Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHomosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon11Voir ses messagesHomosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 Profil11
Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

capitolin

capitolin

MessageSujet: Re: L'homosexualité
Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 18:46

Alcyli a écrit:
L'homosexualité et la Vierge ( cours supérieur d'astrologie - techniques prévisionnelles - Louis Lassine )

L'homme :

Les hommes Vierge homosexuels sont très rares, en tant qu'adultes en tout cas, car ils ont un sentiment de culpabilité et d'anxiété. ; car ils s'analysent, se posent de questions, ce qui les rend rarement heureux dans leur homosexualité. Ceux qui le sont le sont le plus souvent par dépendance ou, comme il est timide, par gêne de sa propre sexualité ou suite à une éducation défaillante ou nulle ou par sécurité matérielle. La plupart des homosexuels Vierge sont adolescents et deviennent hétérosexuels à l'age adulte. La bisexualité est pratiquement nulle chez les Vierge . Les homosexuels Vierge accordent une grande importance à l'amitié, à l'affection, à la confiance et recherchent plus la sensualité que la sexualité car ils finissent souvent par se tourner vers l'héterosexualité.

La femme :

Une femme Vierge est dévouée, elle aime tout le monde et peut très bien aimer et tout donner à un homme, une femme, ou les deux à la fois, mais attend le retour de son partenaire, ce qui n'est pas toujours évident. Elle veut s'occuper de tout, soigner son ou sa partenaire aux petits oignons, mais emet constamment des critiques à son égard, ce qui, finalement, la rend pesante pour eux. Il peut arriver qu'une Vierge choisisse l'homosexualité parce qu'elle rencontre des difficultés ou de la timidité à établir une relation sentimentale avec un homme.

Ce texte , c est une sacrée perle ! tropdrole

Exemple:
"Les hommes vierge sont très rares , surtout en tant qu' adulte..."
C est supposé être une constatation. Pour la faire il faut prendre un échantillon complètement aléatoire de plusieurs milliers d hommes du signe de la Vierge et le comparer à un échantillon tout aussi aléatoire de plusieurs milliers d hommes d autres signes.
Travail que l auteur de cette phrase a sûrement fait cramper
Ce qui dû lui prendre plusieurs semaines et à dû lui couter quelques milliers d euros.
Comme dans son ouvrage il doit y avoir plusieurs centaines d affirmations aussi péremptoires ...
A moins qu' il n ait rien vérifié du tout et donc la valeur de son ouvrage est nulle , complètement nulle.

bouquet

Alcyli

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 18:58

Baf, moi, quand je fais une démonstration mathématique, j'admets la validité théorique des axiomes de logique de Zermelo-Franklin, j'ai pas le temps de verifier si ça tient la route ! Et pourtant, j'aimerais bien, je te jure !

( je ne parle même pas des axiomes particuliers d'une théorie quelconque, qu'elle soit économique ou en sciences sociales, qui sous-tendent toute l'activité humaine et donc notre quotidien le plus brut )

Pareil pour l'orbite réelle de la Lune, je me dis que les tables du M. Chapront-Touzé, J. Chapront, « The lunar ephemeris ELP-2000 " sont ok et je ne vais pas aller verifier la validité du modele théorique avec les 1500 corrections d'orbites nécessaires ( et il en manque encore...! )

Je fais un petit peu confiance... par contre Louis Lassine produit à la fin de ses deux ouvrages, Cours pratique d'astrologie - principes fondamentaux - et Cours Superieur d'astrologie - Techniques prévisionnelles - une abondante bibliographie, qui justifie la synthèse que constituent ses deux ouvrages. ( et à laquelle il est loisible à chacun de se reporter s'il le désire )

C'est vrai que le ton y est péremptoire, mais des fois, ça fait du bien quelques vélleités de certitudes dans notre art...

bouquet aussi

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 21:17

Une dame dans un cours de création littéraire m'avait fait lire le manuscrit qu'elle souhait envoyer à des maisons d'éditions. Ça parlait du tournant qu'avait pris sa vie. Elle avait, entre autres, découvert qu'elle aimait les femmes et avait divorcé d'avec son mari, elle était comptable et avait fait le choix de réorienter complètement sa carrière vers la création...
À un moment du manuscrit, elle a écrit quelque chose de vraiment sublime, quelque chose du genre : "L'amour, c'est l'amour, peu importe le sexe."
Ça m'a fait réaliser qu'au fond, si on demeure vrai avec soi-même, on est tous susceptibles (peut-être) de tomber amoureux de quelqu'un du même sexe.
Il y a peut-être des analogies à faire avec le signe du Poissons ? Je tente seulement une avenue...

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 23:05

D'ici a l'extinction complete du soleil,cette pratique ne sera jamais totalement toleree au sein des peuples et societes de notre planete,la terre.Ce sujet ne m'aurait jamais interesse si Obama ne s'etait pas deplace jusque chez moi uniquement pour l'imposer(depenalisation) a mon peuple.Et tout dernierement aussi certains Representants diplomatiques europeens sont entres dans cette sale dance.Si une pratique est vigoureusement condamnee par toutes les differentes religions,c'est parce que veritablement,it is WRONG WRONG WRONG frappe frappe frappe

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 23 Aoû 2015 - 23:44

C'est pourtant courant, cette pratique, chez les religieux. Ça l'était dans la Grèce antique. Il n'y a rien en soi de mal ou de bien. Tout est dans l'intention.

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 0:10

@aspirante poetesse,c'est vrai ce que tu as dit concernant certains religieux(catholiques surtout) mais tu vois tres bien aussi le traitement qui leurs est reserve dans les medias et dans leur corporation une fois qu'ils sont pris.Pour ce qui est de la Grece antique,ce n'est plus un secret que c'est cette pratique qui a cause son grand declin,il y a aussi l'exemple plus douloureux,celui du peuple de Loth(Sodome) balai

Milieuduciel

Milieuduciel

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 0:17

Bon j'interviens car ce sujet est délicat...

Et apres on s'étonne que le taux de suicide soit plus élevé chez les homos... Normal quand des gens sont aussi intolérants et nous font sentir comme si on n'avait pas l'endroit d'être nous-mêmes tout simplement.
Je suis désolée mais non, être soi même et aimer quelqu'un ça ne peut pas être mal.
La religion condamne l'homosexualité mais pas lamour... Cherchez l'erreur? Parcequ'il me semble que Dieu est amour? Alors pourquoi il y'a autant d'homophobie chez les personnes qui sont religieuses. Pas tous je précise mais quand même un grand paquet.
Je ne suis pas du genre à vouloir qu'on soit d'accord avec tout ce que je dis, cependant ce thème heurte ma sensibilité car ça touche pleinement qui je suis et savoir que j'ai très mal vécu ma différence et que j'ai été dans des périodes de grosses crises, d'angoisse profonde et de moments vraiment douloureux liés au fait que certains me jugeront juste à cause de ce que je ressens.
Aimer quelqu'un c'est quelque chose de vraiment magique et spécial. J'ai aimé une personne véritablement et je l'aime encore malgré moi... Mais je lui souhaite le bonheur car justement c'est le but de l'amour, aimer tout simplement.
Porter un jugement contre un "style de vie" je suis désolée mais ce n'est pas aimer l'autre. Je ne comprends toujours pas pourquoi ça dérange autant le bonheur ou les préférences sexuelles d'une personne.
Sérieusement je m'en fous de ce que les gens font dans leur lits tant qu'ils sont heureux bah c'est super cool. Ce n'est pas ça le but de la vie? D'être heureux?
C'est dingue on vit vraiment dans un monde où l'on juge et on catalogue. Je l'ai déjà dit, ce n'est pas un choix. Je ne me suis pas réveillée avec l'envie de voir ma vie se compliquer et d'avoir probablement à gérer un célibat de je ne sais combien de temps juste parceque j'appartiens à une minorité.
Je ne sais pas si c'est génétique ou pas. Honnêtement ça ne change rien. Mes préférences ne me définissent pas, je suis comme tous les autres gays du forum un mélange de plusieurs choses et mes préférences ne sont qu'une infime partie de qui nous sommes.
Je suis profondément atteinte...triste... En lisant ça... Je le remémore ... Je pense à mon passé... je me rappelle que j'ai fait une TS parceque je me sentais hyper mal dans ma peau à cause de ça, parceque je ne supportais pas ma différence, je voulais être n'importe qui d'autre sauf moi même, et je m'étais éloignée de mon essence propre. voilà on vit dans un monde où si on ne fait pas partie de la norme on n'existe pas ou peu.
Je suis fière d'être qui je suis malgré le manque de confiance en moi. Parceque j'ai beau être comme je suis mais je suis unique tout comme chacun. Être unique et soi même c'est important pour nouer de bonnes relations avec les autres. J'essaye de trouver ma place même si parfois je me sens hyper seule à cause de ça.
J'espère que le taux de suicide chez les homos baissera, Parcequ'il est élevé...c'est vraiment dur pour nous. J'ai de la chance mes parents ne sont pas homophobes mais dans beaucoup de pays des gens sont assassinés voire condamnés à la prison à vie tout simplement parcequ'ils ont commis le simple pêché d'aimer une personne. Ce n'est pas une blague. Il y'a des pays où être comme je suis serait probablement la grosse merde.
Autre chose, L'homosexualité c'est beaucoup plus que juste de l'attirance sexuelle... C'est aussi aimer, aimer vraiment. Je suis sérieuse quand je dis ça parceque je sais de quoi je parle.
Aimer c'est la plus belle des choses au monde. Pourquoi condamner l'amour? Pourquoi rejeter le bonheur d'autrui?

Bref. Vive l'amour dans toutes ses possibles variantes !

Bonne soirée

Vanessa
envole

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 0:49

Milieuduciel ou Vanessa applaudi
Quelqu'un d'homophobe ne sait rien de l'amour en effet.

Alcyli

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 1:22

On peut prendre le probleme autrement, Vanessa.

Si une femme me dit qu'elle aime les femmes, je vais avoir du mal à lui dire que c'est mal. ( puisque je trouve les femmes belles ). Et itou, pour les hommes qui disent aux femmes qu'ils trouvent beaux les hommes !

Mais si toutes les femmes me disent qu'elles trouvent les femmes belles, evidemment, c'est moi qui vais être exclu. Si tous les hommes trouvent les hommes beaux, ce sont les femmes qui seront exclues.

Il y a un piege dialectique pour les hommes et les femmes, ils ne peuvent pas dire que c'est mal pour le compte de leur sexe, mais pas dire que c'est bien non plus pour le compte de l'autre sexe !

Cela se traduit en homophobie dans son sexe pour le compte de l'autre sexe que l'on favorise, concretement, les lesbiennes ne me dérangent pas, mais les homos me font gerber !

Les lesbiennes ne vont pas m'attaquer sur cette position, sachant qu'elle auront affaire aux héteros de leur sexe qui defendent la mienne ! Et les homos ne peuvent pas soutenir les lesbiennes dont je suis tenu de defendre les héteros de leur sexe.

J'ai un peu envie de dire que l'homosexualité reste sexuée, de façon externe par la tolerance de l'autre sexe, et de façon interne aussi, puisque se joue la polarité masculine/féminine au coeur même d'un couple homosexuel : docn, au final, la sexualité reste sexuée, quelle soit héterosexuelle ou homosexuelle !

Et ça, c'est moche, quand on a voulu, par l'homosexualité, pour transgresser la sexualité, sexualiser la transgression !

( problème résolu )

Dernière édition par Alcyli le Lun 24 Aoû 2015 - 2:04, édité 1 fois

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 1:45

Alcyli, ton approche très logique me fascine. Cependant, ça me paraît absurde. Je ne suis ni lesbienne, ni féministe. J'aimerais parler sur un plan tout simplement humain, qu'on soit homme ou qu'on soit femme. Il y a une différence entre admettre que quelqu'un est beau ou belle, et aimer une personne. Personnellement, je trouve naturel de dire à une femme qu'elle est belle si je la trouve belle. Donc, d'affirmer qu'une personne est belle se situe en dehors du fait que je sois hétérosexuelle ou homosexuelle. L'amour se situe à un autre niveau aussi, et peut-être même en dehors de l'homosexualité et de l'hétérosexualité...

Alcyli

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 1:54

L'amour est une symbolisation de pulsions ! Même dans l'amour filial, quand une femme dit " j"aime mon fils ", elle a sublimé une pulsion incestueuse et quand elle dit " j'aime ma fille ", elle a sublimé aune pulsion homosexuelle ! ( qui est une sexualisation de la transgression de la sexualité, pour moi ). itou pour l'homme !

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 2:13

A la longue, la chair devient triste, hélas ! Et les pulsions et les envies passent vite. D'ailleurs, rendu là, aussi bien dire qu'on n'est rien de plus que des animaux. L'amour n'est pas matière à dissection. Le définir, c'est lui mettre des limites. Il faut s'en être approché, du moins un peu, pour en avoir une connaissance. S'approcher de l'amour, c'est aussi prendre férocement goût à l'absolu.
Claudel disait : Connaître, c'est co-naître, naître avec.
envole

aspirante poétesse

aspirante poétesse

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 2:59

Ce qu'il y a de plus grand en l'homme, c'est sa capacité à se "mettre en mouvement", à s'émouvoir, à se recréer...
Tout cela c'est l'amour qui l'engendre.

àpeuprès

àpeuprès

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 6:35

Capitolin a écrit:
Ce texte , c est une sacrée perle ! tropdrole

bien d'accord avec toi
...et pourquoi on dirait pas..
" Il peut arriver qu'une , ou un , tel signe , choisisse l'hétérosexualité parce qu'elle , ou il, rencontre des difficultés "
...d'ailleurs , j'ai eu cette difficulté...
....lorsque je faisais mes études pour être soignant psy , milieu des années 80 , cette "homosexualité perversion" m'a énormément choqué , et je me demandais si j'étais pas en Russie et si j'arriverais à être psy ds cette intolérance , surtout d'autant plus affirmée par eux derrière le pouvoir d'un apparent "savoir" qui ne souffrait aucune contradiction , sinon , vous étiez censés être vous même + ou - pervers , hom ou hétéro idem ...
j'ai continué malgré ce ressenti d'exclusion d'autres formes de pensée..., heureusement !
...donc Mdc , je comrends bien ton ressenti , et aspirante poétesse , merci pour tes écrits .

Malili

Malili

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 7 Nov 2015 - 18:10

Bonjour,
Voilà quelques temps que je m'intéresse à l'astrologie. Je me suis assez penchée sur la chinoise et la maya. Je commence à me pencher sur celle-ci. En parcourant le forum, en quête de plein de nouveaux savoirs, je suis tombée sur ce poste très intéressant mais déjà très-trop pointu pour la néophyte que je suis encore. Depuis plusieurs mois, je me questionne sur ma sexualité problématique. Je n'ai jamais pu passer à l'acte avec un homme tant je suis dégoûtée. Une homosexualité refoulée est une hypothèse plus que vraisemblable pour moi. Je n'avais jamais pensé que l'astrologie pouvait apporter des réponses éventuelles à ce questionnement.
Peut-être que certains d'entre vous pourraient m'apporter des clefs d'analyser de mon thème astral à ce propos.
Je suis très désireuse d'apprendre !!!
http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmpC117.tmp.pdf

soleildenuit

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 14:52

Bonjour Malili,
Ta carte ne s affiche pas quand je click dessus ...

Malili

Malili

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 17:34

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 8696-510

Malili

Malili

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 17:35

Voilà Soleildenuit, je pense que ça sera mieux ainsi Wink

soleildenuit

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 8 Nov 2015 - 18:24

beaucoup de monde dans ta maison 5....déja tu as une belle opposition de ton soleil en maison 5( les amours,plaisir, flirt) a ta lune noir, ce qui peut donner une problématique envers les hommes ..La lune noir c est la peur, le dégout, le refus...etc... Le soleil étant le principe masculin , le mari pour une femme ...ensuite saturne aussi en 5...carre a ta lune , note une insatisfaction entre ta sensibilité et l amour , saturne en 5 peut freiner, ou plutôt prendre son temps, Uranus en 5 aime l originalité ....tu as aussi une superbe conjonction venus pluton.je pense que tu as surtout besoin de fusionner ,pas avec un homme ou une femme mais plus dans l esprit...puis dans la sexualité... avec une personne, peut importe le sexe de celle ci ... Après te parler d homosexualité par aspect en astrologie , j ai du mal, car ca reste dure a voir..mais ton soleil opposé a ta lune noir ...peut dans certain cas y faire pensé ... Uranus en 5 aussi pour les amours teinté originalité ....

Milieuduciel

Milieuduciel

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 12:29

Coucou Malili,

Même si le signe du Verseau et son maitre Uranus sont souvent utilisés comme indicateurs, je ne sais pas si ca passe à tous les coups.
J'ai constaté (avec des TN d'amis gays) que leur maison XII était chargée. Peut être Parcequ'il faut faire un travail interne très grand sur soi même pour pouvoir gérer sa différence, son moi caché.

Je lis ton message, je vais te dire un truc, ce n'est pas facile. La majorité des gens ont du rejet envers les homosexuels (dans certains pays on va en taule, dans d'autres on nous tue, dans d'autres on est exclu(e)s voire forcé(e)s à se marier soit par pression sociale ou familiale soit pour cacher notre condition). Bref.
Heureusement en Europe (on va dire en France et en Belgique vu que tu es Belge), les choses sont un peu plus cools, mais c'était lamentable de voir jusqu'à 2013 voire même encore de nos jours des gens sortir pour manifester contre l'amour, contre quelque chose qui ne les concerne pas.
Concernant les homos, bon on va dire que c'est plus simple pour les hommes que pour les femmes.
J'entends souvent dire l'inverse mais c'est faux car ça relève d'un fantasme et de l'autre les femmes homos sont invisibles dans
La société car la sexualité est considérée comme non existante (alors que c'est l'inverse mais bon).
Il y'a en général + de lieux pour les hommes gays que pour les femmes. Les femmes ont plus de difficultés à savoir qui est homo ou pas chez les filles alors que chez les hommes ça va plus vite ^^
Je discutais avec une amie qui a une pote lesbienne en Angleterre et elle a Apparement beaucoup de mal à se trouver une petite amie (idem de mon côté) car la grande majorité des filles homos sont plutôt masculines. C'est vrai dans le sens où ce sont les plus "visibles".
Le pourcentage d'homosexuels est compris (environ) entre 3 et 10% de la population donc on existe mais on est minoritaires.

Plus qu'un homme ou une femme, tu n'as peut être pas encore rencontré la personne.
En tout cas si tu sens que tu as du mal à gérer ne te force pas.

Il se peut que ton cas soit lié à ça mais après chaque cas est différent. Tu as des gens qui le savaient depuis très jeunes (moi... Et pourtant après je me suis littéralement forcée à sortir avec des mecs pour me "changer" et c'était pire car ce n'était que pour du sexe et y'avait 0 sentiments) d'autres qui le découvrent à l'adolescence, d'autres qui découvrent ça plusieurs années plus tard, vers la quarantaine parfois ^^

En tout cas si tu as besoin d'en parler n'hésites pas.

Bonne journée à toi,

Vanessa
envole

Hagakure

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 13:13

Bonjour,

soleildenuit a écrit:
déja tu as une belle opposition de ton soleil en maison 5( les amours,plaisir, flirt) a ta lune noir, ce qui peut donner une problématique envers les hommes ..La lune noir c est la peur, le dégout, le refus...etc... Le soleil étant le principe masculin , le mari pour une femme

A prendre avec des pincettes sourire :
Même si les conjonctions aux transaturniennes sont souvent délicates, on ne peut pas dire non plus que son Soleil soit faible ou affligé. Il est maitre de l'Asc Lion, dans le secteur V. Il y a une composante Solaire dans sa personnalité.

J'aurais plutôt tendance à regarder l'intégration de sa féminité. La Lune est en II à l'opposition de Mars-Jupiter en VIII-IX. Celle-ci est quelque peu virilisée par la dissonance Martienne, pouvant conduire à une difficulté à vivre sa féminité, comme un "refus". De surcroit, cette Lune est impliquée dans une opposition du maitre de la V (amours) au carré d'Uranus, maitre de VIII (sexualité) conjoint Soleil au V.

Malili

Malili

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2015 - 16:15

Merci pour vos réponses à vous trois. sourire Je vais méditer là-dessus et creuser par moi-même également.

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 20:40

Milieuduciel a écrit:
Au passage... Si t'as d'autres vidéos à partager ... Very Happy

J'ai découvert récemment celle-ci qui est *Rock* ...

... la connais-tu ??? (Je préfère ZHU !!!) ...

martinegliksman

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 13:07

up
Nikolune a écrit:
Milieuduciel a écrit:
Au passage... Si t'as d'autres vidéos à partager ... Very Happy

J'ai découvert récemment celle-ci qui est *Rock* ...

... la connais-tu ??? (Je préfère ZHU !!!) ...

Invité

Invité

Homosexualité - L'homosexualité - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 11:16

Céleste a écrit:
Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?
Je pense que pour essayer de déceler les tendances homosexuelles qu'un TN pourrait porter, il pourrait être important de mettre la lumière sur Uranus(le Verseau), Mercure(Gémeaux), Mars(Bélier, Scorpion), la maison 8 avec des aspects pulsionnels ou inconscients, prévalents; et Vénus, le Soleil, le Taureau, le Lion en faiblesse.
Il est intéressant d'associer le couple Mercure/Mars à Uranus, les énergies étant assez semblables, et d'étudier leur rapport, peut-être en regardant l'aspect que fait le mipoint Mercure/Mars à Uranus, par exemple.
Dans l'homosexualité, on a "Homo" qui veut dire "semblable" typique des Gémeaux, et "sexualité" qui parle de la Maison 8 et du Scorpion... Gémeaux et Scorpion étant des signes en Quinconce. Un Quinconce croissant, est un aspect d'expérimentation inconsciente d'une sagesse à acquérir.
L'homosexualité peut être vu comme l'expérimentation de l'amour de soi par le désir de soi (homo, semblable) d'une manière physique (sexualité, sexe, corps).
Le Quinconce croissant entre le Scorpion et le Bélier (deux signes de Mars, l'un de l'ombre et l'autre de lumière, de l'ombre vers la lumière), lui, exprime une extraversion de la sexualité, peut-être un désir inconscient d'être reconnu par tous dans sa sexualité. Le désir exprimant un manque à combler, ou une séparation à unir... (entropie? volonté d'uniformisation et d’homogénéisation?).

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant