Rappel du premier message :Ma mère veut une nouvelle cocotte-minute , celle qu'elle a a 17 ans de bons et loyaux services mais au niveau du capuchon de la vapeur ça déconne , dû coup je lui en ai commandé une sur Amazon ....en plus Seb rembourse 40 euros donc profitez-en !
presque le même jour , j'ai le grille pain qui après 5 ans de service me lâche ...et comme il valait 20 euros , je crois que c'est m^me pas la peine de le faire réparer .
alors je me suis dit " tiens ! 2 appareils en lien avec la chaleur " , un coup de Mars qui repasse direct ?
l'an passé , ou plutôt il y a 2 ans à la m^me époque c'était la cafetière, elle marchait encore ma vieille Moulinex sauf que le bouton ON-OFF n'existait plus en après-vente....j'achète une SEB 1 mois après elle déconne , je l'a fait changer sous-garantie, la nouvelle pareil !....je me suis fait avoir ( pourtant Seb c'est bon mais là ils ont tout faux ) ...et j'ai pris une Melitta ...c'est pas le top qualité , c'est mal conçu au niveau du couvercle , ça dégouline sur la parois quand on l'ouvre après avoir fait le café ....et puis le revêtement de la plaque se barre . Made in caca-boudin quoi ! sinon pour le café ça peut aller .
c'est ma lune en VI qui cause pour ceux qui se pose la question
et vous ? dernièrement y a rien qui lâcher ?