Sujet: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Jeu 19 Mar 2020 - 23:54
Rappel du premier message :
Hello,
un sujet pour rassembler les analyses astrologiques sur le Covid-19 qui a des répercussions mondiales, économiques, politiques, sociales et individuelles, sanitaires etc...
N'hésitez à apporter vos contributions, bonnes gens !
Quelle(s) date(s) considérée(s) ? C 'est déjà un problème méthodologique.
Le premier cas de Covid-19 rendu publique, le 8 décembre 2019 à Wuhan (Chine), heure inconnue, la CARTE de KÉVIN :
Le bébé qui sort du ventre de sa mère...
l'étranger (, jupitérien ) et la dilatation, l'intégration universelle neptunienne, le principe de l'extensivité que représente (Le carré peut indiquer le problème à résoudre) est parfois décrit comme l'astre qui régit les défenses de l'organisme En négatif, crée la confusion. En positif : travail spirituel à accomplir, nécessité de se dépasser vers l'Unité en montre l'action cachée et puissante, les forces agressives invisibles Les planètes en : le domaine de l'administration et de la politique et de l'économie qui sont en jeu...
L'analyse de Kévin, ici : http://www.astrologie-conseil.eu/2020/03/astrologie-coronavirus-chine-monde-et-france.html
Mais la FRANCE est bien touchée ! Plutôt logique, la France est une grande puissance comme la Chine, les USA etc... semblait plutôt indiquer une pandémie (mondiale), non ?
Auteur
Message
Whisky-Tango
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Dim 24 Mai 2020 - 23:16
ALARME-URGENT-Au POSTE d'INFORMATION.
Je viens de recevoir cette information. Je tire d'abord, mille sabords, et je ferai les sommations plus tard. Cette période ne laisse aucun retard, même si c'est une fake news.
Le lien mène directement sur Les lettres de la Tour de Batère
J'ai commencé à lire, comme il y a plusieurs pages, je vous laisse réfléchir. Pour moi, une Fack News, vaut mieux qu'un "fack on me".
@ plus tard, en fin de ronde, voire à poster sur les réseaux sociaux.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 3:09
Bien évidemment, en attendant d'y aller, j'ai reçu des réponses, comme quoi c'était un hoax ou une "fack-news". Oui, mais les réponses, surtout de certaines sources, pouvaient être aussi des fack-answers, non?
J'ai ces trois liens. Bon, alors pour moi, cela n'est pas plus un hoax que ce que veut nous faire avaler l'OMS, avec Bill Gate comme principale actionnaire. Suite à la vidéo du Petit Lapin Blanc, postée par Maldoror, et lue avant, envoyée par mes correspondants, que j'ai bien écoutée, c'est une excellente information.
Hoax ou pas hoax, ce serait tous des menteurs. Ces médecins italiens témoignant ont, comme le Pr RAOULT, de bonnes raisons de nous dire que nous pouvons TOUS nous en sortir, voire même, ne JAMAIS y entrer.
Ma synthèse, si à Cœur Vaillant rien n'est impossible, à corps sain, aucune maladie n'y trouvera force. Je pense que nous avons un système immunitaire, conçu pour nous défendre de toute intrusion. Ceci est rendu possible, grâce à l'acide hypochloreux: - https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_hypochloreux - https://fr.hypochlorousacid.com/ - https://fr.hypochlorousacid.com/about
Et d'une manière générale: - https://www.bing.com/search?q=acide+hypochloreux&cvid=b39328e88fa3413faae768fc83597b6c&FORM=ANNTA1&PC=U531
Maintenant, Fack News ou pas, rien n'en prouve non plus que les détracteurs, comme l'OMS, ne fassent pas non plus de Fack Answers.
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 6:41
La c'est toi qui t'es planté maldo, je faisais suite au spoiler de WT qui n'a pas pu s’empêcher de balancer l'intox sur la déportation de 100 000 gosses à NY et c'est tout. Je suis pas plus pour hillary que pour les autres, simplement je suis contre les infos débiles distillé par Q-anon, une espèce de secte politique qui soutien trump comme "l'élu"par tous les moyens quitte à inventer et partager en masse n'importe quoi. Pff 100000 gosses disparus et personne n'a rien dit, 100000 gosses retrouvés et pas un pour parler, pas une vidéo, ni une photo, mais c'est pas grave,comme disait Bacon : "Calomniez, calomniez, il en resteras toujours quelque chose" Je ne supporte pas ça, peu importe le bord.
