au sujet de l'homosexualité. Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 9 Avr 2015 - 20:51
Nikolune a écrit:
Les clichés ont vraiment la vie dure !
Et oui...qu'est-ce que ça m'énerve
Nikolune a écrit:
Perso, j' bien les mecs un peu poilus (mais pas que) donc je n'apprécie pas trop quand ils se rasent (ou tondent) le corps totalement comme cela a été la mode à une époque ...
Y'en a encore qui le font ! J'avoue que perso j'suis pas trop "poils"
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 9 Avr 2015 - 21:00
silver_horse a écrit:
Nikolune a écrit:
Nikolune a écrit:
Perso, j' bien les mecs un peu poilus (mais pas que) donc je n'apprécie pas trop quand ils se rasent (ou tondent) le corps totalement comme cela a été la mode à une époque ...
Il y a des filles aux cheveux courts qui sont très belles
... (il y en a une dans The Voice et ça lui va plutôt bien !) ...
J'aime le poil "maîtrisé" : pas rasé complètement, ni la "forêt vierge".
Comme ça, par exemple :
Chris Evans ( ) = !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 9 Avr 2015 - 21:03
Tu te lâches carrément mon ptit nico....moi qui prenait des gants dans mon interprétation.....
J'aurais du y aller FRANCO ! En plus tu donnes tout de même dans le "jeune poulet" de grains
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 9 Avr 2015 - 21:20
Ben oui je me lâche en ce moment (don't know why) !
J'ai un "vieux" à la maison, alors je mâte ceux qui sont plus jeunes ou de mon age, mais je pourrais trouver des artistes un peu plus âgés et qui sont aussi biens ... faut voir !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 9 Avr 2015 - 22:00
Alec Baldwyn était pas mal ...
Spoiler:
... mais plus maintenant :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Ven 10 Avr 2015 - 8:45
zik a écrit:
liliana a écrit:
à mon humble avis le plus simplement : soleil et ascendant dans le même signe et c à toi de voir
A toi et Nikolune : Je sais pas si on est des gens très intéressants pour un tel sujet, la Grande Prêtresse a parlé !
Zik, je reste persuadé que nous le sommes !
Il me semble que les Grandes prêtresses sont autant adorées que craintes !
Spoiler:
LA GRANDE PRÊTRESSE
Ses Mot-Clés : Introspection, Secret, Concentration, Intuition, Mystère, Patience.
Sa symbolique positive :La Grande Prêtresse, immobile et mystérieuse, préserve jalousement ses secrets. Elle observe plutôt qu'elle n'agit et préfère l'introspection à l'expansion. Elle est aussi le signe de la sagesse. La Grande Prêtresse réclame que tel ou tel événement s'observe avec calme.
Sa symbolique négative : A l'inverse du Bateleur, La Grande Prêtresse peut marquer un temps d'arrêt dans la progression d'une situation. Elle est parfois synonyme de doute et de repli sur soi. Placée dans un mauvais jeu, elle peu aussi signifier le blocage pur et simple...
... (Source) ...
GRANDE PRÊTRESSE La prêtresse est la représentante directe de la Déesse sur terre. Elle prend en charge toutes les activités qui assurent la fertilité et la continuité de la création. Jadis, les prêtresses avaient souvent la responsabilité de faire pleuvoir, puisque la rosée et la pluie étaient un don de la Déesse. Elles étaient aussi chargées d'entretenir le feu sacré, symbole de l'étincelle de vie créatrice.
La Grande Prêtresse ne fait qu'un avec la Déesse-Mère, figure universelle se révélant sous des traits aussi divers que ceux d'Isis en Égypte, de Kuan-Ying dans l'ensemble de l'Asie, d'Athéna en Grèce et de Rhiannon chez les Celtes. Cette déesse à la sagesse et au savoir illimités tire la vie de son être propre et fait don aux hommes des eaux fécondes. Au moment voulu, elle enlève la vie de sorte que l'étincelle divine en chaque personne puisse poursuivre librement son voyage. Figure évocatrice de la sagesse innée en chacun de nous, la Grande Prêtresse nous demande de nous relier à l'étincelle divine intérieure et de la manifester dans le monde.
Titre original :Goddess Knowledge Cards Illustrations de Susan Seddon Boulet - Texte de Michael Babcock.
... (Source) ...
zik a écrit:
salut, comme d'habitude quand je vois que mon propos n'est pas compris, je n'insisterai pas
I know what you mean ! Et j’apprécie ta façon d'écrire, ton humour et ton raisonnement astro !
... Zik ! ...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Lun 1 Juin 2015 - 13:34
J'en parlais avec un ami justement vendredi dernier et plus le temps passe et plus je me dis que c'est lié à la honnêtement je ne pense plus trop. Sûrement un et une ainsi qu'un et une mal aspectés. Peut être qu'avec les almutens on peut avoir + d'explications
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Lun 1 Juin 2015 - 21:30
Dans le mot homosexualité, il y a le mot sexe. Hétéro, homo, auto, ou tout ce que vous pourriez associer au sexe, dans une carte natale, je ne connais que Pluton, le signe du Scorpion, et la maison VIII, avec ses maîtres.
Ensuite, comment définir avec qui ou quoi, c'est toute une autre histoire. Quoi, et bien oui, avec tous les godemichés, poupées gonflables et autres accessoires, l'univers en est plein.
Lire la suite:
Je pourrai vous parler de qui, en regardants les aspects et positions des premiers facteurs énumérés, je ne rejoints pas Cobra, à moins d'avoir mal compris, dans la mesure où, Mars et Vénus représentent quand même un aspect de choix de décision, et dans un équilibre d'usage, et de poses notamment, par l'équilibre recherché, tant dans la position à ne pas "tomber" du lit, que dans la couleur du tapis et de la moquette ou de la peau animalière, qui se trouverait au sol, voire, la couleur des draps, pourquoi pas, une motte de foin, les blés couchés, le sable chaud, voire encore la baignoire ou la piscine, vous n'en aurez pas fini. Personnellement, je ne rentrerai pas dans tous ces détails.
Cependant, s'agissant des personnes, voir les aspects avec Vénus tout de même, non pour le sexe, mais le genre de partenaire, le maître de VII, au regard de celui de l'Asc, la Lune pour le partenaire féminin, et le Soleil pour le partenaire masculin. Mars va jouer un rôle dans le cadre de la force employée, comme du genre masculin, à l'instar de Vénus dans le goût de l'action, donc Mars et Vénus ne sont pas totalement exclut de l'interprétation.
Si vous ne vous noyez pas avec les autos et bisexuels, vous aurez de forte chance de reconnaître si un homme comme une femme, se trouve attirés ou pas, quand et comment. Ce n'est donc ni une tare, ni une maladie, mais une expression artistique à se donner du plaisir. Je ne placerai pas de photo de personnes extrêmement souples, qui font des choses incroyables, car je ne réponds pas à ce genre de distribution. Ensuite, chacun fait ce qu'il peut avec son corps, du moment qu'il sait se tenir en société, à la place qu'il a avoir, et surtout essayer de rester discret, pour ne pas déranger la présence des autres, à moins de fréquenter les chemins parsemés de DSK (Découvrir, et Suivre les Kernes)
Ensuite, s'agissant de Mercure, Uranus ou Hur anus, pour mois, ce sont des planètes de mouvement, de communication, comme Vénus de relation avec le maître de VII, et Uranus, avec le Verseau, autant qu'il soit impliqué par une planète, au même titre que la maison XI, cette planète et ce secteur, développent plutôt le caractère indépendant, aventurier, nerveux, avec le Sagittaire et Jupiter, l'amour à la hussarde. Autant d'éléments, pour moi, qui ne me servent qu'à accompagner une personne consultante, lorsque la question se pose, et apporter des éléments de réconfort.
Les éléments a voir, ce sont les aspects, surtout les aspects, entre les maître en correspondance avec les éléments décrits au début, et la relation à autrui, notamment celle de l'accompagnement dans la vie, associatif comme la VII, la Balance, leurs composants, et la VIII, et le Scorpion
Si par exemple je prends le thème natal de Charles TRENET que j'aime beaucoup, sans me sentir homosexuel, il fut accusé de l'avoir été, où est l'ambiguïté dans sont thème?
Entre les deux, son Asc Balance, et Vénus en VII en Bélier en exile. Son Soleil en VIII, je ne pense pas qu'il fut dénué d'une sexualité, conjoint à Saturne, autre maître de son Asc en Gémeaux, en bon aspect à Jupiter, en Sagittaire et maître de III en III, une dominance pour sa voix profonde tout en ayant cette légèreté dans la voix, et ses mouvement, je pense qu'il auro dû se débrouiller pas mal tout seul, pour faire pipi très tôt dans le pot. Vénus est en opposition à la Lune en I, ce qui traduit en partie l'éloignement de sa mère, de la femme, même dans le cadre social, puisque Mercure s'en trouve aussi opposé, planète maîtresse de XI.
Vénus maîtresse de VIII en opposition à a Lune, il fut accusé d'homosexualité, il en a souffert, et disculpé. Je crois qu'il ne s'était pas marié, et fut un joyeux luron. Pluton en Gémeaux peut indiquer une dualité dans la sexualité, trigone à la Lune en Scorpion en I, même opposée à son maître de I en VII, il peut avoir pu se passer de femme, en tant qu'épouse, et aussi en tant que compagne, cela n'en a pas fait un homo notoire.
On pourrait voir dans son thème, un homme hybride, discret et pourtant très populaire. Pour moi, il eut pu être un homme ayant pu être une femme deux vies en arrière.
Je vous suggère de voir le thème de personnages connus vous donnant le sentiment ou la certitude qu'ils ont ou sont homosexuels, et essayez de déchiffrer leur thème.
La carte proposée par Dolphine, page 1, est intéressante. Jupiter, maître de VIII en XI, pb (non pd comme mon clavier l'avait qualifié) avec sa position en XII, traduit une souffrance, sur la sexualité. Jupiter est aussi maître de VII, et son Asc Gémeaux produit une ambivalence. Jupiter est aussi le maître de VIII, en trigone avec le Soleil, un engouement inné pour les hommes. Carré à saturne, maître de IX et de X, il n'est pas en acore avec les règles de société, et ne cherche pas à en réfléchir, Saturne est aussi maître de VI. Comme il est en sextile à Lilith en VIII, je pense qu'il lui est demandé de faciliter une sexualité logique, par une prise de conscience, et de faire avec, dans tous les cas. Lilith en VIII traduit une peur de la sexualité correspondante à son porteur, une chose à vivre pour réparer.
Je pense que la sexualité ne doit pas être une préoccupation pour personne, car l'amour n'a que fi de ça, la responsabilité de chacun n'engage que lui, dans le respect de sa physiologie, de celle de la société, sans qu'il impose sa vision de vie, ou, que la société lui en impose ou lui octroie quoi que ce soit qui ne soit pas en harmonie avec la nature.
L'amour et la sexualité sont dissociés par le carré des axes V/XI et II/VIII, car dans l'amour vrai, je pense qu'il n'y a pas de sexualité, et que la sexualité est plus une source de conflits que d'amour. Ce n'est pas pour rien que Pluton, Mars et Uranus se partage le signe du Scorpion. Uranus étant en exaltation dans le signe du Verseau, ne soyez pas étonnés de sa présence dans l'homosexualité, mais il est aussi présent entre amis du sexe opposé. Raison pour laquelle il est cause de trouble dans les maisons VII RS. Si c'est Pluton en VII RS, rupture inévitable.
Arkania avait écrit C'est comme pour tous les outils qu'on utilise, on doit y mettre sa patte pour qu'il soit adapté et nous avec "..et l'élève dépasse le maitre..." .
Où mets-tu la patte Arkania,
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 11:25
Célébrités ouvertement homosexuelles :
capitolin
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 12:17
I'm so happy to be gay
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 12:45
capitolin a écrit:
I'm so happy to be gay
Pathetic !
Milieuduciel
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 13:53
+1 Capitolin ! mais parfois c'est difficile à assumer et surtout quand t'as pas le "style" des clichés les gens croient pas que ça puisse être vrai.
Nikolune tu as oublié les femmes gay dans ta video ... mais j'aime bien Matt Dallas et Matt Bomer. J'aimerais trop que plus de filles sortent du placard à Hollywood. ça aiderait beaucoup de jeunes.
Niko je te réponds ici je ne veux pas polluer le post de Jean, oui j'ai bien réfléchi. je suis quand même ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 14:00
Oui c'est vrai, je vais tenter de trouver une vidéo pour les girls !
T'aimes bien les Matt alors ?
Il n'est pas bon de se replier (complètement) sur soi-même surtout quand on est ...
Ulysse21
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 16:42
Nikolune a écrit:
silver_horse a écrit:
Nikolune a écrit:
Nikolune a écrit:
Il y a des filles aux cheveux courts qui sont très belles
... (il y en a une dans The Voice et ça lui va plutôt bien !) ...
J'aime le poil "maîtrisé" : pas rasé complètement, ni la "forêt vierge".
Comme ça, par exemple :
Chris Evans ( ) = !
Il est pas mal
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 16:50
Oui oui oui !
Un p'tit bisou sur son joli torse !
Ulysse21
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 17:40
Un beau corps est-ce une belle âme ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 18:35
Je ne suis pas certain ... mais on peut toujours avoir un p'tit regard sur sa maison XII :
pixel
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 22:43
c'est quoi qui déterminerait une "belle âme" en maison XII ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 22:45
J'ai bien aimé le film n° 5 ...
pixel a écrit:
c'est quoi qui déterminerait une "belle âme" en maison XII ?
En fait , je n'en ai aucune idée ...
Dernière édition par Nikolune le Mar 11 Aoû 2015 - 22:48, édité 1 fois
Ulysse21
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 22:47
TOXIC KISS interdit au moins de 18
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 22:55
À cause des nombreux bisous entre mecs ...
T'as suivi la série QUEER AS FOLK ?
Ulysse21
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 22:57
J'ai regardé la saison 1 avec un ami. Mon épisode préféré c'est le n°10
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 23:00
Ah oui ? Je vais rechercher lequel c'est (en version U.S. ou britannique ?)
Ulysse21
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 23:06
Promis, on a rien fait de grave. La version U.S. gros :)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 11 Aoû 2015 - 23:16