|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Sam 30 Nov - 18:34 | |
| Rappel du premier message : Voici qu'arrive le mois de Décembre hé oui déjà... on a bientôt fini avec 2019 Un mois qui invite la paix sur la terre je vous souhaites une très belle fin d'année à tous et à toutes !!
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 30 Nov - 18:57, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Sam 14 Déc - 10:36 | |
| Pas très réjouissant pour les p'tits béliers comme moi Je m'apprête à essuyer quelques refus, j'espère que je trouverai une issue salvatrice. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 15 Déc - 12:15 | |
| Cévennes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 15 Déc - 13:39 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 15 Déc - 14:00 | |
| AHH ma Céleste jolie d'amour sont trop beaux |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 15 Déc - 14:12 | |
| cette image est tellement belle qu' on pourrai en faire un cadre merci celeste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 15 Déc - 14:39 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 16 Déc - 3:50 | |
| Bonjour, - Cévennes a écrit:
- On va courir sur la plage Dame Angèle du Balcon , avec le cerf volant ?
Laisse tomber le Cerf-volant Cévennes, aujourd'hui c'est le retour du Yod . Aujourd'hui, lundi 16 décembre 2019, un Yod se forme avec les 2 RK, Lune et Saturne, et la conjonction LN vraie/Neptune. La Lune, en apex, formera alors un carré partile à Mars en signes fixes. Les 2 luminaires sont en signes de Feu, toujours aucune planète en signes d'Air. - Carte sur Paris à 11h00:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 16 Déc - 16:14 | |
| Ah ben Dame Angèle du haut du Balcon , heureusement que je passe te faire un coucou , tu es restée la , toute seule , ahh c'est parce qu'il y a le Yod , tu est bien avec héhé , je vois , je vois . Bon ben moi c'était journée lit , gastro , ouf sauvée par l'HE de Cannelle !; Demain journée ménage , déco , pfiouuu J-9 Des bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 16 Déc - 16:32 | |
| Et un kiss-essentiel appliqué sur ta joue, tata Cévennes. Repose-toi bien |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 16 Déc - 16:54 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 16 Déc - 20:25 | |
| Hé ben c'est magique la canelle en HE ... Je ne connaissais pas.. Ici on mange du gingembre et ça passe Merci Angèle pour nous aviser le yod du jour ... J'étais á la cuisine pour cuisiner des plat pour noël et mon chum était après sortir tout les meubles inutile de la cave... On fait on grand ménage style Pluton chez nous ... Les kids...devenu jeunes adultes déménagent comme ils changent de chemise. et ils utilisent notre cave pour stocker des meubles en attendant de trouver plus grand... Et nous les parents, on liquide et se libère des inutilités stocké depuis des années pour leur faire de la place. On fait une rotation avec nos meuble .. En attendant de partir à notre tour Puis on a fait une pause pour manger au resto et se regarder dans les yeux comme deux amoureux en miroitant un avenir plus calme 2020 va être plein de surprise --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 17 Déc - 3:48 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 17 décembre 2019, nous avons: - un Grand Triangle de Terre formé par Uranus, la Lune et Jupiter. - un Triangle mineur formé par Mars, Saturne et Neptune/LN v (toutes ces planètes étant en domicile). - Carte sur Paris à 12h00:
- Cévennes a écrit:
- Ah ben Dame Angèle du haut du Balcon , heureusement que je passe te faire un coucou , tu es restée la , toute seule
Je sais que je peux toujours compter sur toi belle Dame des Cévennes . - Citation :
- Bon ben moi c'était journée lit , gastro , ouf sauvée par l'HE de Cannelle !
Je l'aime beaucoup cette huile essentielle. Si tu as des spasmes ou des nausées, tu peux la combiner à l'HE de gingembre et de menthe poivrée. Mais bon, tu connais tout ça . Bon rétablissement à toi et bonne journée ménage/déco . - Citation :
- Puis on a fait une pause pour manger au resto
et se regarder dans les yeux comme deux amoureux en miroitant un avenir plus calme
2020 va être plein de surprise C'est beau de lire ce genre de commentaires Céleste . Bonne journée à tous ! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 17 Déc - 7:08 | |
| merci Angèle pour les aspects du jour |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 17 Déc - 17:48 | |
| Un bisous Dame Angèle du Haut du Balcon , , pas eue le temps aujourd'hui . Pfiouu Coucou ma lune Ahh l'amour ma Céleste jolie , l'amourr c'est beau , c'est chaud , c'est doux , c"est aaaaaahhhhhh |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 18 Déc - 2:30 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 18 décembre 2019: - T-carré en signes mutables formé par la Lune, Mercure et Neptune. - 2 Triangles mineurs qui impliquent tous deux un sextile partile Mars/Saturne en domicile: --> Triangle mineur Lune/Mars/Saturne --> Triangle mineur Mars/Saturne/Neptune - Carte sur Paris à 12h00:
Malunamoi, Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 18 Déc - 15:50 | |
| Un T-Carré C qui n'est pas passé inaperçu, ma belle... Aujourd'hui, j'ai essayé le nouveau fauteuil. Rien n'allait, si ce n'est les palettes pour les pieds. Mais vraiment rien. Impossible de le piloter. Le revendeur sait désormais comment je fonctionne, comment mon corps se place. L'assise inclinable n'était pas une option pertinente, comme je le pensais. Il avait insisté et il a compris que ça n'allait pas à cause de la coquille. Et comme rien n'allait, on a beaucoup discuté et, forcément, rigolé. Je n'étais pas entrée dans son bureau qu'il me vannait déjà. Évidemment, je lui ai rendu la pareille Finalement, le revendeur doit téléphoner à l'ergothérapeute pour qu'elle lui file le numéro de série de celui qu'elle m'avait fait essayer en octobre. Plus simple.
