleil sera dans le secteur Nord alors que Jupiter et Pluton seront dans le Sud , ça peut peut être faire une différence . En céleste le Soleil traversera les Gémeaux et le Cancer .
En plus Mercure sera H.L "conjoint" à Vénus , H.L elle aussi , le 25 mai c'est la date pivot donc +/- 3 jours ...aucune idées de ce que ça peut donner ; une douce voix venue des cieux dans le meilleur des cas ? je dis ça histoire de rester positif .
Mercure H.L atteindra son maximum le 27 mai --- Fin de H.L 10 juin . Vénus H.L atteindra son maximum le 4 mai ( phase plateau du 1-3 au 5-7 mai ) sauf changement l'Italie est synchro avec --- Fin de H.L 2 juin .
Dernière édition par Cobra le Lun 13 Avr 2020 - 8:04, édité 1 fois