L'esprit critique ça doit marcher dans tous les sens, le degré zéro de la réflexion c'est de gober des mensonges gros comme une montagne, ou alors c'est très réfléchi justement, ça s'appelle de la propagande et je mange pas de ce pain là.
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 7:08
Ben c'est super WT, t'es bon pour le prix nobel là, la fabuleuse potion "guéri-tout" tu docteur charlatanos, c'est de l'eau de javel...ou quasi.
Sait tu aussi, par exemple que si une femme se bourre d'aspirine pendant ces règles, elle peut faire une hémorragie mortelle ?..Faut faire gaffe à ce qu'on conseille quand même.
Et c'est parce que je dis ça que soutien les labos, le ministre ou macron, que je dénigre la chloroquine ou d'autres traitements alternatifs. Mais affirmer et préconiser des traitements alors qu'on y connait rien, c'est dangereux.
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 12:00
Tu peux rajouter alia, que QAnon est récupéré par les évangélistes chrétiens, comme, oh c'est bizarre, ce sont des curetons qui ont commencé à instiller le patacaisse complotiste... enfin bref comme tu as pigé, tout ça est récupéré par la bonne vielle droite conservatrice chrétienne un peu partout...ceux qui sont du 1% et veulent pas en lâcher une miette
On a même par exemple l'émissaire de l'ombre bolsonariste Olavo de Carvalho... c'est un bon celui-là, qui fricote avec Steve Banon.
Et pendant ce temps, tout ces gens s'occupent à poursuivre le pillage des ressources, continuer le génocide des peuples indigènes et vouloir les évangéliser.
Remarque, il n'y a pas que les chrétiens qui font ça, des peuples indigènes en Indonésie sont obligés de se convertir à l'islam pour sauver leur peau.
Toutes les paroisses semblent s'agiter en ce moment, cool... même Poutine s’amourache avec les popes orthodoxes... pov Karl
Pluton doit les fonds de poubelles de l'humanité...pour revenir à un "semblant" d'astro, parce que ce fil s'est un peu perdu. La pysché collective se dépouille-t-elle enfin de ses illusions
The Conspiracy Myth de Charles Eisenstein... intéressante exploration du mythe de la conspiration (théorique)...
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 15:29
Covid-19 : les patients ne seraient plus contagieux au bout de 11 jours
Un patient atteint du Covid-19 ne serait plus contagieux au bout de 11 jours après l’apparition du début des symptômes, selon une étude menée par des chercheurs de Singapour.
11, c’est le nombre de jours qu’il faudrait attendre pour que les patients atteints du Covid-19 ne soient plus contagieux, selon une nouvelle étude publiée ce samedi 23 mai dans The Straits Times. Pour parvenir à ces résultats, des chercheurs du Centre National des Maladies Infectieuses (NCID) à Singapour ont procédé à l’examen de 73 dossiers. Ils ont constaté que onze jours seulement après le début de la maladie, 80% des personnes ne présentaient plus de risque de propager le virus, même s’ils continuaient à être testés positifs.
Un test positif “n’équivaut pas à une infectiosité ou à un virus viable”, affirment les auteurs de l’étude. Le test détecte des parties du génome du virus, mais n’est pas en mesure de montrer s’il ne s’agit que de fragments du virus ou si un virus intact n’est plus viable et ne peut plus infecter personne. "Scientifiquement, je suis convaincu qu'il y a suffisamment de preuves qui montrent que le patient n'est plus contagieux après 11 jours," a déclaré le directeur exécutif du NCID, Leo Yee Sin. Pour les chercheurs, cette étude est une avancée, cela signifie qu’après cette période, ils n’auraient plus besoin d’être à l’isolement.
Seule exception : les patients dont le système immunitaire est affaibli, comme les personnes atteintes d’un cancer qui sont traitées par une chimiothérapie ou les malades sous immunosuppresseurs après une greffe. Le virus pourrait rester viable pendant une période plus longue chez eux. Ces personnes nécessiteraient des soins cliniques plus longs mais ne seraient plus contagieux pour autant. Ils n’auraient donc, eux aussi, plus besoin d’être isolés.
ça correspond à un quinconce dans le cycle de la lune
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 15:31
Merci Elheya C'est exactement pour ça que je disais en page 4 et que Maldo semblait ne pas comprendre:
Citation :
Par contre y a un truc qui me saute au pif, c'est que vous êtes anti-libéral et vous diffusez et partagez massivement la propagande ultra libérale américaine, c'est quand même le serpent qui se mord la queue.
Whisky-Tango
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 17:12
Pure coïncidence ou 1 Plan aussi bien orchestré que cette présentation artistique à l'occasion des JO Londres 2012 | La Cérémonie d'Ouverture était un Rituel du Covid-19
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 17:35
Sans commentaire:
Aurore BERGER:
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 18:05
la vraie est plus marrante, avec Mike Olfield, et Marry Poppins sauve la barraque.
WT faut soit consulter, soit fumer de la camomille...
Maldoror
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 23:39
alia a écrit:
Merci Elheya C'est exactement pour ça que je disais en page 4 et que Maldo semblait ne pas comprendre:
Citation :
Par contre y a un truc qui me saute au pif, c'est que vous êtes anti-libéral et vous diffusez et partagez massivement la propagande ultra libérale américaine, c'est quand même le serpent qui se mord la queue.
J'ai pas commenté l'affaire du tunnel, personnellement (si je me souviens bien)
Enfin le libéralisme aux E-U, des démocrates (dits "liberals" qu'on considère à gauche mais si tu as bien suivi, la vidéo d'hernri Guillemin, je pense que c'est dans celle là, il explique qu'à un moment de l'histoire de France, il y avait un affairiste de la famille Rothschild qui se trouvait répertorié avec d'autres notables "à gauche", c'est de bonne guerre pour gagner à tous les coups. Rien d'étonnant des siècles plus tard que cette "gauche" après avoir lâché, une fois Mitterand au pouvoir son allié "communiste" s'est découverte des accointances "libérales". ce qui expliquera sans doute plus tard le vote "ouvrier" chez MLP, comme on le retrouve aux E-U pour Trump)
Les autres sont des bons bourgeois conservateurs, nationalistes et protectionnistes et libéraux aussi, enfin, ne jouons pas sur les mots, de bons capitalistes à la papa.
C'est ce que Guillemin appelerait un vote censitaire. Deux classes de bourgeois dont certains se disent un peu plus progressistes se présentent et l'américain de base à le choix entre la peste et le choléra.
Les deux, soutenus par les mêmes puissantes corporations qui financent les élections, alternant souvent (comme en France) dans un simulacre de démocratie devant un parterre de gueux résignés.
On dit que Trump bataille contre "l'Etat profond" (Wall street? etc. )mais serait, pour l'histoire, en train de démonter (documents déclassifiés à l'appui), le coup d'Etat des "démocrates" visant à le destituer pour complicité avec la Russie.
Il aurait pu sortir plus fort, avec le Coronavirus, on verra...
Mais moi je m'en tape de Trump. C'est un barnum à lui tout seul et il me fait "rire" parfois même. C'est un personnage dans son genre.
Il n'a pas sa guerre jusqu'ici comme les autres sur les mains mais il a bien contribué à faire crever des vénézueliens (Obama aussi, non?) et des iraniens, les houtis (+ les saoudiens) avec ses embargos à la con sur les denrées, les médicaments etc.
Bref... Never change a winning team...
Maldoror
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Lun 25 Mai 2020 - 23:39
alia a écrit:
Merci Elheya C'est exactement pour ça que je disais en page 4 et que Maldo semblait ne pas comprendre:
Citation :
Par contre y a un truc qui me saute au pif, c'est que vous êtes anti-libéral et vous diffusez et partagez massivement la propagande ultra libérale américaine, c'est quand même le serpent qui se mord la queue.
J'ai pas commenté l'affaire du tunnel, personnellement (si je me souviens bien)
Enfin le libéralisme aux E-U, des démocrates (dits "liberals" qu'on considère au centre gauche, mondialistes, mais si tu as bien suivi, la vidéo d'Henri Guillemin, je pense que c'est dans celle là, qu'il explique qu'à un moment de l'histoire de France, il y avait un affairiste de la famille Rothschild qui se trouvait répertorié avec d'autres notables "à gauche", c'est de bonne guerre pour gagner à tous les coups. Rien d'étonnant des siècles plus tard que cette "gauche" après avoir lâché, une fois Mitterand au pouvoir, son allié "communiste", s'est découverte des accointances "libérales". ce qui expliquera sans doute plus tard le vote "ouvrier" chez MLP, comme on le retrouve aux E-U pour Trump)
Les autres, républicains sont des bons bourgeois conservateurs, catholiques, protestants, juifs, nationalistes et protectionnistes et libéraux aussi, enfin, ne jouons pas sur les mots, de bons capitalistes à la papa prêts à tout pour faire de leur Amérique un phare pour l'Humanité.
C'est ce que Guillemin appelerait un vote censitaire. Deux classes de bourgeois dont certains se disent un peu plus progressistes se présentent et l'américain de base à le choix entre la peste et le choléra.
Les deux, soutenus par les mêmes puissantes corporations qui financent les élections, alternant souvent (comme en France) dans un simulacre de démocratie devant un parterre de gueux résignés.
On dit que Trump bataille contre "l'Etat profond" (Wall street? etc. )mais serait, pour l'histoire, en train de démonter (documents déclassifiés à l'appui), le coup d'Etat des "démocrates" visant à le destituer pour complicité avec la Russie.
Il aurait pu sortir plus fort, avec le Coronavirus, on verra...
Mais moi je m'en tape de Trump. C'est un barnum à lui tout seul et il me fait "rire" parfois même. C'est un personnage dans son genre.
Il n'a pas sa guerre jusqu'ici comme les autres sur les mains mais il a bien contribué à faire crever des vénézueliens (Obama aussi, non?) et des iraniens, les houtis (+ les saoudiens) avec ses embargos à la con sur les denrées, les médicaments etc.
Bref... Never change a winning team...
annarita
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 26 Mai 2020 - 0:18
j'ai lu en travers mais j'ai pleins de questions du coup qui concerne l'historienne allia le politicien maldoror et le marin WT .
Pourquoi au même moment trump en pleine pandémie du corona à déclenché une invasion au vénézuela avec une attaque massive en mars ou avril je ne sais plus mais je l'ai lu dans un journal martiniquais. 2 jours après la france envoie son porte avion en martinique sous prétexte de livrer des masques à la population , c'est pas très loin du vénézuela , un porte avion qui peut accueillir plusieurs hélicop et tout ! puis le charles de gaule qui revient en france passe par brest pour aller en mission vers le nord!! et revient en france car la moitié des millitaires ont chopé le coronna à brest le 16 mars . J'habite en bretagne le 10 mars il y avait un cas connu de coronna à brest !
bonne recherche je vous fait confiance !!! que des questions !!!
je ne mets pas les sites d'infos car j'ai beaucoup chercher mais l'attaque de trump sur le vénézuella je l'ai vu via un petit journal martiniquais
annarita
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 26 Mai 2020 - 0:25
et pourquoi nos plages n'étaient pas accessibles ?
annarita
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 26 Mai 2020 - 3:00
ah si je vous mets le lien ca ne marche pas en insére
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 26 Mai 2020 - 3:08
dixmut : vérifier
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 26 Mai 2020 - 8:06
A non mais pour le reste de l'analyse sur le système libéral, capitaliste, je te suis sans problème, Maldo. Le système étant déjà tellement vicieux est-il besoin de rajouter du vice au vice un tas de avec mensonges?
Et si Guillemin regrette la façon dont les gens votent par qu'ils sont manipulés par un camp ou l'autre, il ne remet pas en cause le système électoral et explique même que c'est l'anti-parlementarisme qui est le germe des régimes totalitaires, il défend la république ce monsieur, même s'il est bien conscient de ses failles.
@Annarita
Si les US avait envahi le Vénézuela et si la France avait soutenue militairement cette invasion....Je pense que ça se saurait, et pour preuve on aurait certainement vu mélanchon sur une baricade
J'ai pas vu le reportage d'Arte.
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 26 Mai 2020 - 8:33
Ele...cet article
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 26 Mai 2020 - 12:08
J'aime bien Eisenstein, il ouvre un peu la vision économique avec ses écrits depuis quelques années.
Pour le Vénézuela annarita, il y a bien eu embrouille, voir ci dessous.
C'est remuant l'Amérique du Sud aussi en ce moment, comme partout, beaucoup de forces en opposition... voir aussi les mises sur écoute en Colombie.
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mar 26 Mai 2020 - 23:03
Les astrologues avaient annoncé que 2020 serait une année décisive, mais que prédisent les astres pour l’avenir ? ==>https://www.vogue.fr/astro/article/predictions-astrologues-pour-2020-avenir-2021-horoscope
Ces dix pays échappent à la pandémie de coronavirus, voici pourquoi Par Valentin BIRET, 26/05/2020 ==>https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/94523/reader/reader.html#!preferred/1/package/94523/pub/136924/page/6
Maldoror
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 27 Mai 2020 - 1:23
Alia a écrit:
A non mais pour le reste de l'analyse sur le système libéral, capitaliste, je te suis sans problème, Maldo. Le système étant déjà tellement vicieux est-il besoin de rajouter du vice au vice un tas de avec mensonges?
Et si Guillemin regrette la façon dont les gens votent par qu'ils sont manipulés par un camp ou l'autre, il ne remet pas en cause le système électoral et explique même que c'est l'anti-parlementarisme qui est le germe des régimes totalitaires, il défend la république ce monsieur, même s'il est bien conscient de ses failles.
J'essaye d'expliquer qu'aux E-U, on a le choix entre chou vert et vert chou mais apparemment Trump (ou ça fait partie de la pièce de théâtre général, ce qui est possible, au nom de l'alternance etc.) est en conflit avec son "Etat profond" (celui qui a sans doute fait la peau à Kennedy, me dit dans l'oreillette Anna Kolva, agent du fsb)
Un Scoop. Pour certains "complotisss" Trump est plus efficace pour mettre de l'ordre dans son pays que pour attaquer le Venezuela.
Voilà, vu sur FB :
BRAVO À TRUMP. VOICI LE RÉSUMÉ DE SES ACTIONS RÉCENTES :
1- Il a bloqué l'obligation vaccinale.
2- Il a nationalisé la Réserve fédérale rendant la souveraineté monétaire à L'AMÉRIQUE.
3- Il a délégitimé l'OMS en lui coupant les fonds et en déclenchant un mécanisme de rébellion par des dizaines d'États dans le monde.
4- Il a annulé le projet de loi 6666 des démocrates, connu sous le nom de Covid 19 TRACE Act, qui était la base du projet de diagnostic et de surveillance de Bill Gates.
5- Il a bloqué le projet de Bill Gates aux États-Unis appelé ID2020 précurseur de la puce RFID.
6- Il a ouvert une plate-forme pour dénoncer les abus et la censure par Facebook, Tweeter, YouTube.
7- Il a donné le coup final au 5 G chinois et donc au gouvernement chinois. il a adopté un ordre exécutif pour bloquer toutes les installations de 5 G aux États-Unis, car potentiellement dangereuses et nocives pour la santé PUBLIQUE.
8- Il lutte activement contre la pédophilie et le trafic d'organes humains avec déjà plus de 3700 arrestations.
9- Il a lancé le traitement du docteur Raoult dès le début du covid, et il prend de l'hydroxychloroquine en prévention.
10 - il vient d’ouvrir un dossier brûlant « l’Obamagate » qui va faire du bruit !
Enfin un bon Président américain, digne des LINCOLN et KENNEDY."
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 27 Mai 2020 - 5:04
"Le messie du conservatisme libéral'"...je te dis
(Cela dit, la moitié des infos de la liste sont erronées ou tronquées, "nationaliser la réserve fédérale", elle est bien bonne )
Bonne nuit Maldo
Invité
Invité
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 27 Mai 2020 - 10:02
J'aimerais bien avoir les sources officielles de l'administration Trump concernant toutes ces élucubrations...
Le seul problème de Saint Donald, est Huawei, comme un peu partout, c'est aussi ce qui freine un peu en France en ce moment pour l'attribution des fréquences... cherchez et vous trouverez
Il va falloir informer les "complotisss" de tout le détricotage des lois sur la protection environnementale par l'administration Trump, pour favoriser la grande industrie, sous prétexte de "créer" des jobs... puis le système d'assurance santé...
bref, on voit bien seulement ce qu'on a envie de voir...
Pour l'Obamagate... on verra bien si ça fait autant de bruit que son extrait de naissance... par contre, la Cour Suprême n'a toujours pas statué sur le fait que Donald ne veut pas montrer sa déclaration d'impôt...
Bolsonaro aussi prêche pour l'hydroxychloroquine, et alors... c'est plutôt un gros problème que ce traitement se soit fait récupérer par ces types-là, juste de quoi participer à son blocage.
Ah... si seulement Elon pouvait les mettre sur orbite !
Maldoror
Sujet: Re: LE COVID-19 et L'ASTROLOGIE Mer 27 Mai 2020 - 19:59
Oui les intérêts particuliers sont à l'oeuvre pour foutre toute vie en l'air au nom du seul profit. On nous a bassiné avec "le jour d'après" mais comment pourrait-il y avoir un jour d'après puisqu'un petit virus a mis la planète dans tous ces émois, les GJ au panier et les manifestants pour le climat (dont le G7 n'a que foutre des revendications)à la niche.
Il n'y aura pas de monde d'après car les mêmes squateront les pouvoirs et auront bien plus de raisons (pensent-ils) pour relancer la croissance, la concurrence et la course au profit comme jamais. Beaucoup de petits concurrents entre temps se seront effondrés et seront absorbés par ces grandes chaînes de production.
La finance (qui nous fout régulièrement dans la merde mais que nos politiciens remettent perpétuellement en selle)a pris le pas sur nos vies, c'est définitif; sans réelle révolution, il ne peut y avoir de jour d'après. les gens qui ont les manettes ne sont pas raisonnables et ne pensent pas le monde dans sa pluralité. Si tu ne les vires pas, ils te tueront d'une façon comme une autre (agro-élémentaire, pharmaceutique, climatique, technologique...) au nom de leur sacro-saint business dont le cache-sexe s'appelle PROGRES.
Les gens "de gauche", souvent, attendent que le bon sens se réveille, comme ça, d'un coup, que les pervers narcissiques soient un jour traversés de regrets, de contritions, de mansuétude et changent, comme ça d'une fois.
Que tant d'imbécilité et de lâcheté surtout de la part de tous ces intellos bobos ou non qui nous (à la Aurélien Barbault) serrinent en long et en large qu'on va dans le mur et qu'il faut en prendre conscience, certes, et puis quoi?
Manifester avec des guirlandes dans les cheveux et sortir nos guitares comme à l'époque de Wood-stock? Ah oui, ils se sont bien marrés les "square" quand ils ont vu les "freaks" faire de long siting interminables à Time square ou Central park, camés à zéro avec autant d'énergie qu'un liseron sous perfusion covidée... Quelle aubaine pour eux. Les futurs yuppies.
Ces anciens combattants du vietnam qui troquaient leur sulfateuse contre une guitoune avec des coeurs en décalcomanies et continuaient à s'atomiser le cerveau pour oublier... Plutôt que contre leurs institutions malveillantes...
Bref, complotisme ou non, je place cette vidéo ci dessous. Comme j'aime le Canada et pas trop ces rupins de l'ombre qui me semblent effectivement totalement malsains à vouloir régir le monde (OMS entre autres aussi), pour mesurer leur puissance (ils le régissent déjà en les arrosant de leur blé puis en tirant les ficelles de toutes les institutions importantes mondialisées)sans avoir JAMAIS été élus par personne. C'est très fort.
Mais personne ne veut voir que toute sa vie il participera à rembourser une dette pour offrir des villas supplémentaires à ces parasites de la première heure (ce sont des dynasties de cloportes qui ont le même objectif de générations en générations).
Citer quelques noms de ces belles familles qui détiennent aujourd'hui avec quelques uns de leurs amis du mêmes club 65 % dse ressources mondiales, c'est faire oeuvre de "complotisme", parfois on pousse même jusqu'à "l'antisémitisme". Et ça marche. Le bonheur chloroformé des "braves gens" est à ce prix
Moi, je ne crois pas à un sursaut. Au contraire. Je crois à une capitulation générale d'une majorité incapable de solidarité (la société de consommation individualiste et égoïste, par nature a superbement bien bossé nos ocytocines respectives) devant un petit groupe, par contre, lui, uni. Ce monde est vraiment devenu trop con que pour bien s'en sortir. C'était assez mal parti mais il ya 40 ans, on pouvait encore nourrir quelques espoirs. Avec l'arrivée des smartphones après les pokémons, Hanouna et les anges (de la téléréalité), c'est foutu.
Voir les épisodes du match de ce Covid: Raoult VS les labos pharmaceutiques agrées et labellisés par le sceau officiel (adoubé par l'OMS et ... Gates & co?), tous ces conflits d'intérêts, ces rancoeurs, ces jalousies latentes, ces manipulations des protocoles, ce tout au pognon qui prend la santé des gens en otage, qui se fout de notre gueule criminellement au grand jour.
On a juste assisté (et on le verra plus tard) à une affaire style "sang contaminé" mais cette fois dans un cadre mondial.
J'ai imaginé un scénario qui pourrait être "génial" si il était bien mené.
Le pitch:
Tout d'un coup une pandémie. D'un coup comme ça. Symptômes; tremblement, palpitations du coeur, maux de têtes, raideurs nuque, corps, difficultés à respirer etc. Matraquage de la presse, des officines médicales, des labos, de l'OMS, des politiciens aussi. les victimes pleuvent et meurent. Le covid quoi.
Sauf qu'il ne s'agit de RIEN. Il n'y a pas d'épidémie, sauf celle qu'on a faussement déclaré (à dessein) mais ça marche. On confine, par prévention (des gens en bonne santé en général mais qui doutent et appréhendent le lendemain)on porte des masques (on a rajouté des symptômes qui couvrent TOUTES les maladies donc on meurt), le monde stresse (hors les premiers symptômes sont justement ceux du stress). On devient insomniaques (on pense qu'on est infecté), des gens se suicident, c'est la débandade.
De là, on promet un vaccin bidon prétexte à tracer la population. C'est obligatoire. Les contrôles redoublent. On appelle à une possible seconde vague etc.
L'économie est par terre et ça profite à certains de remettre les compteurs à zéro, à d'autres de racheter des actions à bas prix, à d'autres d'éliminer une partie de la population trop nombreuse et peu productive, à d'autres de contrôler les groupes radicalisés, insoumis, séditieux et les moutons bien sages qui acceptent tout pour leur sécurité "et parce qu'ils n'ont rien à se reprocher" (ces cons) etc.
Et tout ça avec quoi? RIEN. Une mise en scène hollywoodienne qui a rendu tout le monde potentiellement stressé et donc malade en partie.
Mise en scène organisée par une complicité Labos pharmaceutiques (OMS, contrôlés par des particuliers / politiciens (qui ont intérêt à faire taire des opposants de plus en plus hargneux et vindicatifs)/ la presse qui est le porte voix des deux autres (et appartient aux groupes industriels qui ont aussi un pied dans Big Pharma) et qui accentue tous les délires dans le sens voulu.
Pas d'oppositon réelle à cette presse sinon une presse relayée sur les réseaux sociaux considérée comme "complotiste", "dissidente" déclassée qu'on s'arrange pour faire taire (lois votées en ce sens etc.)