Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:15

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie



Aspects du mois de Novembre - Page 13 Calend50

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 17:46

Violette a écrit:
alors, j'ai mal compris.... down

Pas grave , ça doit être parce que Mercure est rétro smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 17:48

"Pas grave , ça doit être parce que Mercure est rétro"

non, je ne pense pas.....simplement du vécu qui revient à la surface, alors je l'exprime.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 17:49

Non mais on ne va pas se prendre la tête à cause de mes transits  lol

Je n ai plus l impression d aller vers l astro c est elle qui vient a moi.... 
J ai appris et j apprends comme ça... C est comme ça que je comprends la signification des planètes... En regardant comme ça agis sur mon propre tn... 
Je ne regarde même plus mes horoscope... Juste quand une chose m interpelle et je pense en connaître la source je regarde où sont les planètes... 

Il y a quelques jours j avais déjà parler de ce mars qui allait transité au carré ma lune... J avais alors dit qu il allait peut être dechenché un stimulis en moi... C est ce qui m était venu à ce moment là...
Jamais je n aurais pensé à un lien avec ma maman... 
Et pourtant c est ce qui s est passé aujourd hui... 

Le forum m aide beaucoup à apprendre et moi je largué tout ici car je sais que j peux le retrouver... Mais je ne suis pas obligé de le faire ici... J peux aussi prendre un cahier chez moi lol... C est moins intéressant car du coup il n y a pas d échange... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 17:55

Petit rappel de ma p'tite phrase rituelle :

"Ceci n'engage que son auteure...."

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:02

Personnellement je ne prends pas les choses mal... 
Et je sais très bien que Cevennes et Violette
Ne font que "veiller" comme le feraient des mamans justement...

Tout comme mon but à moi n était pas de faire des interprétations toute faites... Et que chacun les prennes en compte pour soi... 

Car on sait bien que chaque tn et chaque vie, chaque personne est differente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:06

Celinesachou a écrit:
Personnellement je ne prends pas les choses mal... 
Et je sais très bien que Cevennes et Violette
Ne font que "veiller" comme le feraient des mamans justement...


ben vouiiii....tite Céline....sachant que tu fais de très grands pas dans....l'astrologie.... up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:24

c'est toujours mieux de parler que de se taire - parler c'est vivre 
et mercure rétro en scorpion c'est pas du cake ! ca remue la tripe 
ton carré mars lune est une énergie difficile à canaliser et ca c'est traduit par une dispute mais une dispute ca fait partie de la vie ! pas de blâme avec ca - moi je suis comme vous j'apprends avec la lunaison et surtout avec les transits 

Céleste - notre famille change c'est la conj sat pluton?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:29

Blou a écrit:
- moi je suis comme vous j'apprends avec la lunaison et surtout avec les transits 

?

...moi itou...
Comme je le dis souvent sur ce forum : on peut tout dire....en y mettant les formes...mais là est un autre sujet.

J'ai vraiment l'impression d'avoir commis une...bévue ...cela est très désagréable ce qui n'est pas du tout dans mon optique....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:34

mais non pas du tout Viovio des bois t'es trop sensible  smack  - mercure est rétro t'inquiète 
un dialogue purement astro serait froid évidemment notre âme de mère, femme répond d'une autre façon avec l'intelligence du coeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 18:42

Bon, ben, j'espère que mes propos n'ont pas agrandi le malaise premier... Je trouvais juste dommage que Céline choisisse de refréner ses interventions sur ce que je percevais comme étant un malentendu.

fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 19:12

Hello ! Oui je pense aussi que c'est un bon moyen d'apprendre que de constater les transits ou de s'en servir pour voir si ça nous parle.
Pour la dernière Lune j'avais constaté un aspect qui m'interpelait et qui m'a permis d'apprendre plus sur Chiron que je n'avais pas travaillé.
La Lune se plaçait dessus.
Du coup j'ai lu plein de chose, j'ai rebondit sur les portes visibles et invisbles en lisant un autre sujet.. Ca m'a enrichit de nouvelles connaissances.. Je suis contente.

