Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:15

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Je vous souhaite un agréable
mois de Novembre à tous et à toutes !! hippie



Aspects du mois de Novembre - Page 11 Calend50

Ephémérides:
marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 18:48

Merci, toi aussi !!!! smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 20:03

Hé ma puce , tu sais un avion décolle toute les heures , un jour on se verra , promis smack smack
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 23:00

hello,

Je pense être sur le bon topic.
A la sortie des classes aujourd'hui, j'ai eu une grosse altercation avec le papa de mes enfants, ce gros connard que je déteste ! il a voulu récupérer ses enfants puisque c'est son week-end selon le jugement. Or, moi, mes week-end de travail tombent sur mes week-end de garde, donc je lui ai proposé une garde selon mon planning, à l'amiable, quoi et il a refusé.

Donc les gendarmes sont venus, j'ai fait ma forte tête, je me suis débattue, j'ai fait ma lionne. cela fait 1 semaine que je n'ai pas vu mes enfants !!! je suis partie samedi dernier et je les reverrais donc dimanche soir quand le connard de connard mes les ramènera.

Il m'a menacé de coups donc j'ai porté plainte contre lui ce soir-même et les gendarmes, me voyant déterminée à partir avec mes enfants, l'ont fait sortir de l'établissement scolaire discrètement. Bref, ils m'ont prise pour une imbécile.

Je n'ai qu'une envie, c'est que mon fils déteste son père ! mais clairement.

Bien évidemment, j'ai rdv lundi prochain chez une avocate pour saisir à nouveau le juge et modifier les termes de garde mais la procédure risque de durer des mois...

Alors qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui les choses se soient mal déroulées pour moi?
Je suis fatiguée également de toutes ces planètes en maison VI qui font que je n'ai pas de répit quotidien. ou bien, est-ce qu'jourd'hui aurait du être une journée tranquille pèpère pour moi ?

Je suis très très triste parce que ça fait 1 semaine que je n'ai pas vu mes enfants et quand je les verrais ce sera pour les obligations scolaires....bref, rien de bon quoi. et deux week-end qu'on ne passe pas ensemble et ça risque de se transformer en 4....parce que celui du 22, je travaille et celui du 29 c'est encore celui du papa.

Par-contre, je risque de me pointer à nouveau à l'école.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 23:21

Coucou Julie... Je comprends ton énervement... Mais malheureusement le papa est dans son droit puisqu il applique le jugement... Et la gendarmerie ne peut rien faire d autre que faire faire respecter ce jugement.... 

Mais oui c est pas cool il pourrait intervertir les week ends si lui 'a pas d obligations... Mais bon après les séparations C est toujours compliqué suivant l entente... 

Le mieux effectivement est de faire réviser le jugement... Bon courage  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 23:48

C'est une réponse que j'ai entendu toute la journée et elle me sort pas les trous de la tête. en suivant le soit-disant jugement, je vais rester 4 week-end sans voir mes enfants ce mois-ci, mais ça, tout le monde s'en fout, personne n'y pense ! tout le monde me répond: c'est le jugement, faites une nouvelle procédure.....comme si avec la nouvelle procédure, le problème se règlerait vendredi prochain....

Non il n'a pas d'obligations, son boulot lui permet de poser 2 week-end par mois et de les obtenir! c'est purement de la mauvaise volonté de sa part. C'est d'ailleurs en fonction de cela qu'il les pose selon la semaine impaire.

ça me gave, c'est injuste pour mes enfants. et j'aimerais bien que quelqu'un lui dise: monsieur vous êtes un gros con qui ne cherche qu'à emmerder la mère de ses enfants ! foutez-lui la paix !

J'attends une petite analyse astrologique svp....snifff

good night
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 15 Nov 2019 - 23:58

Astro je ne sais pas trop en regardant vite fait comme ça je dirais peut etre  Mercure qui retrograde dans ta 6  conjonction0° Saturne (blocage vis à vis de ton travail et les enfants)  :mercure:est maître de ta 5 les enfants... La rétro de mercure va peut être te permettre de revoir cela ? Le quotidien avec les enfants ? 
Mars transit ton  Mercure  ( mars maître de 12...) épreuve pour ou vis à vis des enfants ? 

Je te dis cela car j ai connu cela... Wink
Mon ex m avait carrément fait une non représentation d enfant il l à garde malgré tout pendant 5 jours alors qu il n en avait pas le droit... Et je ne pouvais rien faire tant que ce n était pas passé au parquet... Justice n est pas tjr bien faite...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 6:55

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 16 novembre 2019, le ciel nous propose un Cerf-volant formé par les 2 RK en domicile et donc en opposition (Lune et Saturne), Mercure rétro et Neptune rétro en signes d'Eau.

La Lune Noire vraie rend visite à Chiron en Bélier.

Carte sur Paris vers 20h00:

smack Malunamoi,  smack îleautresor, smack Cévennes,  smack Violette,  smack Lunico



Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 8:55

Bonjour Belle Angèle smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 14:22

Merci tite Angèle.... Wink

ceci m'interpelle :

"La Lune Noire vraie rend visite à Chiron en Bélier."

une conjonction qui pourrait être dite "douloureuse" ? comme une "blessure" (très lointaine) à soigner, voire guérir ? ....Mars-le maitre- est en balance, chez vénus, cette dernière s'approche du Docteur Jupiter pour y chercher le meilleur baume qui soit : ..... coeur ....
L'Amour étant le plus grand guérisseur.... coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 14:41

En c'moment j'pleure pour tout et pour rien, des fois sans prévenir. C'est étrange. x)
MERCI pour le suivi des transits c'est le bonheur.
Bonne journée à vous tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 14:54

Jozqi a écrit:
En c'moment j'pleure pour tout et pour rien, des fois sans prévenir. C'est étrange. x)

...allez, trouvons le "coupable" Wink : c'est mercure Rétro en eau qui trigone avec neptune Rétro en eau....
Pleurer...fait sortir le trop plein d'eau.... up, sans doute un bienfait du trigone ? cela évite de cristalliser.....
Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:06

Yes!
En plus si tu rajoutes le trigone avec ma lune en Cancer c'est la fin des haricots, ahah! tropdrole
Une excellente chose d'autant que ça va chercher des choses assez profondes. Mais pas pratique de s'mettre à pleurer à chaque fois qu'on remarque quelque chose qui nous rappelle que le monde est trop chelou en ce fin de cycle. Accio ère du Verseau !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:27

Celinesachou a écrit:
Astro je ne sais pas trop en regardant vite fait comme ça je dirais peut etre  Mercure qui retrograde dans ta 6  conjonction0° Saturne (blocage vis à vis de ton travail et les enfants)  :mercure:est maître de ta 5 les enfants... La rétro de mercure va peut être te permettre de revoir cela ? Le quotidien avec les enfants ? 
Mars transit ton  Mercure  ( mars maître de 12...) épreuve pour ou vis à vis des enfants ? 

Je te dis cela car j ai connu cela... Wink
Mon ex m avait carrément fait une non représentation d enfant il l à garde malgré tout pendant 5 jours alors qu il n en avait pas le droit... Et je ne pouvais rien faire tant que ce n était pas passé au parquet... Justice n est pas tjr bien faite...

Merci Céline. Jusqu'à maintenant, j'aimais bien la rétro de mercure... Bon donc mercure conjoint saturne en 6.... Là tout de suite, je ne vois pas ce que je devrais changer dans mon quotidien. En tous cas, je ne lui laisserais pas la garde alternée s'il ose la demander.

Hier à 16h30, l'ascendant était en taureau conjoint uranus... Alors uranus c'est la planète des imprévus... Je comprends mieux ! Dans cette affaire c'est lui qui perd quelque chose parce qu'il a une plainte sur son dos !

Et chiron en bélier conjoint la lune noire.... C'est le moment de guérir une blessure ? Laquelle ? J'ai déjà fait un travail sur moi et je crois être au clair avec qui je suis et ce que je veux.

Lui, ascendant bélier, il ne fait aucun travail sur lui... Enfin je ne peux rien pour lui.

Et donc tout ceci se fait dans ma maison 12 ! Quand j'aurai de l'argent, je demanderais une étude astrologique sur mon thème natal parce qu'il y a plein d'informations à comprendre et mon esprit est un peu plein....

