Sujet: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 19 Mar 2020 - 23:54
Rappel du premier message :
Hello,
un sujet pour rassembler les analyses astrologiques sur le Covid-19 qui a des répercussions mondiales, économiques, politiques, sociales et individuelles, sanitaires etc...
N'hésitez à apporter vos contributions, bonnes gens !
Quelle(s) date(s) considérée(s) ? C 'est déjà un problème méthodologique.
Le premier cas de Covid-19 rendu publique, le 8 décembre 2019 à Wuhan (Chine), heure inconnue, la CARTE de KÉVIN :
Le bébé qui sort du ventre de sa mère...
l'étranger (, jupitérien ) et la dilatation, l'intégration universelle neptunienne, le principe de l'extensivité que représente (Le carré peut indiquer le problème à résoudre) est parfois décrit comme l'astre qui régit les défenses de l'organisme En négatif, crée la confusion. En positif : travail spirituel à accomplir, nécessité de se dépasser vers l'Unité en montre l'action cachée et puissante, les forces agressives invisibles Les planètes en : le domaine de l'administration et de la politique et de l'économie qui sont en jeu...
L'analyse de Kévin, ici : http://www.astrologie-conseil.eu/2020/03/astrologie-coronavirus-chine-monde-et-france.html
Mais la FRANCE est bien touchée ! Plutôt logique, la France est une grande puissance comme la Chine, les USA etc... semblait plutôt indiquer une pandémie (mondiale), non ?
Auteur
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 27 Mai 2020 - 23:33
la synthèse est faite maldoror, je n'ai rien à dire de plus car je pense comme toi c'est une vérité crue mais je pense bien réelle ! ça fait du bien de te lire !!! du coup je me suis dis que tu pourrai vraiment écrire un livre ou un article une vraie bombe en fait tu as du talent, un talent provacateur mais aussi bien construit et qui vient des tripes: un vrai talent !
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 28 Mai 2020 - 11:31
"Le serpent qui se mord la queue"....Démonstration !
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 28 Mai 2020 - 13:24
Merci Alia et Annarita [b][/b
Pour Trump, c'est toujours la suite de son combat Zuckerberg etc. ce sont des démocrates potentiels (donc des politiciens de réseaux). Je ne pense pas qu'il veuille vider l'étang (qui peut lui servir encore pour d'éventuelles voix) il veut le circonvenir... Le purger... Bin oui...
Les gafa payent sans doute également très peu d'impôts dans leur pays et sont des vampires à données de leurs affidés. Un coup de pied au cul leur irait très bien.
Je ne sais pas si on peut mettre ça sur le même pied que les lois Avia /Macron pour limiter les opinions sur youtube ou facebook au nom d'un éventuel manque de respect aux autorités ou à qui que ce soit qui signe là clairement la fin de la liberté d'expression, sur une plate-forme qui était en partie encore à moitié libre.
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 28 Mai 2020 - 13:45
Et c'est bien pour ça que Fb a vendu nos données a Cambridge analytica...à moins que ce ne soit le contraire C'est pas des politiciens c'est des businessmen, leur paroisse c'est celle qui paye, ils en ont rien à foutre des idéologies.
Maldoror
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 28 Mai 2020 - 14:07
alia a écrit:
Et c'est bien pour ça que Fb a vendu nos données a Cambridge analytica...à moins que ce ne soit le contraire C'est pas des politiciens c'est des businessmen, leur paroisse c'est celle qui paye, ils en ont rien à foutre des idéologies.
Là, je suis tout à fait d'accord.
Et je les conchie tous de l'extrême babord au plus éloigné des tribords.
Oui Cambridge analytica (basé à Londres si je me souviens) et les démocrates, eux, regardaient du côté de Poutine.
Ce que je trouve marrant (si on veut mais triste en même temps), c'est qu'aujourd'hui si tu écoutes les infos et que tu es traversé par une logique (d'être de réflexion), tu vois sous ton nez la manipulation se dessiner. tant l'incohérence ne tarde jamais à arriver. C'est comme si on te disait:
- Ce sont des saoudiens qui ont attaqué les tours jumelles à NY. Et que l'autre te répond. - Oui, alors attaquons l'Irak...
Et toi tu acquiesces, car c'est comme ça, dans l'air du temps et trop compliqué de tout remettre en question...
Ce qui fait flipper c'est quand tu te rends compte que tu es quasi le seul à la voir. Pourquoi? car les autres ont détourné le regard. Ils s'en foutent. C'est trop d'énergie perdue inutilement à débattre, à se battre...
Ça ne les intéressent pas. Mais ils rouspèteront en choeur plus tard quand leurs Apl seront en hausse ou que sais-je.
Cadeau (encore un )
sunStiara
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 28 Mai 2020 - 15:04
Maldoror pour ta vidéo très explicite. Mais où vas tu chercher tout ça Ça devrait parler a beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 28 Mai 2020 - 16:37
elle date un peu la vidéo à Maldo, déja vu.. Elle renvoit aussi à l'expérience de Milgram... ça me rappelle les chiens de Pavlov, au moins JP Nicola a eu une bonne intuition pour identifier les sensibilités des signes aux conditionnements.
Mais il n'y a pas que les signes, le conformisme est plutôt une disposition du niveau R, qui aurait tendance à favoriser cette adhésion aux normes et comportements de groupe. On comprends pourquoi cette conjonction Saturne/Pluton qui dure un peu tends à inciter à lâcher du lest à ce niveau. Jupiter étant de la partie beaucoup ne pourront plus vivre sur l'ancien mode ; "Force d'inhibition extinctive" du Capricorne et "t" united faisant
Avec en plus Neptune Poissons et Uranus Taureau... ça freine et réfrène un max... le Big STOP du millénaire. C'est la Terre qui en profite.
Cobra
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 28 Mai 2020 - 20:20
annarita
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 28 Mai 2020 - 23:51
super cobra merci pour cette vidéo !!! j'étais en train de sombrer dans la m... humaine ça fait du bien !! oui c'est MON corps je suis d'accord !!! merci cobra ça me fait du bien !!
Whisky-Tango
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 29 Mai 2020 - 1:41
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 29 Mai 2020 - 2:03
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 29 Mai 2020 - 7:36
Annarita, elle dit aussi qu'il faut être prêt à mourir et être en paix, prêt à partir pour un monde meilleur...ça c'est bizarre pour un toubib.
Les évangélistes ferraient mieux de se préoccuper de savoir pourquoi au US, ce sont des fondations extra-gouvernementales qui se sont saisis de la santé publique. Quand il y a un système fort de santé publique, prenant en charge la santé des citoyens, personne ne vient y mettre son nez...CQFD (A moins qu'on est une belle vidéo de merde sur la sécurité sociale ?.....non?) Mais non les jolies évangélistes, pensent que si t'es malade et que t'as pas de fric, ben c'est ballot, mais t'as juste qu'à crever, parce que bon c'est que quelques part tu l'a cherché, ou t'as une mauvaise génétique parce que surement tu viens d'un pays de merde ou alors t'es noir, et c'est tant pis pour ta gueule...CREVARDS
annarita
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Ven 29 Mai 2020 - 23:53
alia, peut être que je n'ai pas vu jusqu'au bout mais je ne l'ai pas perçue comme ça sur le fait de mourrir !!
il y a un soucis sur cette vidéo pour toi??? là pour le coup j'ai rien vu!! et je ne comprends rien de l'allemand !! ou tu parle d'une vidéo de WT ??
après évangéliste, colère, chacun sa merde en gros et croyance en un seul bienfait tout puissant qui donne à "ceux qui méritent " je comprends ta colère car pour moi non plus cela n'a aucun sens!
annarita
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Sam 30 Mai 2020 - 2:53
annarita
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Sam 30 Mai 2020 - 3:03
oui alia j'avais pas été jusqu"au bout j'ai revisionné la vidéo ok je comprends merci !!!
Cobra
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Sam 30 Mai 2020 - 6:40
Trump annonce la fin des relations entre les États-Unis et l'OMS
Coronavirus : Des scientifiques doutent de l’étude de « The Lancet » sur la chloroquine
c'est bon ça ces révélations en plein carré Vénus-Neptune
zouzou7
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 1 Juin 2020 - 12:45
COVID-19 et fonds marins
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 15 Juin 2020 - 21:27
Le 15/06/2020, ,
Coronavirus : la Chine détecte des nouveaux cas de Covid-19 dans la région de Pékin. Rebond du virus à Pékin, une centaine de cas confirmés en quelques jours Le Monde avec AFP Publié aujourd’hui à 20h03, mis à jour à 20h07
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 16 Juin 2020 - 0:39
C'est fou comme la peur puisse être autant entretenue.
Je comprendrais mieux l'aspect entre et , comme une nécessité à garder un équilibre dans la foi, au lieu d'un déséquilibre et avoir les foies.
La vague suivante sera pour la rentrée prochaine, pour plus nous "visser" encore, sans pour autant en être plus vicier.
Je garde le point de vue d'une grippe comme habituellement, et largement étendue à tous les dc coutumiers, mais bon, ce qui devra arriver arrivera.
W-T
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Sam 4 Juil 2020 - 21:19
Hello,
le COVID 19 et la conjonction de et , amplifiée par , voir le commentaire du site astrothème : https://www.astrqu"otheme.fr/la-conjonction-mondiale-saturne-pluton-en-capricorne.php
Jusqu'en mars 2021, un climat lourd ? Non ? En septembre 2021, une phase tout à fait différente qui se profile ? Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Sam 4 Juil 2020 - 22:22
neven1 a écrit:
Jusqu'en mars 2021, un climat lourd ? Non ? En septembre 2021, une phase tout à fait différente qui se profile ? Qu'en pensez-vous ?
Je miserais plus sur l'arrêt de l'épidémie autour de janvier 2021.
Cobra
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 5 Juil 2020 - 5:34
je suis de l'avis de Remedios , d'ailleurs j'avais déjà dit qu'il y ne aurait pour un an , de plus en janvier Mars ( conjoint à Saturne durant le pic ) aura rejoint Uranus , ça peut être une coupure avec grosse accélération et/ou une forme de libération accélérée ; ça peut être la sortie d'un vaccin . Par contre j'ai des doutes pour 2022 , si ce n'est en mars- avril : nouvelle conjonction Mars-Saturne Verseau mais Jupiter sera cette fois conjoint à Neptune ; bon après ça sera une conjonction directe ....mais elle sera refera de façon non exacte courant novembre-décembre 2022 carré à Mars Gémeaux ( dans sa boucle ) soit 3 ans après la découverte officielle du covid-19 , bref covid-21 ou 22 ? déjà voir le cycle de 2 ans de mars donc octobre 2021 avant de vraiment pouvoir être assez objectif pour la suite .
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 5 Juil 2020 - 9:19
Peut être qu'il faut distinguer la covid19 comme phénomène pandémique et ses conséquences économiques, notamment liées au confinement. Par exemple, à titre personnel, la triple con jonction tombait dans ma M3: je ne suis pas sortie pendant le confinement. Pour Raoult dans sa VI: son activité en plus dans la santé était très active. Donc peut être comparer les aspects cités par Neven au thème de la 5eme République : vaccins ou pas, beaucoup seront économiquement sur le carreau.
neven1
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 5 Juil 2020 - 9:22
Oui, je comprends pour la date de janvier 2021, la conjonction entre Pluton et Saturne va de défaire. Mais, début mars 2021 il y aura , c'est vraiment pourri ! Je rappelle que l'aspect a commencé à se former à la mi-mars 2020, au moment où le Covid-19 a conduit au confinement en Europe. En mars 2021, il y aura probablement encore des blocages, en tous cas le moment ne sera pas favorable jusqu'à l'été 2021. Tout le premier semestre 2021 devrait encore être entravé sur le plan des échanges économiques, les conséquences du Covid-19 seront probablement encore présentes et l'horizon ne sera pas dégagé.
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 5 Juil 2020 - 9:37