Le jour de la Lune je devais avoir une discussion avec mon copain, parce qu'on discute beaucoup et qu'on voulait avoir le temps, la discussion était déjà callée et bien sur comme Mercure est rétrograde elle a eu lieu le lendemain laugh
Bref, personne ne n'a répondu a ma question et j'ai aussi eu cette vague impression que celle ci a été prise pour une demande de voyance ou je ne sais trop quoi..
Il y a plein de gens qui viennent pour apprendre, moi j'apprend toute seule avec mes lectures.
Donc c'est bien de poser des questions et de s'amuser en constatant les transits.. C'est en prennant du plaisir à se qu'on fait qu'on avance star fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 19:22

Navane a écrit:
Bon, ben, j'espère que mes propos n'ont pas agrandi le malaise premier... Je trouvais juste dommage que Céline choisisse de refréner ses interventions sur ce que je percevais comme étant un malentendu.  

fleur smack

Mais oui voilà on va dire que tout cela n était qu un malententendu.... J ai quand même un noeud sud en balance j aime pas les facheries lol

Et merci à vous autres pour votre soutien par la même occasion   smack

Allez on est là pour faire de l astro pas se prendre la tête (en tous cas pas moi je me la prends déjà assez toute seule  lol)

Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 19:38

Eh stp apprends moi ! tropdrole
#teamNNBalance
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 20:30

Blou a écrit:

Céleste - notre famille change c'est la conj sat pluton?

Bonjour Blou, ben je ferai davantage référence à la Lune Cancer opposition180° Pluton
Et éventuellement le transite de Vénus ( maitre de IV ) sur Pluton natal ...
Ils sont à l'âge de l'autonomie et se trouve une carrière..
les transites comme ça en Capricorne.. Ça parrait Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 17 Nov 2019 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 20:32



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 0:55

Ashka a écrit:
Hello ! Oui je pense aussi que c'est un bon moyen d'apprendre que de constater les transits ou de s'en servir pour voir si ça nous parle.

Il y a plein de gens qui viennent pour apprendre,
Donc c'est bien de poser des questions et de s'amuser en constatant les transits.. C'est en prennant du plaisir à se qu'on fait qu'on avance star fleur

Oui, je pense tout à fait comme ça aussi. Chacun a son style, finalement, et personnellement, j'aime lire les témoignages à la fois de vécu et de transits, et poser des questions avec l'idée d'essayer de comprendre comment surfer sur les vagues stellaires et utiliser les énergies dont on dispose, ou simplement de communiquer des expériences. Et quand je peux déposer une petite fleur je le fais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 9:54

C'est bien le but de ce post qui existe depuis des années : en travaillant avec les aspects du jour, c'est se "familiariser" avec les transits par la présentation d'Angèle tous les matins... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 18 Nov 2019 - 10:07

La semaine commence par une sorte de "crise" intellectuelle

Mercure passe pour la seconde fois en semi-carré à Jupiter.

5 octobre : 1er passage
Ce 18 novembre, second passage
Le 25 novembre, donc très vite, pourrait se déclencher la solution.

MERCURE … est ce feu follet qui permet de comprendre le monde (il est en relation avec le cerveau gauche, celui qui est analytique et a besoin de découper pour comprendre …)
JUPITER …. c’est celui qui recherche l’expansion sociale, mais dans son rôle de professeur d’éducation morale, formaté par les croyances et les crédos hérités de la culture locale, familiale ou sociale, c’est aussi celui qui peut se montrer trop rigide (pour les autres ou pour lui) tant il a besoin d’être accepté dans sa communauté.

Le semi-carré décroissant apporte justement une crise dans la conscience : comment passer le message ? …. Comment ne pas entraîner l’incompréhension de la part des autres ?...
Et pourtant !
Le problème s’est déjà posé début octobre ; il revient en force pour obliger à la réflexion. Et Mercure est encore rétrograde jusqu’à mercredi soir.
La solution pourrait arriver aux alentours du 25 novembre quand Mercure refera l’aspect pour la troisième fois.
Ce lundi, Jupiter est à 27° Sagittaire.
Mercure rétrograde à 12° Scorpion
C’est dans le cadre des deux maisons concernées par ces deux degrés qu’on peut déterminer les secteurs concernés.

Demain mardi, Mars rentre en Scorpion, bien décidé cette fois à aligner son action sur les réflexions en cours.
Et mercredi soir, Mercure redevient direct.
Certains pourront crier un grand Ouf de soulagement !
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 0:45

Bonsoir tout le monde, sourire

Sacrés transits de ce jour, car, je pense, qu'il est intéressant de voir que la comparaison avec la carte natale, sans pour autant qu'il y est des conjonctions, l'influence de la Lune qui balaie sur 12 à 13°, prend nos planètes comme au tir aux pigeons.

Mercure ce matin, n'a pas voulu que ma voiture démarre, et trop froid dans son moteur, parti dans la pente, s'est arrêté au stop de précaution, en bas de cette pente. J'en ai profité pour aller à mon RV à pieds, 1500 à l'aller en 20', et autant pour le retour en 25', très bon pour les mollets, avec mes cannes niches en laisse. Comme cela, je peux les lâcher, sans qu'elles ne tombent. Au retour, avec une batterie chargée en double, j'ai mis les deux à plat.

Tout de même, bien que Mercure R depuis qlqs temps, je n'arrivais pas à retrouver de l'outillage. Je suis tellement resté proche de lui, que je me suis dirigé vers un véhicule en cours de démolition, sur lequel j'ai tenté une dernière inspection. Rien devant où je travaille habituellement, mais sur la banquette arrière, une couverture, et je retrouve une poignée d'outil, rangés et cachés en cas d'une inspection non autorisée. Et pas que, suite aux anesthésies buccales, pain de gel réfrigérant sur la joue, maintenu avec une bande, un œuf de pâques avant Noël, un bon feu de cheminée, et un rattrapage administratif.

Ceci pour en venir qu'un Mercure R, n'est pas obligatoirement négatif, et que ce sont nos aspects natals qui harmonisent selon chacun.

Par ailleurs, un rebondissement sur ma RSQ du 1er novembre, avec les "ailes du Dragon", cela est intéressant de voir combien une prise de conscience, peut trouver des réponses, à travers les aspects planétaires à l'axe des Nœuds Lunaires.

Justement, Mars vient de se placer sextile60° à Jupiter, les actions guidées, transformatrices, en T-Carré à Lune opposition180° Pluton, il l'était en T-Carré uniquement à l'axe des Nœuds, le 1er nov. analyse de la conscience, entre mes actes du passé, avant d'en passer à ceux du futur.

Comme le Soleil fait un trigone120° à la Lune, et un sesquicarré135° au Noeud Nord, je pense qu'en rejoignant la conjonction0° du Soleil à Jupiter/Noeud Sud en Capricorne et m-9 pour moi en RSQ, pendant que la Lune sera en conjonction0° à Mercure, en Sagittaire et m-8, en T-carré sur la Lunenoire opposition180° Priape, j'espère avoir qlq chose de beau dans la hotte du Père Noël, je vous dirai cela à ce moment-là. Vu ces aspects, je les relie à mon état de penser et de conscience, vu également que cette dernière conjonction Lune/Mercure, fait un trigone120° à Uranus en Taureau, et maison XII pour moi, Uranus conjonction0° Part de fortune, en maison XII qui prend naissance dans le signe des Poissons aussi, cela pourrait provoquer qlqs turbulences qui me rapprocheraient plus de la foi que de la souffrance. Le signe du Bélier intercepté en m-12, devrait m'éviter de prendre de mauvaises initiatives.

Aujourd'hui, chez le dentiste, le gag, un de ses appareils, "pompe à eau technique", je pense, aura fait des ratées, essayée par les aides avant usage, son remplacement aura apporté la solution, Uranus opposition180° Mars et carré90° Lune, et fort heureusement, Uranus trigone120° Jupiter/Vénus pour y retrouver un bon équilibre de travail. Le gag, est d'avoir dénoncé Uranus, et avec tout ce qu'il arrive en ces moments, nous n'avons pas fini d'être surpris, d'une manière ou d'une autre, malheureusement, comme cela se passe en France, et pas que non plus, déjà, tant par les émeutes les émeutes que par le climat: chacun son sort, sortilège ou sortie lourde, mais pas à Lourdes.

Voilà, voilà, étoile

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 7:25

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 19 novembre 2019, jour de Mars, je vous propose 2 cartes:

- Mars entre dans son domicile nocturne, le Scorpion, lieu d'exaltation d'Uranus, planète à laquelle il s'oppose actuellement.

Mars maîtrise le Soleil, Mercure rétro, Chiron et la Lune Noire vraie.

Carte sur Paris vers 8h22:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Dans la soirée:

- Carré soli-lunaire partile (dernier quartier de Lune, Lune décroissante) en signes fixes Lion/Scorpion.

La Lune est ainsi sous maîtrise solaire et fait un trigone partile à Jupiter, en domicile.
Ce trigone s'inscrit dans un Cerf-volant avec l'opposition Mars/Uranus.

Degrés Sabian Lune 27/28° Lion
«Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre.»
Une grande ouverture d’esprit (déroutante peut-être), de multiples possibilités prometteuses. Ne pas se laisser submerger par les possibilités qui s'ouvrent.

Degrés Sabian Soleil 27/28° Scorpion
«Le Roi des Fées approche de son domaine.»
Reconnaître et rendre hommage à un principe intégrateur au coeur de toute existence.


Carte sur Paris vers 22h10:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 19 Nov 2019 - 10:01

Bonjour , et merci Dame Angèle la fidèle , du haut de son balcon , alors qu'il fait bien froid , avec son plaid , pour nous le ciel scrutât smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 7:31

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 20 novembre 2019, jour de Mercure, Mercure passe en phase directe en Scorpion alors que le maître des lieux, Mars, vient d'y entamer son séjour.

Pour l'occasion, Mercure est au sextile de la Lune qui transite son domicile nocturne.

Les 2 maîtres des luminaires, Mercure et Mars, transitent donc le signe du Scorpion.

Degrés Sabian Mercure 11/12° Scorpion
«Une soirée dansante dans les salons d'une ambassade.»
La conscience de groupe, telle qu'elle éclot au plus haut niveau en des échanges culturels entre représentants de l'élite de la classe dirigeante.

Carte sur Paris vers 20h11:

smack Cévennes,

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 10:01

Très chère Dame Angèle du haut du Balcon, notre fidèle , qui tuttoie les anges , et nous annonce , Youpiiiii la marche avant de Mercure . Grand merci . Dans ta météo il y a toujours cette oppo Mars Uranus j'ai bien peur que les manifs seront violente en france samedi .Allons chère Angèle , déployez vos ailes et dansons , chez l'Ambassadeur . smack

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Tumblr_pg75qeyMFf1snc4cbo1_540
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 20 Nov 2019 - 14:13

Mercure direct enfin Very Happy
Merci beaucoup Angèle smack
Mars opposition180° Uranus concorde avec le déménagement précipité samedi
ma fille ( enceinte) et son chum se raproche géographiquement de moi love
elle est Sympa cette conjonction Vénus Jupiter qui s'approche sur mon Noeud Nord ...
wish C'est sûrement le raprochement relationel
qui n'a pas toujours été des plus fluide coeur Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2019 - 19:56

Bonjour tout le monde bouquet

Ce mois de novembre est riche, n'est-ce pas? En effet, les aspects changent, et mes réceptions aussi. J'attends toujours vos réponses sur mon sujet de la journée du 1er novembre. Je vous ai pourtant apporté une avance sur la recherche événementielle, qu'est-ce qui vous bloquent? Une réponse sans comprendre le pour comment du pourquoi?

Je compte donc sur un petit effort de votre part, car je n'aime pas faire le chat, pas même d'Iran, plan-plan, boring

La richesse de l'astrologie, provient bien des efforts que nous y portons, non ? étoile cave lol

coquin W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~