|
Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Lun 23 Mar 2020 - 18:50 | |
| - Cobra a écrit:
- moi je suis parti pour une série Coréenne ( j'en ai 2 autres en réserves ) , en plus de Good girls , The walking dead , Flash et Super girl
Je me met de côté aussi Outlander que je regarderais plus tard surement une fois la saison terminée Inside N°9 , mini série anglaise c'est pas mal aussi, c'est mélange d'humour, triller , fantastique , bizarre ..un thème différent à chaque épisode .
Dans l'attente de la dernière saison de The 100 , de The good Fight et de Santa Clarita Diet ( putain ! je viens de lire que Netflix de merde a annulé la saison 4 ça c'est des gros nazes )
Cette année c'est pas terrible au niveau des nouveautés , bon après il y en a tellement aussi .
The Witcher , ça cartonne il parait mais pas vu . The walking dead j'ai decroché a la saison 6 |
| | | Celine
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Lun 23 Mar 2020 - 19:03 | |
| Quelqu un regarde lock ad key? |
| | | Celine
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mar 24 Mar 2020 - 15:58 | |
| Activité du jour on va décorer le jardin en attendant... - Atelier peinture :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mar 24 Mar 2020 - 16:05 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Quelqu un regarde lock ad key?
Je regarde actuellement "Peaky Blinders" (après Gomorrha)...J'attends impatiemment la dernière série du " Bureau des Légendes" |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mar 24 Mar 2020 - 16:19 | |
| Moi je regarde le kaléidoscope de mon imagination |
| | | Sogu
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mar 24 Mar 2020 - 16:26 | |
| oui, on regarde lock and key chez nous (avec des sous-titres coréens pour l'instant, mais bientôt mon anniversaire, je vais ni vu ni connu passer aux sous-titres anglais car je perds beaucoup des dialogues quand je n'ai pas le texte). Il faut tout négocier dans la famille, jusqu'au moindre détail... la place sur les étagères du frigo etc... |
| | | julienastro
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Lun 30 Mar 2020 - 15:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9AoylmoPFdI histoire de parler peu |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Lun 30 Mar 2020 - 16:32 | |
| Merci Julien pour ce petit apparté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 6:18 | |
| Arte le ciel et les hommes
Hier soir j'ai regardé ça et c'est vachement bien, cosmologie, mythologie, astrologie, astronomie..vraiment chouette |
| | | Sogu
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 18:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 18:24 | |
| Ce paysage me semble comme "familier".
|
| | | Sogu
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 18:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 18:45 | |
| Mais, comme je ne sais pas où c'est, ça peut ressembler à un endroit aussi similaire aussi. |
| | | Hellraise
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 19:39 | |
| Je sais pas vous mais moi j'ai atteint la phase 3 du pétage de plomb, de ce confinement, overdose de sommeil, je fait que bouffer, jsui incapable de mater une série de plus...encore..., j'ai plus la notion des jours, des heures, des minute bref je vis dans mon monde figé où nous somme un dimanche à 16h, pleine été... Les relations de confinement commence à se dégrader, je les soupçonne de me titillé exprès...
Mon stock de motivation est au plus bas, dont j'use au strict minimum afin de maintenir ma respiration.. mais je rationne encore le peu d'energie mental qu'il me reste... Bref d'après mon journal de bord il me reste encore plus d'1 mois à tenir, mais je ne pense pas pouvoir tenir avant que la "bête" prennent le control... D'autant qu'elle murmure à mon oreille de purger dehors comme un bon citoyen.... HELP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 19:59 | |
| Hellraise en "phase 3 " ouais, ça ressemble à ça... Moi, je passe direct du 1 au 7... Plus que quelques jours pour le "neuf" |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 20:04 | |
| Pas facile le confinement!! Surtout quand on est du Explore autre chose, lis, écris, écoute d'la bonne musique, du sport à domicile etc. Bref plein d'chose qu'on peu faire en cette période critique.. |
| | | Hellraise
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 22:10 | |
| - Elheya a écrit:
Hellraise en "phase 3 " ouais, ça ressemble à ça...
Haha non jsui plutot a la 5 la [quote="SinceKid"] Je vais essayer c'est gentil |
| | | Blou
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Mer 1 Avr 2020 - 22:15 | |
| tout sauf les réseaux sociaux ! voilà allez Heelraise ca va le faire |
| | | Celine
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Ven 8 Mai 2020 - 15:59 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Ven 8 Mai 2020 - 16:32 | |
| Hey ben Célinesachou Je ne savais pas que tu avais des mini chaton ? Ils sont tellement cute --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Ven 8 Mai 2020 - 16:39 | |
| Je ne l ai pas encore... Elle grandit encore avec sa maman mais bientôt... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Ven 8 Mai 2020 - 18:22 | |
| Ho ok, elle va etre gâté chez toi Comment elle s'appelle ? Et as-tu un signe asc pour sa carte de naissance ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Ven 8 Mai 2020 - 19:10 | |
| C est Luna une fifille... Ça va me changer un peu Non elle est née le 19/04 mais j connais pas son heure |
| | | Cobra
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Ven 8 Mai 2020 - 19:21 | |
| comme l'impression que soit elle aimera être confinée à la maison ou soit être rebelle , après elle pourrait passer d'un état à un autre ; à voir avec le transit de Mars en Bélier . |
| | | Celine
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien Ven 8 Mai 2020 - 19:31 | |
| - Cobra a écrit:
- comme l'impression que soit elle aimera être confinée à la maison ou soit être rebelle , après elle pourrait passer d'un état à un autre ; à voir avec le transit de Mars en Bélier .
Ben j verrai selon son caractère et comment elle se comporte mais j habite au bord d une route et ça circule vite du coup je ne sais pas si je la laisserai trop circuler comme elle veut ou j essayerai de l habituer au jardin enfin on verra |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour parler de tout et de rien
| |
| |
| | | | pour parler de tout et de rien | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |