au sujet de l'homosexualité. Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 23 Sep 2014 - 22:39
Je pense vraiment que la en joue pas mal dans mon cas En plus en 5 maitre de 11 ^^
@Electrode : échec et mat "Il semble dans le TN de MDC qu'une recherche d’épanouissement avec un partenaire est capitale dans sa vie (triple trigone noeud nord presque en 7, vénus pluton). Le quinconce lune en verseau en 5 avec vénus en cancer en 10 montre probablement une expérience des femmes bien particulière et très personnelle !" OUI c'est juste trop ça quoi !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mar 23 Sep 2014 - 23:00
Milieuduciel a écrit:
... Bah sûrement uranus aussi quand on est bi ^^ t'es bi toi?
Coucou Zouzou tu lui a donné une réponse, puis tu l'as effacée ou bien j'ai rêvé ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 0:28
Nikolune j'avais pas remarqué ça
En tout cas même si c'était visible dans un thème natal ce n'est jamais un choix ...
zouzou7
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 0:58
non tu n'as pas rêvé Nikolune la réponse était oui
Aldébaran
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 8:07
je voulais savoir MC quand on est bi-sexuelle, vit on une relation de manière non conventionnelle ? c'est à dire, as tu plusieurs partenaires hommes et/ou femmes en même temps, comment ça se passe dans ton cas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 13:47
Aldébaran a écrit:
je voulais savoir MC quand on est bi-sexuelle, vit on une relation de manière non conventionnelle ? c'est à dire, as tu plusieurs partenaires hommes et/ou femmes en même temps, comment ça se passe dans ton cas ?
Coucou Aldébaran Je ne pense pas que les bisexuels vivent d'une manière non conventionnelle. Je pense que ça dépend des cas. Je ne peux pas vraiment te répondre sur ce point là vu que je ne suis pas bi ^^
Aldébaran
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 15:05
ah ok je croyais, tu es juste lesb alors ?
capitolin
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 17:41
Il semble que la proportion d'individus se déclarant gay/lesbienne ou bi soit la même quelque soit les sociétés , les cultures ou les époques. Ainsi il y a la même proportion de personnes se déclarant gay/lesb/bi dans les USA des années 50 (pourtant puritaine et homophobe ) qu'aujourd'hui . Il y a même un peu moins de personnes se déclarant gay ou lesbienne aujourd'hui et un peu plus de bi , mais le chiffre de l'ensemble du groupe est constant . Dans tous les pays ou des études ont été possible on trouve a peu prés la même proportion ce qui indique que l'homosexualité ou la bisexualité est indépendante de la culture , du caractére homophobe de la société , de la structure familiale , de la religion dominante ...etc.. Ce qui donne crédit aux études qui semblent aller vers la nature innée de l'homosexualité (probablement lors de la gestation) . On ne devient pas homo ou bi et ce n'est pas contagieux En outre il semble qu'une proportion notable d'homophobes radicaux ou obsessionnels sont homosexuels (peut etre du à la souffrance qu'ils éprouvent en voyant d'autres vivre ce qu'ils s'interdisent à eux mêmes ). Il ne faut non plus dans certains cas confondre pratiques homosexuelles et homosexualités : dans des sociétés ou groupes ou il y a séparation radicale des sexes (et souvent répressions de l'homosexualité) il y a des pratiques homo par substitution ou nécessité . Il semble que la personnalité du père ou de la mère n'entre pas en jeux dans le fait de devenir homo. Il n'y a pas plus de pédophiles chez les homo que chez les hétéros . En France les homo sont un peu moins diplômés et un peu moins riches que les hétéros ...etc...
Sur un plan plus large existeraient-ils des valeurs masculines et féminines . Difficile de trancher . Mais il semble que la sensibilité (supposée pourtant être une valeur féminine) n'est pas différente chez les hommes et chez les femmes : simplement l'expression de la sensibilité est plus réprimée , pour des raisons culturelles, chez les hommes.
Je suis gay , et je crois que je l'ai toujours été . Mais ce n'est qu'une composante parmi d'autres de mon identité . J'ai un aspect viril et quelquefois les gens restent incrédules quand je leur dis que je suis 100% gay ! Je m'entend mieux avec les femmes (et pas uniquement les "femmes à pd" ), puis ensuite avec les hétéro et étonnement c'est avec les homo que je suis le moins à l'aise .
