sokantik2
| Sujet: Sympa les membres d'honneur Lun 9 Avr - 14:49 | |
| Je viens de découvrir le tableau d'en bas! Vraiment sympa les petits laïus sur ceux qui méritent le haut du tableau d'honneur! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Sympa les membres d'honneur Lun 9 Avr - 15:17 | |
| Céleste pourrait rajouter Angélique |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sympa les membres d'honneur Lun 9 Avr - 17:28 | |
| merci sokantik, de temps en temps je vais changer et les remplacer, comme j'ai dis en presenation, je vous apprécie toute, et tant qu'à moi, je vous aurais toute mis cobra, il y a de la place que pour cinq dans le tableau,,, l'espace attribuer après le cinquième, est pour étirer le cadre avec les commentaires. mais oui Angélique est vraiment super aussi dans ses anlyses, je lui dit mon appréciation en live sur le forum,,, mais rien ne t' empêche de le faire aussi sur un post, des notes d'appréciation envers les autres membres, c'est tellement gentil et ça fait pas mal. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Sympa les membres d'honneur Lun 9 Avr - 17:42 | |
| alors je vais devoir me sacrifier , Angélique je te laisse ma place ! aller adieuuuuuu ! ............................. |
|
angelique
| Sujet: Re: Sympa les membres d'honneur Lun 9 Avr - 18:17 | |
| no souci cobra, il y a beaucoup de filles sur le forum, alors un garçon ds la tableau d'honneur Celeste, merci pour tes compliments mais ne t'inquiete pas, pas besoin de note..., je suis bien sur ce forum, j'y ais trouvé ma place je vs embrasse tous |
|
Cobra
| Sujet: Re: Sympa les membres d'honneur Lun 9 Avr - 20:59 | |
| y a Neven1 comme mec aussi ah tiens j'avais pas vu le top 20 en dessous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sympa les membres d'honneur Lun 9 Avr - 21:09 | |
| Moi non plus .. c'est |
|
angelique
| Sujet: Re: Sympa les membres d'honneur Lun 9 Avr - 21:14 | |
| neven c'est bien ce petit post, ça permet de faire un tour sur des tableaux encore inconnus ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'on y découvre toujours plein de trucs bravo celeste pour tout ce travail |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sympa les membres d'honneur
| |
| |
|