Bisous à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:37

Je ne suis pas encore une pro de l'astrologie Julie41 (coucou homonyme) mais quand j'entends "travail sur moi", j'entends aussi "axe Noeud Nord, Noeud Sud". Petit Taureau deviendra grand! Prend bien soin de toi !
http://astrologie-autrement.com/le-noeud-sud-en-scorpion-le-noeud-nord-en-taureau/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:51

Il faut bien s'incarner à un moment ou à un autre mais quand j'entends le pape dire que la mort est juste une marche, je n'en suis pas véritablement convaincu 😔
Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:56

Baltazar a écrit:
Il faut bien s'incarner à un moment ou à un autre mais quand j'entends le pape dire que la mort est juste une marche, je n'en suis pas véritablement convaincu 😔
Quelle interprétation tu donnes à cette marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:08

La marche, c'est d'ouvrir les portes de la mort. C'est le décès des êtres qui nous entourent ou même devoir faire face à sa propre extinction.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:10

Tout dépend comment on interprète ce que l on entend.... 

Si j entends cela... J entends juste la mort est une étape comme une parmi tant d autres....
Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:15

Uai moi j'entends plus comme Celinesachou, enfin après c'est parce que c'est ce que je pense.
Jsp si on peut faire ce genre d'interprétation sans demander au pape l'interprétation de ce qu'il cause dans ses abus de langage mystiques tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:38

...nous sommes vraiment dans les..."aspects de novembre".... down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:44

Saturne-Pluton fait poser , plus qu'à l'accoutumée, des questions sur la vie, la mort ...et là avec Mercure Scorpion...voir aussi Vénus carré Neptune ....c'est plus prononcé ; après chacun vis la chose selon son état , sa compréhension , etc...
Je pense que des questions vont rester en suspens jusqu’en janvier , dans moins de 2 mois ; entre un peu de feu spirituel va peut-être bruler les scories ....collantes ?
Soleil en sagittaire dès le 22 ; humm je ne pense pas que ça suffise , il n'aura même pas le temps de faire une conjonction à Jupiter ; elle se fera en Capri le 27/12 ...la dernière chance ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 22:52

Jozqi a écrit:
Je ne suis pas encore une pro de l'astrologie Julie41 (coucou homonyme) mais quand j'entends "travail sur moi", j'entends aussi "axe Noeud Nord, Noeud Sud". Petit Taureau deviendra grand! Prend bien soin de toi !
http://astrologie-autrement.com/le-noeud-sud-en-scorpion-le-noeud-nord-en-taureau/

coucou Jozqui, oui merci pour ta réponse. J'y ai pensé hier. Je me suis dit que j'étais trop dans le scorpion et que j'aurais du "attendre" ! rien que de l'écrire me chamboule le coeur ...... lol braille mais ça fait une semaine que je n'ai pas vu mes enfants, trop c'est trop....je ne suis pas encore assez taureau pour cela.

Je sais laisser couler des paroles désagréables mais surtout quand il s'agit d'étrangers puisque je n'en n'ai rien à faire d'eux mais c'est plus difficile pour mes proches. En tous cas plus je grandis et plus je comprends que j'ai besoin de calme.

Je fréquente un taureau ces temps-ci et il m'apprend son calme, je suis ébahie devant sa droiture et sa stabilité ! j'en suis loin....lol

Je crois que j'arrive à fréquenter des gens bons pour moi maintenant, mais le plus difficile est de ne plus fréquenter les gens qui m'agacent et me critiquent h24... en le marquant, je pense à ma mère par exemple triste

Sinon, aujourd'hui est un grand jour car ma mère qui vivait avec moi depuis un an pour garder mes enfants a déménagé dans un de mes appartements. Je suis donc seule ce soir et le serai dorénavant avec mes enfants quand je rentrerais de mon boulot. Elle les gardera durant mon absence donc on ne fera que se croiser. Embarassed sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 9:20

Coucou le fofo

Dame Angèle du Haut du balcon
, tu es pas passée se matin hum hum , je vois ... le Yod bigsourire smack

ah Cob , je vois que tu as trouvé un superbe jardinier pour t'aider au lac bigsourire

Allez haut les coeurs , on prend un bon p'tit dèj ??

Aspects du mois de Novembre - Page 11 12193414_984309518282466_1461048608139502823_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_oc=AQmXnr-iJe7E3Fj2xIio-GezGe5HgBrllkPB7yNrVEXmF89BXKzsJ9fZAsi1zwByBjfj-E_6MpMiv_hklRW6swHV&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 17 Nov 2019 - 9:29

Citation :
ah Cob , je vois que tu as trouvé un superbe jardinier pour t'aider au lac

oui elle est sortie toute nue du bois et là je lui ai donné ma salopette et je lui ait dit : " bon maintenant faut bosser ! " lol lol ... et je précise que suite à sa réaction je n'ai pas porter plainte pour harcèlement sexuel lol #touchMe diable ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~