Dernière édition par Navane le Mer 18 Déc - 16:32, édité 5 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 18 Déc - 16:14 | |
| Moi aujourd hui j avais rdv au pôle emploi... Et du coup ma conseillère m a redonner rdv avec une psy du travail de chez eux en janvier car elle a vu que je bloquais... Que je ne savais pas trop ce que je voulais faire.... Donc c est plutôt cool je ne m attendais pas à ça... Et j espère que ça va m aider... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 18 Déc - 16:21 | |
| J'ai pas les dates mais c'est tous les 3 jours : 1, 3 , 5 etc...jusqu'au 31 décembre . |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 2:44 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 19 décembre 2019, nous avons un carré partile soli-lunaire (dernier quartier de Lune, Lune décroissante). Le maître de la Lune (RKNN), Mercure, est chez Jupiter. Le maître du Soleil, Jupiter, est chez Saturne (RKNS). Mars est encore au sextile partile de Saturne. Degrés Sabian Lune 26/27° Vierge : «Des dames de l'aristocratie se font la révérence lors d'une réception à la cour.» Aptitude à poursuivre une tradition révérée en vue de perpétuer certains canons d'éminence culturelle. Raffinement. Degrés Sabian Soleil 26/27° Sagittaire : «Un sculpteur à son oeuvre.» Capacité de projeter son imagination sur les choses pour les façonner. Projection de soi dans une oeuvre.- Carte sur Paris vers 5h56:
- P'tite Fée Papillon a écrit:
- Un T-Carré C qui n'est pas passé inaperçu, ma belle... Aujourd'hui, j'ai essayé le nouveau fauteuil. Rien n'allait, si ce n'est les palettes pour les pieds. Mais vraiment rien. Impossible de le piloter.
Une nouvelle aventure, ça se mérite, il faut qu'il y ait des péripéties sinon ce n'est pas drôle . Ce n'est pas une rencontre d'un soir, c'est une rencontre déterminante ce nouveau fauteuil, il faut que vous preniez le temps de vous ajuster parfaitement l'un à l'autre . Marrant, ce T-carré d'hier répétait par aspects tendus un aspect fluide natal et un aspect fluide de RS, impactant ton MC natal. - Citation :
- Et comme rien n'allait, on a beaucoup discuté et, forcément, rigolé. Je n'étais pas entrée dans son bureau qu'il me vannait déjà. Évidemment, je lui ai rendu la pareille
Evidemment . - Citation :
- Finalement, le revendeur doit téléphoner à l'ergothérapeute pour qu'elle lui file le numéro de série de celui qu'elle m'avait fait essayer en octobre. Plus simple.
Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 3:40 | |
| Coucou le fofo Merci Dame Angèle du Haut du Balcon ., pour la météo du jour . Bon pas aujourd'hui journée gateaux , et cuisine . Mon grand arrive ! Youpiiii ben aussi , si tu arrêtais de regarder ce jeune homme dans les yeux , il se tromperait pas de référence . ho ho ho , un bisous pour la Noel ? Puis ensuite il pourra passer faire les réglages maison ah, j'imagine le début d'une belle romance '' La belle , et le revendeur '' tout un programme . Passe une agréable journée ma douce Tout les 3 jours de quoi Cob ? Pas compris Ca sent la Violette par ici , ahh je l'entend elle chante au loin . hou hou Dame Violette des chants |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 5:30 | |
| Degrés Sabian Soleil 26/27° Sagittaire :«Un sculpteur à son oeuvre.» Capacité de projeter son imagination sur les choses pour les façonner. Projection de soi dans une oeuvre.
Il est où, l'soleil ? .... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 5:40 | |
| Il est où, l'soleil ? .... Wink lol pile sur le CG a 27.08 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 5:57 | |
| |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 8:36 | |
| Il est où le soleil ? Je viens de déplacer la lampe qui éclaire mon ordi qui était à droite, je l'ai mise à gauche. J'ai changé un peu l'angle de l'écran pour être plus centrée en face... je ne sais pas si c'est réussi. Je n'arrive pas à trouver la lumière et la position idéale. Je vois ça un peu comme une métaphore de mes questions actuelles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 19 Déc - 8:45 | |
| - Sogu a écrit:
- Il est où le soleil ? Je viens de déplacer la lampe qui éclaire mon ordi qui était à droite, je l'ai mise à gauche. J'ai changé un peu l'angle de l'écran pour être plus centrée en face... je ne sais pas si c'est réussi. Je n'arrive pas à trouver la lumière et la position idéale. Je vois ça un peu comme une métaphore de mes questions actuelles.
....tenir compte qu'à Stockolm, il n'y a que 5 heures de soleil, s'il en est, par jour......Donc, une "clarté" très courte.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 7 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |