|
| Aspects du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Février Ven 31 Jan 2020 - 18:48 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 31 Jan 2020 - 19:36, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 23 Fév 2020 - 10:40 | |
| Je te tombe dans les bras.... Magnifique cadeau. MERCI, tata Cévennes, merci |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 23 Fév 2020 - 11:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 23 Fév 2020 - 12:24 | |
| Mon cœur a fait un sacré bond quand je l'ai vue et, hop, ni une ni deux, j'ai atterri dans tes bras... Ce sera mon futur avatar. sur toi, tata Cévennes. T'es un amour.
Dernière édition par Navane le Dim 23 Fév 2020 - 12:30, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 23 Fév 2020 - 12:29 | |
| Un 'tit coup de printemps ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 23 Fév 2020 - 12:34 | |
| .....me v'la en bouteille !.... ...j'manque d'air, normal, pas d'planètes en air.... |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 23 Fév 2020 - 12:41 | |
| Il ne faudrait pas que ça explose en retirant le bouchon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 23 Fév 2020 - 12:43 | |
| t'as raison Balthazar, surtout sur une bouteille très uranisée.... |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 23 Fév 2020 - 13:09 | |
| En infusant, Violette libère tous ses principes actifs |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Dim 23 Fév 2020 - 13:10 | |
| - Citation :
- Mars en Capricorne, nous invite à être bien présent, ne plus regarder en arrière, vivre cet instant Présent pour apprécier tout les moments de votre incarnation.
j'avais lu cela avec Uranus via un écrit de Patrick Giani , il me semble . parce que là Mars il est plutôt embourbé dans le passé avec le NS puis le fait aussi d'aller en direction de Saturne ( compléter par un sexile à Neptune ) . Mars commencera à se libérer de Saturne courant avril ; et encore je dis ça mais tant qu'il baigne dans la même énergie , en plus son lien avec Saturne donnent des effets plus souvent postérieurs qu'antérieur . Je vois quand même que Saturne sera stationnaire dès début avril avant de passé rétro le 11 mai , ceux qui ont une planète entre 0° et 2° Verseau seront les plus touchés durant 3 mois . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 7:30 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 24 février 2020, la Lune - RKNN - est en conjonction partile à Neptune. Ce duo est au sextile de Jupiter. Jupiter et Neptune sont les 2 maîtres des Poissons. Mars, qui approche d'une conjonction partile au NS vrai (j'y reviendrai demain), se place au sextile partile du Soleil, au sextile de Mercure rétro, au carré de la conjonction Chiron/LN vraie (qu'il maîtrise) et au trigone d'Uranus. Degrés Sabian Lune/Neptune 17/18° Poissons : «Sous un chapiteau immense, les habitants d'un village assistent à un spectacle extraordinaire.» L'attrait collectif qu'exercent une manifestation et/ou un discours passionnant et bien orchestré.- Carte sur Paris vers 17h50:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 8:54 | |
| C'est la Rs de ma fillette..une fillette de 15 ans, j'espère que le spectacle extraordinaire c'est pour elle |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 8:58 | |
| et pour moi c'est une nouvelle RL |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 9:35 | |
| Bonne année a Alia junior Merci Dame Angèle du Balcon La météo a l'air pas trop mauvaise , si reste sage , cela passera . Toujours sympa de boire le café avec toi tout les matin .Douce journée a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 9:43 | |
| "Que d'eau...que d'eau..." avec tout ce stellium aquatique mené par le trident neptunien...... En effet, deux énormes stelliums actuels : celui du capricorne et celui des poissons......où pourraient se confondre (?) rêve et réalité ? .....
Le soleil et mercure Rétro bientôt conjoints....
Dernière édition par Violette le Lun 24 Fév 2020 - 10:32, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 9:55 | |
| Magnifique ton avatar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 10:17 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 12:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 12:15 | |
| Oui tite Poqueline |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 13:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 14:00 | |
| |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 15:23 | |
| Bon, le capricorne et Saturne, c'est pas obligatoirement triste... sérieux et efficace, je dirais, on peut travailler dans la joie quand même (vénus en bélier).
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 15:59 | |
| Oui, Sogu, seulement actuellement toutes ces planètes et le noeud sud en capricorne rendent les énergies....très...saturniennes....très sérieuses quoi.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 16:30 | |
| Quand Venus entrera chez elle en taureau, le 4 mars, ça devrait desserrer l’emprise saturnienne
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 16:32 | |
| Saturne depuis décembre tient à peu près tout le monde dans la chaîne des maîtrises... et pour bloquer, il a bloquer ... entre les grèves et le corona ... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février Lun 24 Fév 2020 - 17:25 | |
| - Poqueline a écrit:
- Quand Venus entrera chez elle en taureau, le 4 mars, ça devrait desserrer l’emprise saturnienne
Bonjour Poqueline |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Février | |
|
Page 11 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |