|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: L'homosexualité Ven 22 Avr 2011 - 12:30 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde au sujet de l' homosexualité. Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l' homosexualité ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 11:03 | |
| C'est vrai Violette. Mais cette remarque m'est venue, car je vois des personnes, dont sur ce site, qui ont un aspect avec la plupart du temps qui est rétrograde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 11:08 | |
| Pour moi, c'est une bonne remarque, Ténébris.....Reste à savoir si cela est vécu ou pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 11:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 11:26 | |
| Bon ben déjà y en a pour qui ça se confirme. Deux si on me rajoute, mais moi j'aime tout le monde alors je compte pour du beurre. Que toutes les personnes qui ont un aspect avec rétrograde, viennent témoigner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 11:30 | |
| - Tenebris a écrit:
- Que toutes les personnes qui ont un aspect
avec rétrograde, viennent témoigner. ... ... Tenebris !!! Dans mon TN, le entr'eux est quasiment exact ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 11:33 | |
| Coucou Niko,
Quel transit vivais-tu (si tu t'en souviens) à l'époque qui te l'a "confirmé" ? (relation avec la reprise Directe de vénus ?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 12:35 | |
| Hello Violette, je ne sais pas si l'on peut parler de "confirmation", je me suis toujours senti différent (je regarderai les transits) ... Reprise directe de = peut-être 1ère relation sexuelle ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 12:41 | |
| Merci Niko de ces précisions qui donnent une suite au message de Ténébris sur Vénus R. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 12:55 | |
| Violette ... Let's : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 13:04 | |
| - Nikolune a écrit:
Hello Violette,
je ne sais pas si l'on peut parler de "confirmation", je me suis toujours senti différent (je regarderai les transits) ...
La différence est quelque chose que nous ressentons tous.. Je ne sais pas si c'est suffisant pour parler de "confirmation".. Puis en ce qui concerne l' homosexualité / la bisexualité, c'est quelque chose qu'on ne peut expliquer.. C'est naturel tout simplement.. Peut-être même plus naturel que bon nombre de personnes qui refoulent cela.. |
| | | Origami
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 13:15 | |
| - Nikolune a écrit:
Violette ... Let's : https://twitter.com/FRANCE24/status/742012707147128832 L'humanité part en couille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 13:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 12 Juin 2016 - 13:21 | |
| - Tenebris a écrit:
La différence est quelque chose que nous ressentons tous.. Je ne sais pas si c'est suffisant pour parler de "confirmation".. Puis en ce qui concerne l'homosexualité / la bisexualité, c'est quelque chose qu'on ne peut expliquer.. C'est naturel tout simplement.. Peut-être même plus naturel que bon nombre de personnes qui refoulent cela.. ...pour le mot "confirmation" que j'ai mis entre guillemets, je pensais à : "passage à l'acte"....qui me paraissait plus "adapté" .............................................. |
| | | Agalloch
| Sujet: Re: L'homosexualité Mer 22 Juin 2016 - 17:46 | |
| Bonsoir à tous, Étant homosexuelle et débutante en astrologie le sujet de ce forum m'a interpellé ce soir (lors de mes recherches astrologiques ) j'avais lu il me semble qu'une conjonction lune/soleil pouvait être un indicateur n'étant pas (encore) une pointure je vous laisse mon thème natal si celui-ci peut apporter quelque chose à ce forum.. (en espérant que mon lien fonctionne !) |
| | | Meganova
| Sujet: Re: L'homosexualité Mer 22 Juin 2016 - 18:20 | |
| Tu es toute jeune d'après ton Neptune, as tu déjà concrétisé une relation avec une fille? Peut-être pourras tu observer en regardant les transits si cette conjonction soleil/lune à été activée. Tu as une période intéressante qui arrive avec Uranus au DS qui va aspecter ta Vénus et Jupite sera de la partie va réactualiser son bon lien avec elle au natal. |
| | | Milieuduciel
| Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 23 Juin 2016 - 15:29 | |
| Punaaaaaaise ASC en !! Comme Katy Perry ! là c'est du lourd !! |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 23 Juin 2016 - 18:35 | |
| Moi ce qui me marque particulièrement, c'est le en avec Du coup j'ai une question, ton père ne t'aurait-il pas un peu/beaucoup brimé dans l'expression de ta féminité ? Avec un côté parfois un peu trop protecteur. La et le régi par d'un côté, qui est lui même régi par qui est en à . Hmmm, ça me fait penser à une personne un peu excentrique (ce qui peut lui jouer des tours) assoiffé de liberté (genre plus que la moyenne) qui travaille beaucoup pour l'avoir et qui craint de voir cette dernière restreinte à cause des autres. Peut être associes-tu les hommes à cette "restriction" de liberté ? Restriction dans le sens ou tu aurais la sensation qu'il te "possèdent" ou qu'ils veulent te posséder, la femme objet, tout ça.... Enfin c'est l'impression que j'ai, je peux me tromper. |
| | | Agalloch
| Sujet: Re: L'homosexualité Ven 24 Juin 2016 - 21:59 | |
| Effectivement étant de 1999 je ne suis pas bien vieille (ce qui ne m'empêche pas pour autant d'être sûre quand à ma sexualité depuis des années..) Sinon l'analyse d'Owlferein est juste globalement, une excentricité exacerbée qui m'éloigne souvent de la réalité, une recherche de liberté obsessionnelle (à tous les niveaux, ça en est handicapant parfois, je suis incapable de me plier face à l'autorité) et effectivement énormément de scepticisme envers les autres. Cependant mon père n'est pas de nature particulièrement protectrice et son travail de nuit fait que je le vois très peu donc il ne m'a jamais vraiment étouffé, à la rigueur son unique influence dans ma sexualité est peut-être de m'avoir fait écouter en boucle Indochine et Mylène Farmer quand j'étais gosse Merci pour vos précisions, je vais aller regarder ça de plus près... |
| | | Verseau
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 11 Sep 2016 - 16:45 | |
| Coucou ! Bon ceux qui se souviennent de moi (ex-Hypérion) savent donc que je suis gay et en décryptant mon TN, on m'avait dit que le et la conjoints était un bon indice (dixit une astrologue), avec ma rétrograde. ^^ En plus j'ai mon en , je ne vous dis que ça ! |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 11 Sep 2016 - 17:01 | |
| Ravie de ton retour |
| | | Verseau
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 11 Sep 2016 - 17:03 | |
| Ravi de te revoir zouzou7. |
| | | LaurentBotti
| Sujet: Re: L'homosexualité Lun 12 Sep 2016 - 7:24 | |
| Verseau,
La conjonction, dans le même signe, de Lune et Soleil peut effectivement sinon indiquer une homosexualité (qui à mon sens n'apparaît pas dans le thème), mais une confusion des genres masculin/féminin. C'est effectivement davantage marqué chez les Uraniens, ou quand le Soleil et ou la Lune sont impliquées dans le profil psycho-affectif: soit dans la Maison 5 ou 8, soit maitres de la 5 ou 8.
|
| | | Verseau
| Sujet: Re: L'homosexualité Lun 12 Sep 2016 - 7:37 | |
| Salut Laurent ! Conjoindre n'était peut-être pas le bon mot à utiliser quand je parlais du et de la sur mon TN, je voulais dire placés presque au même endroits (je ne connais pas le mot exacte en astro). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Lun 12 Sep 2016 - 7:39 | |
| Verseau, en plus de ta rétrograde, et de ta (et ) , on peut aussi citer l'aspect et .. Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec en .. - LaurentBotti a écrit:
- C'est effectivement davantage marqué chez les Uraniens, ou quand le Soleil et ou la Lune sont impliquées dans le profil psycho-affectif: soit dans la Maison 5 ou 8, soit maitres de la 5 ou 8.
Tu m'apprends quelque chose, Laurent ! Merci. |
| | | LaurentBotti
| Sujet: Re: L'homosexualité Lun 12 Sep 2016 - 8:11 | |
| Salut Verseau,
Conjonction est le bon terme: la Lune et le Soleil sont "conjoints" si à moins de 8° l'un de l'autre (certains astrologues vont jusqu'à 12, mais je prends des orbes étroites).
La Vénus rétrograde n'a rien à voir avec l'homosexualité: elle représente plutôt une certaine difficulté à faire correspondre le réel avec l'idéal ("je désire une relation comme ci et comme ça, mais en même temps quelque chose m'empêche d'atteindre cet idéal, il y a toujours comme un manque"). |
| | | |
Page 17 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |