Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 8:22 | |
| Merci Marggaux , Céleste et Nanou j'ai même reçu un " heureux anniversaire " de Cheryl Cole et Sharleen Spiteri ....(ouais en fait c'est plutôt le système automatiquement parce que j'ai dû mettre ma date de naissance ) et un truc comique : les cartes virtuelles " vous recevez cette carte parce que vous vous êtes inscrit afin d'être avertit de votre anniversaire " ....nooon, tu déconnes , c'est vrai !? franchement , j'aimerai avoir déjà fait un bon quantique ....hors de ce monde . |
|
| |
fontanka
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 8:27 | |
| Heureuse année et bon anniversaire, Cobra. Parmi toutes les bonnes choses que je vous souhaite : encore plein de messages avec petites phrases pleines d'humour pour éclairer vos explications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 9:11 | |
| ( Voix sensuelle.) -- Happy birthday to you Mister President... Happy birthday to you... |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 9:33 | |
| joyeux anniversaire cobra pleins de bonheur pour cette RS et tout l'amour que tu desires .merci cobra pour ta gentillesse |
|
| |
chandya
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 9:35 | |
| Bonjour Cobra Joyeux anniversaire, que cette nouvelle RS t'apporte évolution dans ce que tu souhaites... Merci de ta présence ici |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 9:53 | |
| Ah quand m^me ! enfin une photo un brin cochonne ! ...merci Cédric Merci à Louloute , Fontanka et Chandya |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 9:55 | |
| joyeux anniv Cob |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 10:38 | |
| Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Cobra ! ... et une belle RS pleine d'Amour ... et tout et tout ............ Merci à Toi d'être là pour nous gros bisous |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 10:41 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 12:01 | |
| Coucou Coco Je t'avais déjà souhaité une heureuse Révolution mais là je veux te souhaiter un excellente journée pleine de et de Merci pour être parmis nous |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 12:49 | |
| Merci Aldébaran , Anna, Liliana , Rose (bis ) , Joséphine , Marie et Lat' je ne suis très démonstratif donc...je fais au plus simple . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 13:34 | |
| je te l'ai deja souhaité .. mais quand on aime on ne compte pas Merci pour tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 14:40 | |
| ...moi je reviens faire un à Cobra pour son anni.....parce qu'il a déjà mis en oeuvre la conjonction mercure/uranus de sa révolution solaire......en me trouvant à la vitesse uranienne ce que je cherchais depuis longtemps....(le...Moscatel.... )..... |
|
| |
rosedessables
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 16:01 | |
| hier je te souhaitais ta fête avec une note humoristique ==> 18 avril = St parfait, merci de tout ce que tu nous offres sur ce forum, puissent les planètes et ce quelque soient leur position t'offrir que des énergies positives en récompense à ce que tu nous apportent. Heureux anniversaire planétaire |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 16:07 | |
| De rien Elena ...j'avais juste tapé " alccol andalousie " Merci Rosedessables , ouais la sainte Parfait ça doit une grosse farce ; non mais sans déconner donner un prénom pareil , franchement |
|
| |
rosedessables
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 16:16 | |
| Cobra .... St parfait en verlan = t'ai frappé????? on se rattrape aux branches comme on peut ! |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 18:22 | |
|
Dernière édition par zeus le Mer 18 Avr 2012 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Charly74
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 18:27 | |
| Un anniversaire qui t'emmène illico presto dans les rues de New Orléans pourquoi pas...je t'y verrai bien déambuler. Merci pour tes commentaires et liens Cobra !
https://www.youtube.com/watch?v=_Amwq43-lrM |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 18:29 | |
| AH, des nouvelles de la Suisse ! çà fait plaisir !
Coucou Charly ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 18:41 | |
| aaaah les suisses ! merci Zeus et Charly ! ....manque plus que Flo mais je ne crois pas qu'elle passera , je ne crois pas qu'elle connaisse le forum . |
|
| |
amaranthe
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 19:04 | |
| Re-joyeux Anniversaire Cobra!! Que cette journée se termine joyeusement pour vous, avec tous mes meilleurs voeux ! |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra Mer 18 Avr 2012 - 19:15 | |
| Cob, pour le plaisir de la vue [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cobra
| |
| |
|