Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKoh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesKoh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Koh-Lanta - La Revanche des Hé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 Profil11
Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 Empty
MessageSujet: Koh-Lanta - La Revanche des Hé
Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Avr 2012 - 13:36

Rappel du premier message :

Koh-Lanta - La Revanche des Héros

les plus forts , à mon avis et en partant du prinicpe qu'ils n'auont pas de soucis :

La tribu Rouge - Nekmao :
- Teheiura
- Claude

La tribu Jaune - Klahan
- Freddy
- Bertrand
- Wafa
- Patricia

J'aimerai bien un final Freddy et Teheiura ....je me demande si Freddy pour la 3 ième fois ne va-t'il pas perdre à nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

MessageSujet: Re: Koh-Lanta - La Revanche des Hé
Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 9:27

Sa devrait etre limité a 1 collier et 1 confort par personne c'est vrai c'est du sport du jeux mais bon sa permettrai un peu plus d'equilibre. up up

rose

rose

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 17:51

Quel loser ce Moussa il a perdu tout seul lol pour le reste une constatation ce ne sont que les stratégies qui marchent, Claude est fort, mais pour le reste je n'adhère pas, je doute que s'il gagne sur les poteaux les autres votent pour lui. Je verrais plus Bertrand que je trouve plus humain.

Cobra

Cobra

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2012 - 20:34

ouais Rose , si en finale y a Bertrand contre Claude je ne pense pas que ce dernier aura assez de voix en sa faveur ....bon après si on parle sur le plan sportif / aide au camp , il peut gagner .

rose

rose

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2012 - 8:48

Beaucoup en veulent à Claude, Wafa va faire aussi en sorte de mettre la pression au moment des votes. Parait que lors de la finale, lorsque on va dire le nom du gagnant il va etre question d'un pacte fait avant
le jeu entre certain pour se partager la cagnotte, enfin c'est ce qu'on dit.

Ca risque d'etre chaud. sunny sunny

Cobra

Cobra

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2012 - 10:17

Si il y a vraiment un pacte , ça confirmera l'état d'esprit magouille dans le monde ...qui remonte à la surface par à-coups .

après Ko-lanta et je ne regarde que très peu la télé , y a que dalle !
je ne sais plus si il y a en a un cet automne ...parce que celui qu'on regarde c'est un spécial et sur 20 jours alors que le " normal " c'est sur 40 jours .

rose

rose

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2012 - 10:51

Oui il y en a un en préparation, j'espère que tu ne regardes pas cette daube de Secret Story lol

Moi pour ma part je regarde tout ce qui est magazine, les affaires criminelles, C dans l'air.

Au beaux jours vaut mieux etre dehors que devant sa télé. sunny

Cobra

Cobra

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Mai 2012 - 12:20

Citation :
Au beaux jours vaut mieux etre dehors que devant sa télé.
exact !

Citation :

j'espère que tu ne regardes pas cette daube de Secret Story

j'avais regardé un peu le premier " épisode "de la saison 1 ...et je me suis dit " c'est quoi encore ces conneries ! " , vu le succès apparemment l’extravagance plaît .

Y a les reportages de la BBC sur la nature qui passent le mercredi aprem , mais j’oublie à chaque fois...C dans l'air avec Calvi j'aime bien, il est pertinent mais là aussi j’oublie .

rose

rose

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 22:14

Aie aie Claude n'offre pas une victoire a Bertrand!!!!!!!!!!!!!!

cricriscorpi

cricriscorpi

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 22:29

Et en plus a eu 3 fois l'épreuve de confort. Pas cool down

rose

rose

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 23:07

Voilà j'en était sure personne n'a pardonné le fait que Claude a trahit Téhé , et puis Bertrand a été plus honnête que Claude, la morale est sauve. applaudi

Invité

Invité

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Juin 2012 - 23:12

Super ! ... Bertrand mérite bien sa place bouquet

Cobra

Cobra

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 8:12

De toutes façons , soit Claude sauvé son honneur, soit il tenté d’empocher le fric ....et encore je me demande si les autres n'auraient pas voté par défaut pour Maud.

Yuri

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Juin 2012 - 10:15

2/2 pour Claude lol

Cobra

Cobra

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 17:24

Je sais pas vous mais mais en ce qui me concerne j'avais le sentiment que l'année dernière c'était la dernière émission .

vous êtes au courant du décès d'un des candidats , et là je viens de lire que le médecin s'est donné la mort suite à des propos mensongés dans la presse . Il y a pas besoin de réfléchir sur le fait que c'est vraiment terminé pour cette émission .

nathalysse

nathalysse

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 18:36

je pense aussi que c'est la dernière du moins pour la saison...

rose

rose

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 19:49

Je suis écoeurée par le suicide de ce médecin, tout ça à cause des pressions qu'il a eu et ces médias ce sont tous des pourris, pauvre homme il a du en baver pour en arrivé là, oui la 2 morts pour une émission je crois aussi que cela sonne la fin, dommage!!!

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 19:58

rose a écrit:

Je suis écoeurée par le suicide de ce médecin, tout ça à cause des pressions qu'il a eu ...!!!

je ne suis pas certaine que ça ait été suffisant, SARKO résiste depuis un bail sans battre des paupières... peut être avait-il d'autres soucis, lui aussi...
mais cette émission n'était vraiment pas de mon goût, la compet, on s'entretue pour avoir les projos sur notre nombril à nous... merci bien!
Quand on choisit ce à quoi on participe, ce qu'on regarde, on fait aussi des choix spirituels ... qu'on en soit ou non conscient! fleur fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Dernière édition par arkania le Mar 2 Avr 2013 - 1:12, édité 1 fois

rose

rose

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 21:08

Franchement tu crois qu'il s'est suicidé pour autre chose, on a commencé à dire qu'on pas fait le nécessaire avant, faire une autopsie, et une action judiciaire, alors que cela fait 4 ans qu'il était urgentiste à Koh Lanta plus les médias!!!!