Voili voila !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 17:46
capitolin a écrit:
puis ensuite avec les hétéro et étonnement c'est avec les homo que je suis le moins à l'aise .
Oui, c'est étonnant... par ailleurs les homos ont la réputation d'être ouvert d'esprit... as-tu une explication à cette bonne entente avec les femmes et les hétéros ?
capitolin
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 18:03
Electrode a écrit:
capitolin a écrit:
puis ensuite avec les hétéro et étonnement c'est avec les homo que je suis le moins à l'aise .
Oui, c'est étonnant... par ailleurs les homos ont la réputation d'être ouvert d'esprit... as-tu une explication à cette bonne entente avec les femmes et les hétéros ?
Peut-être que mon homosexualité n'est que sexuelle (attirance physique pour les hommes)? Ou peut-être est-ce le fait que pour moi (inconsciemment) les relations avec les femmes ou les hétéros sont moins "risquées" dans la mesure ou elles ne peuvent pas être complètes ? Ou peut être autre chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 18:27
@ Aldébaran : Yep ^^
@ Capitolin: "Il ne faut non plus dans certains cas confondre pratiques homosexuelles et homosexualités" je suis totalement d'accord et nombreux sont ceux qui même aujourd'hui ramènent tout uniquement à l'aspect sexuel alors que c'est loin d'être que ça ... bien au contraire !
"Je suis gay , et je crois que je l'ai toujours été . Mais ce n'est qu'une composante parmi d'autres de mon identité . J'ai un aspect viril et quelquefois les gens restent incrédules quand je leur dis que je suis 100% gay ! Je m'entend mieux avec les femmes (et pas uniquement les "femmes à pd"), puis ensuite avec les hétéro et étonnement c'est avec les homo que je suis le moins à l'aise ."
Je suis exactement dans le même cas que toi Capitolin. Je considère que c'est vraiment une composante de mon identité mais vraiment quelque chose de banal en fait ^^ Les gens ne pensent jamais que je ne puisse pas être autre chose qu'hétéro. Je me fais draguer par des garçons, je dois souvent recaler les propositions et ça me gêne car j'aime pas blesser ou recaler vu que je sais ce que ça fait. Quasiment tout le monde assume en règle générale dans leur tête que je suis hétéro et d'ailleurs même à la gay pride j'ai dû m'expliquer... certaines copines filles étaient très surprises quand je leur ai dit mais elles acceptent sans problème, les homos ne le pensent pas non plus... Du coup j'entends souvent les gens me dire que je n'ai pas le look qui va avec (désolée mais pour moi chaque personne est unique et ça n'a rien à voir avec un physique et bien heureusement ^^) Après, je m'entends vraiment quasiment qu'avec des hétéros hommes ou femmes (et je ne choisis pas les gens par rapport à ça en fait mais plutôt parce que j'apprécie la personnalité des gens ^^), puis viennent les gays (j'ai des amis gay aussi) puis finalement les filles homo (j'en connais quasiment pas).
@ Electrode : Souvent très ouverts oui.
Jraf
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 21:21
Milieu du Ciel a écrit:
puis finalement les filles homo (j'en connais quasiment pas)
C'est super paradoxal!
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 21:28
@ Jiraf : En quoi c'est paradoxal ???
Jraf
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 22:07
@MdeC : tu es une fille homo qui ne connait "quasiment pas" d'autre fille homo, j'ai bien compris? ça ne favorise pas vraiment les relations amoureuses
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 22:42
Jraf a écrit:
@MdeC : tu es une fille homo qui ne connait "quasiment pas" d'autre fille homo, j'ai bien compris? ça ne favorise pas vraiment les relations amoureuses
Effectivement ma situation est plus compliquée... J'en suis consciente ... Désormais je vis avec, j'assume mais je n'ai pas vraiment de chance de ce côté là. J'ai eu la chance d'avoir pu connaître l'amour une fois et depuis, même si j'ai eu le cœur brisé en mille morceaux, je remercie l'univers pour avoir eu cette chance même infime soit-elle ^^ Maintenant disons que je me relaxe un peu plus, si j'ai la chance de rencontrer quelqu'un qui me fasse vibrer ce sera genial mais je vis mon présent sans attentes maintenant
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Mer 24 Sep 2014 - 23:25
Tu fais preuve de pas mal de maturité : tu as une certaine conscience, tu assumes, tu as été brisée mais tu es reconnaissante, tu espères encore mais tu restes lucide ... ... ?
Ah ces ...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 25 Sep 2014 - 0:44
@ Nikolune, C'est gentil même si je ne sais pas si c'est de la maturité mais on va dire qu'avec le temps on évolue et je préfère lâcher prise par rapport à tout ça. C'est vrai que ça m'a beaucoup marquée, je sais qu'elle en particulier je ne l'oublierai jamais et même si je remontais le temps et qu'on me demandait si je souhaiterais revivre cette histoire aussi courte, même en connaissant la fin, j'accepterais de la vivre car j'ai vraiment appris quelque chose de tout ça et c'est ce qui compte. donc je remercie cette chance ^^
Je n'espère pas vraiment non, je préfère croire et je me centre sur le coeur au lieu d'avoir peur de louper la coche
On est difficiles les n'est-ce pas ? hehe et avec mon c'est ce qu'il fallait faire: se centrer sur le coeur, lâcher prise, arrêter de trop penser ou trop se focaliser sur les détails, aimer même les petites choses de la vie et s'ouvrir un peu plus au monde qui nous entoure.
Aima
Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 25 Sep 2014 - 1:04
Belle leçon !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 25 Sep 2014 - 21:21
@ Aima : Carrément ! C'est difficile mais quand les liens sont Karmiques vaut mieux pas trop se laisser emporter car il faut rééquilibrer le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Ven 26 Sep 2014 - 0:15
Milieuduciel a écrit:
@ Nikolune, C'est gentil même si je ne sais pas si c'est de la maturité mais on va dire qu'avec le temps on évolue et je préfère lâcher prise par rapport à tout ça. C'est vrai que ça m'a beaucoup marquée, je sais qu'elle en particulier je ne l'oublierai jamais et même si je remontais le temps et qu'on me demandait si je souhaiterais revivre cette histoire aussi courte, même en connaissant la fin, j'accepterais de la vivre car j'ai vraiment appris quelque chose de tout ça et c'est ce qui compte. donc je remercie cette chance ^^
Je n'espère pas vraiment non, je préfère croire et je me centre sur le coeur au lieu d'avoir peur de louper la coche
Je me reconnais pas mal dans ce que tu exprimes ... (mais je n'en dirai pas plus) ...
Milieuduciel a écrit:
On est difficiles les n'est-ce pas ? hehe et avec mon c'est ce qu'il fallait faire: se centrer sur le coeur, lâcher prise, arrêter de trop penser ou trop se focaliser sur les détails, aimer même les petites choses de la vie et s'ouvrir un peu plus au monde qui nous entoure.
... je ne sais pas trop pour ton mais je confirme qu'en tant que je suis difficile (trop ?) !
... ... ... ... ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Ven 26 Sep 2014 - 0:25
Avec un DS dans le signe des (sentimentalement) il nous faudrait des né(e)s sous le signe des et comme nous sommes : ce sont des qui seraient le TP pour nous ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Ven 26 Sep 2014 - 18:15
Nikolune a écrit:
Avec un DS dans le signe des (sentimentalement) il nous faudrait des né(e)s sous le signe des et comme nous sommes : ce sont des qui seraient le TP pour nous ?
Haha @Nikolune je me demande bien ce que ça donnerait avec ASC (dans mon cas avec en ) J'aime beaucoup ce signe qui m'aide à me relaxer un peu ^^ du coup on risquerait de nager en plein océan en espérant ne pas trop se perdre dans son infinité ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: L'homosexualité Sam 27 Sep 2014 - 23:52
Je viens de tomber sur ca en recherchant un peu sur le net: http://astro06.jimdo.com/2013/04/03/astrologie-et-homosexualites/?mobile=1
zouzou7
Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 9 Oct 2014 - 23:45
Nikolune a écrit:
Milieuduciel a écrit:
... Bah sûrement uranus aussi quand on est bi ^^ t'es bi toi?
Coucou Zouzou tu lui a donné une réponse, puis tu l'as effacée ou bien j'ai rêvé ... ...