Quand à Sarko je m'étonnes que tu en parles c'est pas le sujet il a des problèmes certes mais tu connais le personnage c'est l'homme à abattre mais certains doivent encore se lever tôt le matin c'est pas demain la vieille qu'on va l'anéantir et puis c'est pas le même sujet..... comme chaque etre est unique et peut etre aussi plus fragile ça explique le suicide de ce pauvre garçon.

Quand je regarde un programme c'est le plaisir qu'il m'apporte, et rien d'autre aucun choix spirituels.

india

india

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 22:26

c'est bien triste cette histoire...

thierry costa serait né le 23 janvier 1975 vers nancy
jupiter t oppose à son neptune (au natal c'est en carré)
et uranus t opposé à pluton

mistermagic

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 22:44

un suicide,une crise cardiaque! doute2 malheureusement on ne saura pas la vérité maintenant. 7 millions de téléspectateurs par émission, déjà 12 saisons,des dizaines de saisons a venir,pleins de sous encore a gagner .le lobbying comme toujours fume

rose

rose

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2013 - 23:03

Je reviens sur ce jeu car il a enchanté mes vendredis soirs par ses paysages, ses exploits ont s'attachaient au participants, on passaient de bons moment et voilà la mort d'un candidat dont on ne sait pas encore de quoi il est mort et suivit de ce suicide c'est vraiment triste, je pense que le médecin s'est senti coupable ou bien on lui a fait penser qu'il 'avait pas fait le nécessaire alors qu'il dit dans la lettre qu'il a laissé le traumatisme qu'il a eu et les sous entendus par rapport à ce décès. Mais comme c'est un jeu et que TF1 véhicule une image de fric tout le monde leur tombe dessus, mais lorsqu'un footballeur jeune et cela arrive souvent meure dans un stade qui est mis en cause personne ni l'entraîneur ni le médecin sportif, on parle de crise cardiaque et point barre là on va pas chercher les poux sur la tête des gens, franchement je suis révoltée par tout ça, toujours deux poids deux mesure.

Maldoror

Maldoror

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2013 - 0:17

Et puis TF1, c'est tout de même l'incarnation de "la société du spectacle" à elle toute seule, hein. Son émission de bourlingueurs de la petite semaine pour bobos parisiens en quête de sensations fortes (par procuration) brasse tout de même des millions d'euros.
Ils ont des responsabilités, merde! look

Inutile de dire que comme avec l'amiante (le gazoil aujourd'hui) à une autre époque- dont l'interdiction drastique, certes, aurait pu sauver des vies mais au prix de la destruction de combien d'emplois?-l'entrée en scène d'un médeçin, ça compte pour le programme! Et il y a tout un personnel derrière en charge de l'émission.
Ce n'est pas qu'une affaire d'audience.

Et le temps, c'est de l'argent, ma bonne dame!

Evidemment, un coeur humain est bien peu de chose.
Tout le monde n'a décidément pas le sens inné du spectacle. Il n'a dès lors pas pu attendre la troisième entrée du médecin en scène (les deux premières n'étaient pas assez photogéniques pour la production)et il a lâché.
Etc.

Ça colle tellement bien au paysage général boring

Quant au malheureux médecin, innocent sans doute, qui se suicide (plutôt qu'affronter éventuellement la direction de Tf1, le cas échéant pour "empêchement"; soit,les témoins mentent, et il a tout essayé en temps et en heure mais a été impuissant)je veux croire que sa vie branlait de l'aile à côté. Qu'il était déjà dans un état de faiblesse psychologique prononcée.
Ça ne me parait pas possible autrement.

Paix à leurs âmes.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2013 - 1:09

Pour en finir avec le sujet (personnellement) je pense juste que tant qu'on pleurera sur les agneaux-victimes et que de l'autre côté on se déchainera de liesse pour les loups-héros (les jeux de l'arène) , rien ne changera vraiment... le sport-spectacle me fait le même effet, je ne m'en cache pas !

J'ai mis SARKO parce que je "savais" que cela allait te faire réagir, mais on peut remplacer par n'importe lequel en flirt avec le "POUVOIR", il suffit de mettre son slip sur son pantalon devant des caméras qui tournent pour devenir un "must"... un moyen comme un autre de "travailler" Rolling Eyes son sens de l'égo

Quant à Monsieur COSTA, paix à son âme, je n'ai ni mépris, ni pitié, il a droit au respect de tout être vivant... il a vécu sa vie comme il a pu (voulu?), je garde ce que j'en déduis mais je conforte ce que j'ai appris avant aujourd'hui.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

rose

rose

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2013 - 6:39

Je ne vais absolument pas dans ton sens, c'est ton opinion je ne me permet même pas de la contesté chacun de ces idées, oui il a sûrement vécu sa vie comme il a voulu, comme tout un chacun, mais voilà un grain de sable est venu enraillé tout ça, il est vrai que nous sommes si peut de chose....... je cogite à l'amour, la tolérance, et le respect de l'autre n'importe qui que ce soit. coeur

Cobra

Cobra

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2013 - 9:54

Si la fin du pouvoir est en vue, c'est logique que ce genre d'émission se termine ...mais surtout le fait qu'elle soit vue par des millions de téléspectateurs .

Contenu sponsorisé

Koh-Lanta - La Revanche des Hé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Koh-Lanta - La Revanche des Hé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant